| Mag pouch | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Mag pouch Ven 28 Déc 2018 - 10:57 | |
| Salut EP quel mag pouch utilisé vous pour vos mag de 1911 en 9mm Merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mag pouch Ven 28 Déc 2018 - 12:27 | |
| En classic, J'utilisais jusqu'a récemment des CR Speed modifié pour faire des mags pouch magnétiques. Mais là je suis en train de me monter un set-up avec des DAA Racer single stack, qui seront monté en bullet out. En standard, j'utilisais aussi des CR Speed (copie chinoises), mais là je passe à des Copies de DAA race master, qui sertont aussi en bullet out, qui je trouve donne un mouvement plus fluide, mais c'est une question de gout. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Mag pouch Ven 28 Déc 2018 - 12:47 | |
| Merci GG ton set up DAA en single stack tu n'as pas de problème avec les mag Dawson ?
je veux aussi le monter ma belt avec ca mais j'ai lu que ce n'est pas tout les mags qui fonctionne donc avant de les commander je veux être certain que ca fit a 40$ du pouch je ne veux pas me tromper merci
These single stack pouches will work only with 1911 style Single stack magazines which follow the standard external dimensions! (roughly 13.7mm 0.54” wide, and 34.8mm 1.37” from back to front) It has come to our attention that some manufacturers are shortening the front to back length of their tubes for the 9mm calibers – and these will not work in our single stack pouches!
|
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mag pouch Ven 28 Déc 2018 - 14:02 | |
| De mémoire, non. Pas de problème. Je crois que c'est surtout pour les mags de colt en 38 super que ca pourrait causer problème. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Mag pouch Ven 28 Déc 2018 - 14:53 | |
| - gunguru a écrit:
- De mémoire, non. Pas de problème. Je crois que c'est surtout pour les mags de colt en 38 super que ca pourrait causer problème.
Merci GG |
|
| |
Tony benelli Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Ville de quebec Emploi : Menuisier Loisirs : IPSC Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Mag pouch Sam 29 Déc 2018 - 12:26 | |
| Il y a les black scorpion storm qui peuvent prendre les mag regulier et les single stack Les black scorpions on un bon système d’attache et multiple ajustement
Cr speed avec le insert pour single stack ca fait la job aussi
|
|
| |
| Sujet: Re: Mag pouch Sam 29 Déc 2018 - 14:05 | |
| - Tony benelli a écrit:
- Il y a les black scorpion storm qui peuvent prendre les mag regulier et les single stack
Les black scorpions on un bon système d’attache et multiple ajustement
Cr speed avec le insert pour single stack ca fait la job aussi
Merci Tony tu irais avec DAA ou Black Scorpion |
|
| |
Tony benelli Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Ville de quebec Emploi : Menuisier Loisirs : IPSC Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Mag pouch Sam 29 Déc 2018 - 19:29 | |
| Black scorpion car tu a un ajustement pour la hauteur et donner de l’angle dans les pouch
A la compétition de Joliette je te les montrerais si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Mag pouch Sam 29 Déc 2018 - 19:44 | |
| - Tony benelli a écrit:
- Black scorpion car tu a un ajustement pour la hauteur et donner de l’angle dans les pouch
A la compétition de Joliette je te les montrerais si tu veux Cool on se voit a Joliette |
|
| |
| Sujet: Re: Mag pouch Sam 29 Déc 2018 - 22:55 | |
| Black Scorpion j'ai pas trippé, je les trouvais trop large... mais c'est vraiment qu'une question de gout. Ils prennent pas mal de place sur une ceinture, surtout si on change l'angle. Mais en effet, ils permettent pas mal d'ajustements.
Et à l'usage, je préfère le bullet out, et malheureusement les Black Scorpion ne permettent pas le bullet out. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Mag pouch Dim 30 Déc 2018 - 0:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mag pouch Dim 30 Déc 2018 - 7:39 | |
| Merci les boys savez vous ou je pourrais trouvé les spec pour les Black Scorpion ?
si j'installe 4 mag pouch et deux aimant pour le lamr c'est légal?
Merci |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Mag pouch Dim 30 Déc 2018 - 8:43 | |
| En autant que tes dispositifs de rétention sois au hip bone et derrière comme la division classic l’exige, oui c’est légal.
Concernant l’équipement, j’utilise des CR speed avec les Spacers 1911 |
|
| |
| Sujet: Re: Mag pouch Dim 30 Déc 2018 - 9:05 | |
| Mag pouch black scorpion https://www.crafm.com/product-category/competitive-accessories/magazine-pouches/L'aimant t'en a besoin que un. Comme dis techman derrière l'os de la hanche. Moi Mon stripper mag est toujours dessus, quand vient mon tours de tirer, par habitude je l'enlève de l'aimant avait le load and make ready. Il y a des RO "nazi" qui font tout pour faire chier j'en ai pogner un une fois qui m'avait niaiser à cause de ça, donc je suis dans un genre de syndrome post traumatique !! Hahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Mag pouch Dim 30 Déc 2018 - 9:41 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Mag pouch Dim 30 Déc 2018 - 9:43 | |
| Comme dis plus haut, tu peux avoir autant de pouch que tu veux, tans que le tout soit derrière les hip bones. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Mag pouch Dim 30 Déc 2018 - 11:25 | |
| Merci a tous je suis très indécis entre DAA et Black scorpion je trouve que le Black Scorpion a beaucoup d'ajustement j'aime bien la fente pour l'index mais la largeur m'inquiète un peu pour le DAA je l'ai sur mon kit de production |
|
| |
| Sujet: Re: Mag pouch Dim 30 Déc 2018 - 13:17 | |
| Vas y avec ce speed!! 90% des tireurs on ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Mag pouch Lun 31 Déc 2018 - 10:21 | |
| Et je devrais en avoir à vendre sous peu _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Mag pouch Lun 31 Déc 2018 - 10:55 | |
| Merci mais mon choix vas se faire entre DAA et Black Scorpion j'ai même pensé au DAA alpha x mais a 89$ plus 6.50 pour l'insert pour le single stack un peu dispendieux |
|
| |
| Sujet: Re: Mag pouch Lun 31 Déc 2018 - 11:03 | |
| Dans ce cas j'irais avec les daa single stack. A date je les aime mieux que les scorpions. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Mag pouch Lun 31 Déc 2018 - 11:07 | |
| - gunguru a écrit:
- Dans ce cas j'irais avec les daa single stack. A date je les aime mieux que les scorpions.
Vue que je ne suis pas capable de trouver les dimensions des Scorpions les Daa ont une longueur d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Mag pouch Ven 4 Jan 2019 - 15:53 | |
| Merci a vous tous gros merci a Tony pour les photos mon choix c'est arrêté sur les DAA pour avoir le choix de les installer Bullet out |
|
| |
| Sujet: Re: Mag pouch Ven 4 Jan 2019 - 18:29 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Mag pouch Ven 4 Jan 2019 - 18:56 | |
| J'aime vraiment ton setup GG, ton Kydex Stripper mag pouch est vraiment bien pour load and make ready, c'est toi qui la fait ou acheter et modifier |
|
| |
| Mag pouch | |
|