| Ou a t'il de la poudre a acheté | |
|
+6Steph001 jerry-kid choini2 Noodles gunguru J-Rock 10 participants |
Auteur | Message |
---|
J-Rock Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : Montréal Emploi : tecnicien d'intégration de système A/V Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Ou a t'il de la poudre a acheté Lun 20 Jan 2014 - 15:34 | |
| Salut tout le monde
A plusieurs reprise je suis allé acheté de la poudre aux magasins et a chaque fois ils en on pas. il faut la commandé..
y'a tu une place fiable ou on peut commandé en ligne?
J-Rock
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ou a t'il de la poudre a acheté Lun 20 Jan 2014 - 15:37 | |
| X-Reload, Higginson _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
J-Rock Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : Montréal Emploi : tecnicien d'intégration de système A/V Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Ou a t'il de la poudre a acheté Lun 20 Jan 2014 - 15:44 | |
| Je suis allé voir sur X-reload et j'ai pas vue. j'ai fais des recherches et j'ai pas trouvé. |
|
| |
J-Rock Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ou a t'il de la poudre a acheté Lun 20 Jan 2014 - 15:46 | |
| C'est peut-être moi aussi qui a pas bien regardé. loll Je continue de chercher |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Ou a t'il de la poudre a acheté Lun 20 Jan 2014 - 15:46 | |
| Square Berri, beaucoup de poudre à acheter. |
|
| |
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ou a t'il de la poudre a acheté Lun 20 Jan 2014 - 15:49 | |
| - J-Rock a écrit:
- Je suis allé voir sur X-reload et j'ai pas vue. j'ai fais des recherches et j'ai pas trouvé.
Il faut que tu t'enregistre pour avoir acces à la poudre. Envoie un email a René. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
J-Rock Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ou a t'il de la poudre a acheté Lun 20 Jan 2014 - 16:13 | |
| Noodles, square berri c'est tu a MTL |
|
| |
| Sujet: Re: Ou a t'il de la poudre a acheté Lun 20 Jan 2014 - 16:15 | |
| Oui...
Au coin de la rue des Quéteux et de l'avenue des Camés. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
J-Rock Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ou a t'il de la poudre a acheté Lun 20 Jan 2014 - 16:16 | |
| Cool! j'vas allé voir ca. c'est tu plus gros que Danté |
|
| |
| Sujet: Re: Ou a t'il de la poudre a acheté Lun 20 Jan 2014 - 16:21 | |
| Ce n,est pas un magasin, et la poudre qui s'y vend n'est pas vraiment noire... Square Berri = Parc pour dégénérés et autres résidus sociétals... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
choini2 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Ou a t'il de la poudre a acheté Lun 20 Jan 2014 - 16:22 | |
| ouch |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Ou a t'il de la poudre a acheté Lun 20 Jan 2014 - 16:56 | |
| a coute cher pis a pas un bon burn rate mais tu peut quand meme la faire passer par la douille di tu met pas de primer lol un sniffer .308 popper lol |
|
| |
Steph001 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Outaouais Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc. Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Ou a t'il de la poudre a acheté Lun 20 Jan 2014 - 17:23 | |
| Pour voir la poudre sur le site de x-reload, tu dois t'enregistrer et inscrire ton numéro de ppa pour y avoir accès.
une fois enregistré, il peut y avoir un délai (genre quelques jours) avant de pouvoir d'y avoir accès. |
|
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Ou a t'il de la poudre a acheté Lun 20 Jan 2014 - 17:25 | |
| moi je commande juste chez x-reload ya vraiment des bon prix |
|
| |
J-Rock Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ou a t'il de la poudre a acheté Lun 20 Jan 2014 - 18:49 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ou a t'il de la poudre a acheté Mar 21 Jan 2014 - 23:19 | |
| D'abord dans quel magasin tu vas et quelle poudre ils n'ont jamais. |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Ou a t'il de la poudre a acheté Mer 22 Jan 2014 - 7:36 | |
| Ca commence à faire dure l'inventaire est bas et plusieurs produits ne sont pas disponibles chez X-Reload. Poudre , Primer , boulets ..... Full de B.O. |
|
| |
bikeracer Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : Laurentide Emploi : Tech en machinerie lourde Loisirs : chasse,tir, ... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Ou a t'il de la poudre a acheté Mer 22 Jan 2014 - 8:38 | |
| Je ne crois pas que c est de ca faute mais plus de celle de ces fournisseurs , le stock de reload est rendu difficille a obtenir .
Tant qu a moi une chance qu il est la parce que ailleurs c est bien pire . Il faut etre patient et commander en bonne quantité .
Xreload a aussi une tres grande diversitée donc c est impossible de toutes tenir en magasin . |
|
| |
J-Rock Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ou a t'il de la poudre a acheté Mer 22 Jan 2014 - 9:33 | |
| - foudetir a écrit:
- D'abord dans quel magasin tu vas et quelle poudre ils n'ont jamais.
Je vais sur tout chez Londéro sport et chez Danté les 2 plus gros a Montréal poudre Varget, H1000, Retumbo, CFE223 et vihtavuori. Ce sont tout des poudres très populaire.
Dernière édition par J-Rock le Mer 22 Jan 2014 - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ou a t'il de la poudre a acheté Mer 22 Jan 2014 - 10:50 | |
| londoro sports (st jean sur richelieu) |
|
| |
J-Rock Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ou a t'il de la poudre a acheté Mer 22 Jan 2014 - 11:18 | |
| - oncle will a écrit:
- londoro sports (st jean sur richelieu)
Oui c'est la. J'ai même regardé sur le site de X-reload et c'est la même chose. Il a juste une sorte de poudre qui est disponible dans les marques que je veux. Le problème ce sont de très bonne poudre et elles ont bien aimé par ceux qui font du rechargement pour leur efficacité. Et je fais parti de ce groupe la. loll |
|
| |
| Sujet: Re: Ou a t'il de la poudre a acheté Mer 22 Jan 2014 - 13:30 | |
| le problem avec la poudre cest qui faut la stocké cest toujour rare a avoir |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ou a t'il de la poudre a acheté Mer 22 Jan 2014 - 14:31 | |
| as tu essayé le baron rue st laurent? |
|
| |
J-Rock Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ou a t'il de la poudre a acheté Mer 22 Jan 2014 - 15:13 | |
| Ils on une section reload chez le baron |
|
| |
| Sujet: Re: Ou a t'il de la poudre a acheté Jeu 23 Jan 2014 - 6:02 | |
| jirais p-e dans des endroit un peu moins populaire des fois c'est là que l'on trouve ce qu'il ny a plus ailleur |
|
| |
| Ou a t'il de la poudre a acheté | |
|