| futur activiter du CTRV bientot devoiler | |
|
+16foxracing29 André la mitraille 1clickdown sebas zx6r Jean-Marc Bleu9mm SKSChuck hitman47 boom boom 60 recon cheyenne yangee BerdmanMTL agmsec technomeca defensio 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Mar 11 Fév 2014 - 22:31 | |
| - André la mitraille a écrit:
- 60 recon
je suis partant pour le 3 mai et pour le 7 juin. J'ai jamais fait de parachute 7 juin ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Mer 12 Fév 2014 - 0:18 | |
| Il me reste des chose a ficellé
3 mai oui un 12 et 25 cartouche, pas obligatoire mais un plus
7 juin dates a déterminer encore mais oui je veux vous mettre dans un rig de parachutiste et vous pendre les pied dans le vide ou vous aller avoir a tirez du ar-15, comme a st mère église lors du D-Day
|
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Mer 12 Fév 2014 - 1:41 | |
| wow ca va durée combien de jour cette formation la le 3 mai et le 7 juin cest tu la meme formation ou deux differentes ??? |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Mer 12 Fév 2014 - 8:13 | |
| 3 mai formation et 7 juin compétition 3 gun si je ne me trompe |
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Mer 12 Fév 2014 - 9:05 | |
| Le 3 gun je ne veux pas ratter!
Le 3 mai j'ai bien peut que ca ne passe pas au conseil par contre... Y a le Xtreme Valcartier la semaine après que je voudrais aller...! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Mer 12 Fév 2014 - 10:13 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Dim 16 Fév 2014 - 22:18 | |
| Nous ne pouvons pas tirer debout à mon club...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Sam 1 Mar 2014 - 23:00 | |
| Svp les boys,postez des photos suite a ces journées la,a cause de ma condition physique je ne pourrai malheureusement participer a ces journées de rêve...:-( mais vos photos seront TRES appréciées! |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Dim 2 Mar 2014 - 7:46 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Dim 2 Mar 2014 - 21:44 | |
| Ca l'air vraiment trop cool!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Dim 2 Mar 2014 - 22:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Dim 2 Mar 2014 - 22:30 | |
| pour @defensio cette image on dirait un M14 juste au bord (plus loin des ar-15?) c'est dans le cadre de quelle formation? quelle distance? toujours à valcartier? merci d'avance |
|
| |
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Lun 3 Mar 2014 - 7:20 | |
| - yangee a écrit:
- Faut que je me trouve a AR sa presse GRRRRRR
Il se peut que je vend ma Daniel defence si ça t'intéresse |
|
| |
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Lun 3 Mar 2014 - 7:23 | |
| Snoopy:
c'est lors de la Qualification de soldat de Valcartier de l'an dernier. (Run Down)
Tres belle acticité qui va revenir cet année.
c'est le test de tir de l'infanterie adapter au civil.
pis oui moi et mon ami on tirait avec une M305 =P sans blague ca compétitionne les AR coté précision/efficacité.
|
|
| |
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Lun 3 Mar 2014 - 22:46 | |
| - defensio a écrit:
- Snoopy:
c'est lors de la Qualification de soldat de Valcartier de l'an dernier. (Run Down)
pis oui moi et mon ami on tirait avec une M305 =P sans blague ca compétitionne les AR coté précision/efficacité. c'est ouvert aux civils comme moi? s.v.p.me tenir au courant des dates et du programmes (des épreuves à faire), j'ai une m14 (350 norinco) à tester |
|
| |
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Mar 4 Mar 2014 - 6:35 | |
| - Snoopy a écrit:
- defensio a écrit:
- Snoopy:
pis oui moi et mon ami on tirait avec une M305 =P sans blague ca compétitionne les AR coté précision/efficacité. c'est ouvert aux civils comme moi?
s.v.p.me tenir au courant des dates et du programmes (des épreuves à faire),
j'ai une m14 (350 norinco) à tester Toute les activités organisé par la ligue 3 gun (ctrv) s'adresse a tout le monde. Les activités sont toute sur le calendrier du CTRV et elle sont posté ici d'avance quand les dates sont officiels. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: futur activiter du CTRV bientot devoiler Mer 5 Mar 2014 - 8:45 | |
| C'est ouvert au civils si c'est sanctionné FQT ou autres fédérations qui invitent.
Sinon pour utiliser les champs de tir, faut être membre CTRV. |
|
| |
| futur activiter du CTRV bientot devoiler | |
|