JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Abonnement club de tir// transport Lun 20 Jan 2014 - 12:04 | |
| Bonjour groupe, j'ai une petite question tout simple.
Est ce que je peux mabonné pour le restrain au ruisseau noir et avoir mon permi de transport pour se club et avoir un 2 ieme permit de transport pour le club de un de mes chum...sans à avoir à être abonner à se 2ieme club, juste en payant les frais pour tirer un arme?
Merci
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Abonnement club de tir// transport Lun 20 Jan 2014 - 12:17 | |
| Déjà répondu récemment... la réponse est simple, non.
Pour avoir une AT émise, il faut etre membre (ou avoir une invitation pour participer à une compétition) d'un club de tir agréé.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Abonnement club de tir// transport Lun 20 Jan 2014 - 12:18 | |
| Non pour une at sa prend un abonnement. Tu peux parcontre demander une lettre d'invitation qui elle te donnera une at pour une visite a ce club |
|
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Abonnement club de tir// transport Lun 20 Jan 2014 - 12:20 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Abonnement club de tir// transport Lun 20 Jan 2014 - 12:22 | |
| - alias-moi a écrit:
- Non pour une at sa prend un abonnement. Tu peux parcontre demander une lettre d'invitation qui elle te donnera une at pour une visite a ce club
En théorie, oui, en pratique les clubs n'émettent pas d'invitation pour les non membres, question d'assurance principalement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Abonnement club de tir// transport Lun 20 Jan 2014 - 16:06 | |
| A bon, je pensais que c'était une pratique pour faire découvrir un non membre leur club. Merci guru pour cette éclaircissement. |
|