| sticky - AR | |
|
+11molesto sly 7.08 m381952 60 recon mantoined Raging Bull .300rum gunguru fire 1clickdown lavoltiges 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 10:11 | |
| je pensais venir avec ma sks-D ou mon M14 SAGE, (mais c'est plus vraiment un milsurp) et puis je pense qu'il est un peu lourd pour le tir debout encore que il faut que je l'essaye avec une bonne sling (ça change tout quand c'est bien réglé) |
|
| |
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 10:30 | |
| - m381952 a écrit:
- si vous avez le gout d'avoir un AR et de tout changer dessus, pourquoi pas acheter un lower et le monter vous meme. C'est facile, instructif et tu finira pas avec une boite de morceaux qui traine sur l'établi...
c'est ce que je veux faire.Mais j'aimerai être coacher...liste de pieces, plan de montage... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 10:34 | |
| Pour ça tu es mieux d'aller sur le net... Et d'être membre sur Ar15.com |
|
| |
m381952 Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Quebec, QC Emploi : Aluminium Loisirs : gun, mecanique Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 10:42 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Pour ça tu es mieux d'aller sur le net... Et d'être membre sur Ar15.com
Bonne idée. voici ce que j'ai mis dans le mien; [img] [/img] |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 10:44 | |
| - m381952 a écrit:
- si vous avez le gout d'avoir un AR et de tout changer dessus, pourquoi pas acheter un lower et le monter vous meme. C'est facile, instructif et tu finira pas avec une boite de morceaux qui traine sur l'établi...
y en as qui ont tellement de pièce qui sont cappable de remonter un ar complet |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 10:45 | |
| - lavoltiges a écrit:
- je pensais venir avec ma sks-D
ou mon M14 SAGE, (mais c'est plus vraiment un milsurp) et puis je pense qu'il est un peu lourd pour le tir debout encore que il faut que je l'essaye avec une bonne sling (ça change tout quand c'est bien réglé) Molestia avec une sling bien réglé se prend bien toute position......Oupss mauvais post... |
|
| |
m381952 Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Quebec, QC Emploi : Aluminium Loisirs : gun, mecanique Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 10:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 10:47 | |
| en même temps avec ce temps de merde c'est le moment |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 13:13 | |
| - fire a écrit:
- m381952 a écrit:
c'est ce que je veux faire.Mais j'aimerai être coacher...liste de pieces, plan de montage... si tu parle anglais il y a plein de video sur youtube. Et si tu parle pas anglais juste avec les images tu es ok pour t en monter une. il est certain qu'en se moment les AR sont pas trop chère, mais pour le même prix tu pourra mettre de meilleur pièce a l'intérieur exemple détente ou bien un meilleur canon. le seul conseil que je te donnerais se serait d'acheter la bolt du même fournisseur de canon. Je sais que tout est interchangeable sur les AR mais c'est la place ou il y a moins de place pour le millieme de trop entre une marque ou l'autre. Faire attention aussi avec les pièces chinoise ils ont besoin souvent d'un peu de fittage |
|
| |
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 17:20 | |
| - 60 recon a écrit:
- fire a écrit:
- m381952 a écrit:
c'est ce que je veux faire.Mais j'aimerai être coacher...liste de pieces, plan de montage... si tu parle anglais il y a plein de video sur youtube. Et si tu parle pas anglais juste avec les images tu es ok pour t en monter une.
il est certain qu'en se moment les AR sont pas trop chère, mais pour le même prix tu pourra mettre de meilleur pièce a l'intérieur exemple détente ou bien un meilleur canon. le seul conseil que je te donnerais se serait d'acheter la bolt du même fournisseur de canon. Je sais que tout est interchangeable sur les AR mais c'est la place ou il y a moins de place pour le millieme de trop entre une marque ou l'autre.
Faire attention aussi avec les pièces chinoise ils ont besoin souvent d'un peu de fittage Merci c'est en plein les conseils que j'ai de besoin.Avec les images...ca va être..lol mais je crois que vous allez répondre a quelles que question le moments venu lol |
|
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 18:52 | |
| - .300rum a écrit:
- l'ar 15 est le Honda civic des armes. Tu peu peu foutre un b20 dans un vivic: tu peu switcher au pistondrive ta AR, tu peu mettre un exaust sur ton char: tu peu changer tes canons a volonté sur ton Ar etc
j aime vrm ta comparaison , elle est tellement vrais. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 23:33 | |
| - 1clickdown a écrit:
- De toute façon, sans vouloir être méchant, même si j'écrivais un article complet sur les Ar15, les gens poseraient encore les questions sur le forum, ils ne prendraient même pas le temps de le lire...
ben moi je prendrai le temps de le lire , j'en est déjà eu une et je l'ai vendu , mais je veux en ravoir une autre et il a tellement a dire sur cette arme. moi sa m'intéresse marty |
|
| |
| Sujet: Re: sticky - AR Dim 12 Jan 2014 - 23:42 | |
| ha ben voila au moins ,on est deux |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: sticky - AR Lun 13 Jan 2014 - 6:20 | |
| LOL Je vais me contenter de la modération et de répondre aux questions...Ça prend déjà bien assez de mon temps comme ça... |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: sticky - AR Lun 13 Jan 2014 - 8:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sticky - AR Lun 13 Jan 2014 - 10:38 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Comme disais la SAQ "la modération à bien meilleur goût".
Ce qu'on pourrait faire c'est un post-it qui serait un répertoire des meilleurs posts sur les AR. Parce qu'on peut faire un post différent pour chacune des composantes des AR. J'en avais partie un sur les poignées par exemple : http://extreme-precision.1fr1.net/t36335-quelle-est-votre-poignee-d-ar-15-preferee Le moteur de recherche m'a jamais sortir ce poste là!!!!il y en a d'autre comme ca merci |
|
| |
| Sujet: Re: sticky - AR Lun 13 Jan 2014 - 10:51 | |
| Utilise Google et non l'outil du forum, pas mal plus efficace. |
|
| |
totofking Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Monteregie Emploi : Machiniste Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: sticky - AR Lun 13 Jan 2014 - 11:40 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Utilise Google et non l'outil du forum, pas mal plus efficace.
meme chose sur CGN j'ecris ce que recherche sur google et il me refere 4 liens du EP et 4 de CGN |
|
| |
| Sujet: Re: sticky - AR Lun 13 Jan 2014 - 13:47 | |
| Si vous voulez restreindre la recherche à EP seulement, il suffit d'écrire:
Ce que vous cherchez site:http://extreme-precision.1fr1.net/
Exemple: AR15
ar15 site:http://extreme-precision.1fr1.net/ |
|
| |
| sticky - AR | |
|