| Réglementation Champ de tire !!!! | |
|
+5gunguru PerversPépère topmoteur 1clickdown Alain1963 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Réglementation Champ de tire !!!! Sam 18 Jan 2014 - 11:29 | |
| Salut la gang !!!! Présentement a Ass chasse et pèche de VD nous somme a retravaillé les règlement du champ de tire !!! J'aimerais avoir des exemples de règlement de d'autre champ de tire . Pour vous aidé a VD on peu tiré de 75 pied a 1000 pied dans différent site , il y a du pigeon d'argile . Et un site pour le pistolet d'ailleurs l'Ass de tire au pistolet révolver veule amélioré leur installation . Il y a aussi : poudre noir arc , arbalète et carabine a air !!!! Je vous met un lien d'un poste de photo du champ de tire de V D . http://extreme-precision.1fr1.net/t37638-photo-champ-de-tire-de-val-d-or La gang de votre aide !!! Alain
Dernière édition par Alain1963 le Sam 18 Jan 2014 - 15:30, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Réglementation Champ de tire !!!! Sam 18 Jan 2014 - 11:32 | |
| Vous avez un 1000 verges à Val d'or? WOW!!! C'est cool ça! Bande de chanceux! |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Réglementation Champ de tire !!!! Sam 18 Jan 2014 - 12:00 | |
| je crois qu'il voulait dire 1000 pieds au lieu de 1000 verges si je ne me trompe pas.. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Réglementation Champ de tire !!!! Sam 18 Jan 2014 - 14:58 | |
| OH, ENTRE UN PIED ET UNE VERGE, SI C'EST BIEN PRÉSENTÉ, ON M'A DIT QUE LA PLUPART DES NANAS NE SAVENT PAS FAIRE LA DIFFÉRENCE... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Réglementation Champ de tire !!!! Sam 18 Jan 2014 - 15:29 | |
| Ben oui c'est des pieds pas des verges !!!!
Mais la les gars vous de n'aidé pas pour les règlements !!!!
C'est sérieux j'ai besoin d'un coup de main !!!!
Toi Topmoteur aurais tu une copie des règlements de Rouyn ????
Toi PP tu es officiel en tire et tu d'occupe tu club de tire de St- Tite , tu dois avoir de bon
conseil a me donné !!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Réglementation Champ de tire !!!! Sam 18 Jan 2014 - 15:42 | |
| ACPL les règlements sont online. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Réglementation Champ de tire !!!! Sam 18 Jan 2014 - 16:15 | |
| |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Réglementation Champ de tire !!!! Sam 18 Jan 2014 - 17:17 | |
| la solution selon moi: laisser tomber votre club et acheter la boulamarque sa serait l'enfer sur terre pouvoir aller tirer sous terre a différent range chaque tireur a sa gallerie et si il a un accident on enterre il a tout sur place..... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Réglementation Champ de tire !!!! Dim 19 Jan 2014 - 2:53 | |
| St-Barth,tu veut dire qu'il y a meme une fausse commune sur place au cas ou ,c',est pratique ca , |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Réglementation Champ de tire !!!! Dim 19 Jan 2014 - 8:54 | |
| lollllllllllllllllllllllll yesssssssssssss |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Réglementation Champ de tire !!!! Dim 19 Jan 2014 - 20:29 | |
| jai cliquer pour aller voire les photos maudit beau champ de tir que ces ben fait surtout les endroit de tir a 1000 pieds et l'autre a 500 pides,,, nous on est limiter a 300 pieds a ste agathe..... mais on a une bonne gang...nos reglements sont poster sur une grosse pencarte,,,voici ce que ca dit; page web des regles |
|
| |
| Réglementation Champ de tire !!!! | |
|