telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Mag Pouch Jeu 27 Oct 2022 - 17:03 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mag Pouch Lun 7 Nov 2022 - 23:55 | |
| Bonne réputation, jamais essayé.
J'ai essayé: - cr speed - safariland - fobus - black scorpion - Daa race master et daa single stack
Mes préférés sont les daa _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Mag Pouch Mar 8 Nov 2022 - 7:35 | |
| Merci Gun As tu déjà vue quelqu'un avec ces mag pouch dans un match? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mag Pouch Mar 8 Nov 2022 - 7:46 | |
| Oui, pas mal tous les filipino avec un look formidable Mais sinon dans les gars qu'on connaît, j'en connais pas vraiment. Pas mal 3 pouchs se partagent, les DAA race master, les CR Speed et les Black Scorpion, surtout les deux premiers. Les races master sont aussi disponibles pas trop cher sur aliexpress (~25$) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| Sujet: Re: Mag Pouch Mar 8 Nov 2022 - 7:52 | |
| Merci on se voit bientôt dans un match |
|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Mag Pouch Mar 8 Nov 2022 - 22:22 | |
| shit hein!! 80$ chaque....moi je traine encore mes made in china à genre 17$ chaque de mémoire |
|