| finalement mon restreint.. | |
|
+12pat-boon 1clickdown manny12 freforall defensio Popymoy foudetir frenchrider gunguru Walther Raging Bull Snoopy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: finalement mon restreint.. Mar 21 Jan 2014 - 21:27 | |
| sur le site web Demande reçue le : 2013/10/28 État actuel : Votre demande a été traitée et votre permis a été délivré. Si vous n'avez pas reçu votre permis d'ici deux semaines, veuillez communiquer avec le Programme canadien des armes à feu en composant le numéro sans frais 1 800 731-4000. Nota : Habituellement, il faut environ 45 jours pour traiter une demande de permis d'armes à feu dûment remplie. De l'information incomplète et inexacte peut retarder davantage le traitement de la demande.ce soir, la p'tie dame a communiqué avec moi (pour me reposer les 15 mêmes questions dans le formulaire) et à mon tour, de caller mes 2 chums pour qu'ils appelent la p'tite m'dame OPC (avant 20:15) et voilà, mon statut sur le site web a changé (voir plus haut) ben content en tab... hier, à boutte, j'ai callé à miramichi il m'a transféré à la SQ, le monsieur a noté mon numéro de téléphone en m'encourageant que d'ici 2 semaines, tout devrait être reglé...et bingo, ce soir la p'tite m'Dame fait le call à nous 3 bon, on passe à un autre stade |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: finalement mon restreint.. Mar 21 Jan 2014 - 21:30 | |
| Content pour toi !!! Le pire est fait.....yen reste pas long |
|
| |
Walther Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Ste-Marie Bce. Loisirs : Club Beauséjour Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: finalement mon restreint.. Mar 21 Jan 2014 - 21:48 | |
| Très heureux pour toi Snoopy. Mais le restreint c'est une maladie grave qui coute cher Je me disais que cette année je prendrai ça relax donc j'ai déjà un pistolet et un révolver d'acheté en 2014 y a du monde pas fin qui vende des armes pas chers pis quand tu as cette petite carte là ben tu les achètes. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: finalement mon restreint.. Mar 21 Jan 2014 - 22:33 | |
| Cool, bienvenue dans le côté obscur! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
frenchrider Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: finalement mon restreint.. Mer 22 Jan 2014 - 0:17 | |
| Félicitation!!!! Mais c'est à tes chums de l'appeler c'est pas eux ( miramichi ) qui s'en occupent!???? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: finalement mon restreint.. Mer 22 Jan 2014 - 0:35 | |
| Mais attention si le cas echeant ,ils telephone a Mme.Snoopy s'il y en a une . |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: finalement mon restreint.. Mer 22 Jan 2014 - 6:42 | |
| |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: finalement mon restreint.. Mer 22 Jan 2014 - 7:03 | |
| prépare ton compte de banque =) il va souvrir! |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: finalement mon restreint.. Mer 22 Jan 2014 - 9:05 | |
| le pire est maintenant fait après tu verras ca va bien...félicitations |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: finalement mon restreint.. Mer 22 Jan 2014 - 16:55 | |
| - frenchrider a écrit:
- Félicitation!!!! Mais c'est à tes chums de l'appeler c'est pas eux ( miramichi ) qui s'en occupent!????
c'est eux ou la p'tite m'dame le premier qui rejoint l'autre et Bingo... disons que j'ai pousser dans le Q de mes 2 chums pour qu'ils l'appellent la m'dame mon ch...de voyage d'attendre |
|
| |
| Sujet: Re: finalement mon restreint.. Mer 22 Jan 2014 - 16:55 | |
| - foudetir a écrit:
- Mais attention si le cas echeant ,ils telephone a Mme.Snoopy s'il y en a une .
non, moins de 2 ans |
|
| |
manny12 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: finalement mon restreint.. Mer 22 Jan 2014 - 18:42 | |
| ca ta pris combien de temps apres que tu la envoyer de te rendre a ce point la?? |
|
| |
| Sujet: Re: finalement mon restreint.. Mer 22 Jan 2014 - 19:49 | |
| Moins de deux ans que quoi? Que tu est avec madame Snoopy? Si cela fait plus de deux ans madame Snoopy remplace les deux chums? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: finalement mon restreint.. Mer 22 Jan 2014 - 20:22 | |
| Cool |
|
| |
| Sujet: Re: finalement mon restreint.. Mer 22 Jan 2014 - 21:40 | |
| attention si je comprends bien, la SQ appele TOUJOURS les 2 contacts en référence (quand c'est une demande de handgun) puis si m'Dame snoopy (ou n'importe autre fo.....) n'est plus là depuis plus de 2 ans (genre avec une femme en relation continue alors pas de gossage pour appeler la m'Dame (qui est toujours victime du gros monsieur... ) |
|
| |
| Sujet: Re: finalement mon restreint.. Mer 22 Jan 2014 - 21:47 | |
| http://www.acbq.qc.ca/fichiers/2007-2008/Permis_Acquisition_pour_Majeur_921_f.pdfD et E - RENSEIGNEMENTS SUR LES PARTENAIRES CONJUGAUX ACTUELS ET ANTÉRIEURS Un partenaire conjugal comprend tout époux ou conjoint de fait et toute autre personne avec qui vous vivez ou avez vécu dans une relation similaire au cours des deux dernières années.Un époux est la personne avec qui vous êtes légalement marié. Un conjoint de fait est une personne qui cohabite avec vous dans le cadre d'une relation conjugale, et ce, pour une période d'au moins un an. page 2 de 4 D RENSEIGNEMENTS AU SUJET DU PARTENAIRE CONJUGAL ACTUEL (voir fiche de renseignements) PARTENAIRE CONJUGAL ACTUEL X Ne s'applique pas. Je ne vis pas avec un époux, un conjoint de fait ou un partenaire conjugal. page 3 de 4 E RENSEIGNEMENTS AU SUJET DU PARTENAIRE CONJUGAL ANTÉRIEUR X Ne s'applique pas. Je n'ai vécu ni avec un époux ou conjoint de fait ni avec un partenaire conjugal au cours des deux (2) dernières années |
|
| |
| Sujet: Re: finalement mon restreint.. Mer 22 Jan 2014 - 22:09 | |
| Merci des infos ça répond à toute mes questions! Mais il va falloir que je les appelles quand même car je n'ai personne au Québec que je connais depuis plus de trois ans tout simplement car je n'y suis que depuis un an et demi..... A moins qu'ils acceptent les amis qui sont en France, à voir....... |
|
| |
manny12 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: finalement mon restreint.. Dim 26 Jan 2014 - 11:13 | |
| ca la pris combien de temps du temps que ta envoyer la demande et que ta recu le permis dans la poste?
|
|
| |
| Sujet: Re: finalement mon restreint.. Dim 26 Jan 2014 - 11:35 | |
| - manny12 a écrit:
- ca la pris combien de temps du temps que ta envoyer la demande et que ta recu le permis dans la poste?
j'ai PAS reçu par la poste (encore) c'est leur site web qui est à jour...donc, depuis mardi, c'est écrit 2 semaines...on verra petit topo de tout le temps le 28 oct. send les papiers par la poste 1 mois plus tard, une lettre pour me dire que j'ai oublié le form.DEPÔT EN PERSONNE (et non pas un dépot de sperme ) et que je dois visiter un poste de boeufs pour 15 minutes...et oui JUSTE les morons imbéciles AU QUÉBEC ça l'air et après 2 appels à miracmichi (1 en décembre et le 2ieme lundi 20 janvier), mardi soir, le 21, la dame nous calle tous les 3, et 1 heure plus tard, le site web change de statut pour DÉLIVRFÉ et bingo...j'attends le foutu bout de papier par la poste...AVEC IMPATIENCE à suivre |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: finalement mon restreint.. Dim 26 Jan 2014 - 19:13 | |
| felicitation |
|
| |
Dogmael Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Montréal Emploi : Charpentier Loisirs : Tir Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: finalement mon restreint.. Mar 28 Jan 2014 - 14:21 | |
| J'ai finalement suivi l'exemple de Snoopy, hier j'ai appeler a Miramichi au sujet de ma demande qu'ils ont reçu le 18 octobre, (en résumé la même histoire qu snoopy) transfère a la SQ et un peu après le dîner aujourd'hui téléphone du Cfo et hop le ppar s'en vient. Là ça va coûter cher |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: finalement mon restreint.. Mar 28 Jan 2014 - 14:28 | |
| Oui...
C'est une maladie incurable avec des traitements couteux. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Jean-Francois Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Montérégie Emploi : Mécanicien d'engin de chantier Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors! Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: finalement mon restreint.. Mar 28 Jan 2014 - 17:15 | |
| Question comme ça, combien de temps ça leur a pris pour qu'il vous passe votre chèque ? |
|
| |
Dogmael Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Montréal Emploi : Charpentier Loisirs : Tir Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: finalement mon restreint.. Mar 28 Jan 2014 - 19:56 | |
| - Jean-Francois a écrit:
- Question comme ça, combien de temps ça leur a pris pour qu'il vous passe votre chèque ?
3 semaine, 1 mois si je me souviens bien..... c'est la première chose qu'il font! |
|
| |
| Sujet: Re: finalement mon restreint.. Mar 28 Jan 2014 - 21:39 | |
| exact pour facturer, ça ils sont VITES en tab...
moi qui croyais (encore à tord), que si ils chargeaient ma carte de crédit alors mon dossier était terminée....et la carte était dans la poste...
pauvre de moi booah.......... |
|
| |
| finalement mon restreint.. | |
|