| wow des tires tres précies grace a jocelyn thessier ( ti - mousse ) | |
|
+5Bleu9mm new shooter Buffalo n0th1ng passion xtreme 9 participants |
Auteur | Message |
---|
passion xtreme Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : valleyfield Emploi : guide chasse et peche Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: wow des tires tres précies grace a jocelyn thessier ( ti - mousse ) Sam 25 Jan 2014 - 17:59 | |
| je fait lachat de ma 243 et je viend ici demandé des info et bang un pro du tire minvite a tiré avec lui ... ce matin ont as tiré avec de la v-max hornady 58 g. 3925 psc .... et ont as fait lessaie de sa balle miracle avec ca recette personnelle ... de la v-max hornady 58 g. mais elle roule a 3960 psc ??? ma balle tabelette a moi fesait des groupements tres bien mais la balle a mrs. tessier est plus que aceptable .... ont as fait 3 shot a 200 verges sois 600 pieds et quelques poussieres ..... un gros merci a joselyn tessier car en plus detre venu avec moi tiré et davoir pris tout sont temp pour me donner de bonne expliquation ,,, jai eu une belle boite de balle gratos !!!!! merci a toi ti - mousse , cest plaisant de voir du monde qui aime aidé les autres ! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: wow des tires tres précies grace a jocelyn thessier ( ti - mousse ) Sam 25 Jan 2014 - 18:09 | |
| il ta aussi montrer sont truc de pro pour cacher les flyers bon tire lâche pas |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : valleyfield Emploi : guide chasse et peche Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: wow des tires tres précies grace a jocelyn thessier ( ti - mousse ) Sam 25 Jan 2014 - 18:32 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: wow des tires tres précies grace a jocelyn thessier ( ti - mousse ) Sam 25 Jan 2014 - 18:36 | |
| Un coup qui est complètement en dehors du groupe. Exemple, tu aurais 4 coups qui se touchent et un dernier 2 pouces en dehors. |
|
| |
| Sujet: Re: wow des tires tres précies grace a jocelyn thessier ( ti - mousse ) Sam 25 Jan 2014 - 18:47 | |
| ok oui jai eu de la misere au début car jai faite 6 coup dans premiere feuille et cétait trop a droite mais apres quil aie ajusté le télescope jai refait 3 shot et pafffff toute a meme place .... il as fait la meme chose avec ca ( tika t3 ) une tres belle arme en passant ! les 6 premiers coup était dans un 2 $ et cest trois coup la entrait dans un 25 cennes a 1/2 pouces en haut du bull eye .... jpensse bien quun coyote ou renard vas se couché a terre apres un bon tire comme ca ! chu pas sur mais presque ! |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: wow des tires tres précies grace a jocelyn thessier ( ti - mousse ) Sam 25 Jan 2014 - 20:51 | |
| salut passion,
felicitation pour tes groupements. Serais curieux de savoir ton nom en privé car je viens aussi de Valleyfield et j'ai 40 ans..... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: wow des tires tres précies grace a jocelyn thessier ( ti - mousse ) Sam 25 Jan 2014 - 21:01 | |
| Y'a des mouches qui devraient craindre pour leur anus...
Méchant beaux tirs !!! Félicitations !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: wow des tires tres précies grace a jocelyn thessier ( ti - mousse ) Dim 26 Jan 2014 - 1:44 | |
| si tu te mes chum avec new shooter et que tu tire avec et ecoute un peu tu risque davoir bcp de bonne info |
|
| |
econaud Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 60 Localisation : Quebec Loisirs : chasse, tir,calf roping Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: wow des tires tres précies grace a jocelyn thessier ( ti - mousse ) Dim 26 Jan 2014 - 10:09 | |
| Tres beau tir felicitation ! Avec quel carabinetu tir? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: wow des tires tres précies grace a jocelyn thessier ( ti - mousse ) Lun 27 Jan 2014 - 0:45 | |
| Beaux groupes Passion felicitation |
|
| |
| Sujet: Re: wow des tires tres précies grace a jocelyn thessier ( ti - mousse ) Lun 27 Jan 2014 - 8:41 | |
| merci les gars cest tres apprécier !
econaud .. ( 243 savage ) premiere aquisition et jen suis fier car je ne conaissait pas se callibre et a vrai dire cest plus hot que je penssait ! |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: wow des tires tres précies grace a jocelyn thessier ( ti - mousse ) Lun 27 Jan 2014 - 9:03 | |
| jvais dire comme kinay si tu te mets chum avec newshooter tu va apprendre c'est certain mais tu va aussi commencer a penser que des shots de 500m c'est proche |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: wow des tires tres précies grace a jocelyn thessier ( ti - mousse ) Lun 27 Jan 2014 - 12:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: wow des tires tres précies grace a jocelyn thessier ( ti - mousse ) Lun 27 Jan 2014 - 12:34 | |
| sibole ca commence a etre loin pas a peut pret ???
je crois pas que je sois capable de faire ca hahahahahahaha peut etre dans une couple dannée ? |
|
| |
| wow des tires tres précies grace a jocelyn thessier ( ti - mousse ) | |
|