gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Mag Pouch Single Stack Mar 21 Jan 2014 - 9:46 | |
| Je suis à me monter un Rig IPSC pour tirer en Classic (1911 single stack), et je me questionne au niveau des mag pouchs. Je prendrais bien des CR speed, mais un ils coutent cher, et deux, en Classic Major, ca prend au minimum 5 et idealement 6 chargeur à la ceinture, question de ne pas arriver short dans un long stage... suffit de quelques popper récalcitrant dans un 32 balles, et on arrive assez vite au bout de nos mags, sans compter un peu de stratégie si on veux pas de flat footed mag change. M ais voilà, mon tour de taille est limité, et les CR Speed prennent de la place et réduise le "collage" de la ceinture. Je cherche donc des mag pouch réduisant l'espace sur la ceinture. Le fait d'avoir les mags orienté à 90' minimise l'encombrement. J'ai la possibibilité de mettre la main là dessus, est-ce qu'il y en a qui ont déjà essayé? Safariland 775 (100$/2) J'en mettrais 2, ou 1 combiné avec d'autre pouch. Sinon, je pensais à des DAA Racer single stack ou magnetic Single Stack, qui peuvent aussi etre mis à 90' Racer (175$/5) Magnetic (165$/5) Qu'en pensez vous, avez vous d'autre suggestion. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
ticul Invité
| Sujet: Re: Mag Pouch Single Stack Mar 21 Jan 2014 - 21:48 | |
| Des faux CR SPEED ferait pas l'affaire? tu peut en avoir 6 pour 100-120$.
Parait qu'il vont très bien. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mag Pouch Single Stack Mar 21 Jan 2014 - 22:40 | |
| C'est ce que j'ai en production, et oui il vont très bien, mais depuis que j'ai perdu du poids, je ne peux pas en mettre plus que 4... C'est pourquoi je cherche autre chose. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|