paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Réflection plate mais nécessaire sur iles-verte Mar 28 Jan 2014 - 9:04 | |
| Quand je parlait de jouer a la victime je parlait pas de toi je parlait en generale au quebec.. c'est sure que des evenement de meme c'est plate pas de la a dire que c'est anodin... mais comparer a se qui se passe ailleur c'est relativement pas trop pire ...ya des emeute incroyable en ukraine..... mais on parle d'un incendie dans une residence de personne agée..... je dit pas de pas en parler mais je suis juste ecourer du stock de matante...laisser les famille vivre leur deuil tranquille pis parler de stock important |
|
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Réflection plate mais nécessaire sur iles-verte Mar 28 Jan 2014 - 21:33 | |
| Imaginer l'isle-verte est la municipalité voisine alors tva régionale vont en parler toute l'année, ce soir il interviewais même leur propre caméraman pour raconter ce qu'il avait vécu et à la chronique art et spectable il parlait de chloé sainte marie qui avait composé un poème et une chanson tout de suite après la tragédie... sa vol vraiment pas haut... chu comme rendu un peu . Imaginer les jounalistes se sont donné le mot et à chaque deux questions c'est : dite nous ce que vous ressenter... qu'elles sont vos émotions...oufffff! |
|