| futur activiter du CTRV bientot devoiler | |
|
+16foxracing29 André la mitraille 1clickdown sebas zx6r Jean-Marc Bleu9mm SKSChuck hitman47 boom boom 60 recon cheyenne yangee BerdmanMTL agmsec technomeca defensio 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Lun 10 Fév 2014 - 9:54 | |
| J'en avais pas mais au prochain évènement ja vais en avoir une.
J'ai trouvé que ca fesait trop de chargeur a trainer a la ceinture.
Aussi dans mon cas je tir gaucher a la carabine et droitier au pistolet donc mes chargeurs de AR devaient etre a droite ce qui me causait probleme pour mon holster |
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Lun 10 Fév 2014 - 11:50 | |
| J'aurais vraiment trippé faire le CQB mais il me manque encore un shotgun...! L'échéancier est trop serré... je devrais etre correct pour le 3 gun! |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Lun 10 Fév 2014 - 12:20 | |
| - BerdmanMTL a écrit:
- J'aurais vraiment trippé faire le CQB mais il me manque encore un shotgun...! L'échéancier est trop serré... :(je devrais etre correct pour le 3 gun!
quand y te manque un gun, en general cest facile saranger avec qqun, pour un shotgun jai pas de probleme a passer mon 870. |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Lun 10 Fév 2014 - 12:57 | |
| - defensio a écrit:
- BerdmanMTL a écrit:
- J'aurais vraiment trippé faire le CQB mais il me manque encore un shotgun...! L'échéancier est trop serré... :(je devrais etre correct pour le 3 gun!
quand y te manque un gun, en general cest facile saranger avec qqun, pour un shotgun jai pas de probleme a passer mon 870. Tu me sauverais la vie! Haha Mais sans blague, si tu penses le faire tiens moi au courant, ça pourrait sérieusement m'interesser |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Lun 10 Fév 2014 - 13:11 | |
| Shit me manque un black gun !!!!! j'ai le pistolet, le shotgun mais toujours pas de blackgun !!! |
|
| |
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Lun 10 Fév 2014 - 17:24 | |
| Sebas, saute sur un norinco =) pis Berdman, comme jai dit si y te manque un shot gun, on peux sarangé. mon 870 Tacticool c'est fait pour ca =P j'ai mis des mire magpul a place du red dot que tu vois pas a moitier dans le jour =P |
|
| |
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Lun 10 Fév 2014 - 18:23 | |
| ton 12 resemble a celui de bleue |
|
| |
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Lun 10 Fév 2014 - 18:40 | |
| Ouais jlai mis gris comme les Marine, mais a la base ces un Wingmaster
|
|
| |
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Lun 10 Fév 2014 - 19:26 | |
| Le rail c'est tu celui de notre ami de la France |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Lun 10 Fév 2014 - 19:33 | |
| LOLL !!! Le rail de xXx, c'est moi qui en ai hérité. Mais il n'est pas Picantiny
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Lun 10 Fév 2014 - 19:35 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Lun 10 Fév 2014 - 19:36 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- LOLL !!! Le rail de xXx, c'est moi qui en ai hérité. Mais il n'est pas Picantiny
Bleu9mm C'est un rail Picardie alors |
|
| |
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Lun 10 Fév 2014 - 19:58 | |
| Tabouerre j'en aurais pas demandé tant! Haha je vais confirmer d'abord mon horraire! |
|
| |
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Lun 10 Fév 2014 - 20:27 | |
| Pour le CQB ca prend tu un 12?
Je pensais a un AR et un pistolet |
|
| |
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Lun 10 Fév 2014 - 20:47 | |
| - boom boom a écrit:
- Pour le CQB ca prend tu un 12?
Je pensais a un AR et un pistolet justement jen sais rien, on a tous hate davoir plus de détails =P pis pour mon Quad rail jai acheter chez Marstar en commandant mon extension de Mag, yavais un rabais avec le red dot. genre 130$ pour les 2. |
|
| |
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Lun 10 Fév 2014 - 20:57 | |
| Wow c'était un bon prix...... En tout cas si j'amene mon 12 yé mieux d'avoir des portes a ouvrir. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Lun 10 Fév 2014 - 21:18 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- LOLL !!! Le rail de xXx, c'est moi qui en ai hérité. Mais il n'est pas Picantiny
Bleu9mm
C'est un rail Picardie alors Ouffff un peu foireux celui-là... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Mar 11 Fév 2014 - 8:44 | |
| - defensio a écrit:
- Sebas, saute sur un norinco =)
Ouin, ben je me mari en fin mai sur les plage de Cuba, donc mettons que ca passera pas au conseille famille l'achat d'un AR-15 !! Déjà que j'ai réussi a passer un CZ Shadow Line en janvier a 350$ Mais pas sur que je serais capable de faire passer un AR a 350$ |
|
| |
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Mar 11 Fév 2014 - 16:47 | |
| sinon rendu la ya surement moyen de te faire un ami pour ten passé un, cest fait pour se faire brasser =) |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Mar 11 Fév 2014 - 18:36 | |
| - sebas zx6r a écrit:
- defensio a écrit:
- Sebas, saute sur un norinco =)
Ouin, ben je me mari en fin mai sur les plage de Cuba, donc mettons que ca passera pas au conseille famille l'achat d'un AR-15 !!
Déjà que j'ai réussi a passer un CZ Shadow Line en janvier a 350$
Mais pas sur que je serais capable de faire passer un AR a 350$ Si ton mariage nuit à tes loisirs... Tu connais la suite ?? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Mar 11 Fév 2014 - 18:58 | |
| Connaitre la suite ??? Il va faire comme nous tous, garder sa femme et lui mentir sur le prix des guns toute sa vie lolll + de 90% des gars ici cache et mente a leur femme sur le prix des guns qu'ils achètent... Et ceux qui ne mente pas a leur femme sur le prix des guns c'est parce que leur femme sont assez intelligente ou habituer pour ne pas poser de question auquel elle ne veulent pas avoir de mensonge. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Mar 11 Fév 2014 - 20:05 | |
| C'est aussi une option... Après tout, $350 pour une AR, c'est raisonnable, non ?? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| |
| |
André la mitraille Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 66 Localisation : St-Jérome Emploi : STM Loisirs : IPSC Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Mar 11 Fév 2014 - 21:07 | |
| 60 recon je suis partant pour le 3 mai et pour le 7 juin. J'ai jamais fait de parachute |
|
| |
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Mar 11 Fév 2014 - 21:44 | |
| Moi elle sait combien je paye, je sais combien elle paye ses affaires hehe on ne dit rien. Même qu'après quand je lui dit que je veux un shotgun et qu'il coute 540$ elle me dit "hen! c'est pas cher!" |
|
| |
| futur activiter du CTRV bientot devoiler | |
|