| sticky - AR | |
|
+11molesto sly 7.08 m381952 60 recon mantoined Raging Bull .300rum gunguru fire 1clickdown lavoltiges 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 8:04 | |
| salut
je cherchais sur EP un post sur les Ar je ne l'ai pas trouvé ou peut être existe il pas
un genre de post où tout sur les Ar est expliqué un peu comme certain post milsurp les meilleurs marques les pièces à regarder attentivement etc, etc les modifs possible sur les norc
merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 8:16 | |
| Malheureusement, il n'y en a pas. |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 8:33 | |
| QUUUUUUUUOI avec tous les passionnés de AR et black gun sur le forum, comment c'est possible aller, au boulot les gars |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 8:35 | |
| lol C'est vrai qu'il faudrait bien en faire un. |
|
| |
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 8:36 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 8:50 | |
| Vas y, lache toi lousse.
Mais je peux déjà répondre a quelques une des questions.
Pour les NORC, tout est modifiable, comme n'importe quelle autre AR. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 8:55 | |
| Il y a tellement à dire, il y a tellement de versions, de marques, de mod possibles... |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 8:59 | |
| l'ar 15 est le Honda civic des armes. Tu peu peu foutre un b20 dans un vivic: tu peu switcher au pistondrive ta AR, tu peu mettre un exaust sur ton char: tu peu changer tes canons a volonté sur ton Ar etc |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 8:59 | |
| C'est pas dur, il n'y a pas de mauvaise marque, il y en a des bonnes, et d'autres qui sont une coche au dessus.
Ca dépend ce que tu veux. J'ai une RRA et j'en suis très satisfait. J'ai eu une NORC et ... j'en ai été très satisfait.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 9:01 | |
| - .300rum a écrit:
- l'ar 15 est le Honda civic des armes. Tu peu peu foutre un b20 dans un vivic: tu peu switcher au pistondrive ta AR, tu peu mettre un exaust sur ton char: tu peu changer tes canons a volonté sur ton Ar etc
Ouf, un B20, ca fait longtemps que j'avais pas entendu ca... Ancienne vie sur Clubcivicquebec.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 9:01 | |
| De toute façon, sans vouloir être méchant, même si j'écrivais un article complet sur les Ar15, les gens poseraient encore les questions sur le forum, ils ne prendraient même pas le temps de le lire... |
|
| |
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 9:02 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 9:03 | |
| On en sait quelque chose, hein guru? |
|
| |
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 9:08 | |
| ouin...
C'est parfois déprimant...
Ah, hé tient, juste pour prévenir:
OUI C'EST LONG AVOIR LE PPA... Oui, LÉGALEMENT ca prend une AT pour aller au Bureau de poste...
Juste pour prévenir... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 9:16 | |
| |
|
| |
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 9:17 | |
| - 1clickdown a écrit:
- De toute façon, sans vouloir être méchant, même si j'écrivais un article complet sur les Ar15, les gens poseraient encore les questions sur le forum, ils ne prendraient même pas le temps de le lire...
Ca c'est pour ceux qui veulent tout cuit dans le bec.poser des questions s'en chercher là je cherche et je regard tout sur les ar en attendent mon ppar.J'aimerai bien qu'il est un fils de discusions sur les ar,les sites de pieces,démonter et remonter,les mix de pieces et compagnie qui fits pas ensembles...etc Merci |
|
| |
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 9:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 9:30 | |
| - 1clickdown a écrit:
- De toute façon, sans vouloir être méchant, même si j'écrivais un article complet sur les Ar15, les gens poseraient encore les questions sur le forum...
c'est le lot de tous les forums, j'ai l'impression une chose simple à faire, c'est des vrais sticky , quand quelqu'un pose des questions milles fois posées ,on le renvoi dessus il faut dire que par moment la fonction recherche de EP est pas au top mais concernant les modif sur des Ar, c'est surtout sur la mécanique interne pas sur les accessoires qui sont le choix personnel de chacun, mais souvent il y en a qui se démarquent des autres et que l'on retrouvent sur la bonne majorité sur les m14 norc ou certaine autre marque (même springfield), tout le monde est d'accord sur certaine pièces à changer. un travail de détente, un guide de ressort, un stock, un changement de canon sur un receveur norinco, une mire arrière de plus en plus, les norc par leur prix et certaines de leur qualités sont de plus en plus reconnu comme n'étant pas des merdes sans nom, mais avec des pièces à changer est la même pour les Ar ?? |
|
| |
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 9:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 9:35 | |
| - lavoltiges a écrit:
il faut dire que par moment la fonction recherche de EP est pas au top
Pour la recherche sur le forum, j'utilise Google, ça va tellement mieux. |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 9:46 | |
| Je suis en train de me créer des besoins ces temps-ci... je bave sur les AR je vais finir par me laisser tenter!!
Plus ça en jase sur le forum plus ça me tente! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 9:55 | |
| ouin acheter vous des AR vous serez pas deçu
la Qualification valcartier s'en vient 3 mai |
|
| |
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 10:04 | |
| - 60 recon a écrit:
- ouin acheter vous des AR vous serez pas deçu
la Qualification valcartier s'en vient 3 mai on peut venir avec ce qu'on veux comme arme semi auto ?? pas forcément un ar |
|
| |
m381952 Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Quebec, QC Emploi : Aluminium Loisirs : gun, mecanique Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 10:05 | |
| si vous avez le gout d'avoir un AR et de tout changer dessus, pourquoi pas acheter un lower et le monter vous meme. C'est facile, instructif et tu finira pas avec une boite de morceaux qui traine sur l'établi... |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 10:08 | |
| - lavoltiges a écrit:
- 60 recon a écrit:
- ouin acheter vous des AR vous serez pas deçu
la Qualification valcartier s'en vient 3 mai on peut venir avec ce qu'on veux comme arme semi auto ?? pas forcément un ar
et oui et même que j'aimerais voir un gars avec une milsurp bolt action, juste pour voir la différence, précision et manipulation. Je vais faire une gatégorie milsurp ou ou pourrais voir, si les moisin sont mieux que les enfiled |
|
| |
| sticky - AR | |
|