| OH NON... ENCORE SUCCOMBÉ !!! Ajouter photos | |
|
+12Patof13 jimmypop Popymoy kriegsmodell PerversPépère Kohrvarik Noodles olicubensis jojorambo Buffalo gunguru Enfield 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: OH NON... ENCORE SUCCOMBÉ !!! Ajouter photos Ven 31 Jan 2014 - 13:37 | |
|
Dernière édition par Enfield le Ven 31 Jan 2014 - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: OH NON... ENCORE SUCCOMBÉ !!! Ajouter photos Ven 31 Jan 2014 - 13:38 | |
| Wow, la couleur du bois est super! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: OH NON... ENCORE SUCCOMBÉ !!! Ajouter photos Ven 31 Jan 2014 - 13:49 | |
| |
|
| |
jojorambo Actif / Active
Nombre de messages : 292 Localisation : Estrie Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: OH NON... ENCORE SUCCOMBÉ !!! Ajouter photos Ven 31 Jan 2014 - 13:52 | |
| la m44 est sa coche! |
|
| |
olicubensis Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: OH NON... ENCORE SUCCOMBÉ !!! Ajouter photos Ven 31 Jan 2014 - 14:00 | |
| wow! superbe trouvaille!
moi personnellement j'utiliserais la colle à bois avec une seringue pour bien aller porter la colle dans la fissure. Avec une bonne pression au séchage tes en affaire! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: OH NON... ENCORE SUCCOMBÉ !!! Ajouter photos Ven 31 Jan 2014 - 14:16 | |
| |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: OH NON... ENCORE SUCCOMBÉ !!! Ajouter photos Ven 31 Jan 2014 - 14:47 | |
| Wow ! je peux ben croire que t'as succombé ! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: OH NON... ENCORE SUCCOMBÉ !!! Ajouter photos Ven 31 Jan 2014 - 16:00 | |
| Ce n'est ps une "craque" mais un assemblage de deux morceaux pour faire la partie arrière de la crosse. Il arrivait parfois que les Finlandais fassent ça pour sauver de bons morceaux de bois qui avaient été endommagés. Enlève ta plaque de couche et tu verras l'asemblage. Les Arisaka japonais avaient aussi ce genre d'assemblage. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kriegsmodell Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 151 Localisation : laval Emploi : tech Loisirs : acheter du milsurp Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: OH NON... ENCORE SUCCOMBÉ !!! Ajouter photos Ven 31 Jan 2014 - 16:06 | |
| moi aussi je crois qu'elle est en 2 morceaux la fissure est trop franche et elle se poursuit de l'autre coté du porte bretelle . |
|
| |
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: OH NON... ENCORE SUCCOMBÉ !!! Ajouter photos Ven 31 Jan 2014 - 22:14 | |
| OUI PP et kriegsmodell c est Effectivement dans le joint de compagnie mais c est quand meme décollé...Quelle colle la plus solide pour ce genre de collage je ne veut pas le refaire dans 2 mois?? Merci |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: OH NON... ENCORE SUCCOMBÉ !!! Ajouter photos Ven 31 Jan 2014 - 23:07 | |
| De la colle de menuisier mais pas la blanche, la jaune. Ou une colle Gorilla. Ça polymérise au contact de l'humidité et ça se dilate en remplissant les interstices. Une fois bien durci, tu ne pourras JAMAIS briser le joint. Mouille les deux côtés de la jonction avec une petite éponge humide puis applique un peu de colle partout. Assemble les deux parties et mets-les en pression avec du tube chirurgical en latex. Si tu peux, mets de la poudre à fesses ou du talc sur l'élastique sinon la colle pourrait s'y coller définitivement. Une fois durci, passe un ciseau à bois bien affûté ou une lame de rasoir pour couper la colle qui aura débordé. Ensuite refinis le tout. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: OH NON... ENCORE SUCCOMBÉ !!! Ajouter photos Sam 1 Fév 2014 - 7:16 | |
| Felicitations Enfield. Deux beaux ajouts |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: OH NON... ENCORE SUCCOMBÉ !!! Ajouter photos Sam 1 Fév 2014 - 8:20 | |
| super Enfield, tu as pas mal de beau stock mon ami, faudrais bien tu me montre ca un jour quand j'irai chez ma parenté a labaie |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: OH NON... ENCORE SUCCOMBÉ !!! Ajouter photos Sam 1 Fév 2014 - 9:35 | |
| le bois!!!!! Ayoye! stained? |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: OH NON... ENCORE SUCCOMBÉ !!! Ajouter photos Sam 1 Fév 2014 - 10:55 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: OH NON... ENCORE SUCCOMBÉ !!! Ajouter photos Sam 1 Fév 2014 - 10:57 | |
| Félicitations. Belles acquisitions. |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: OH NON... ENCORE SUCCOMBÉ !!! Ajouter photos Sam 1 Fév 2014 - 11:04 | |
| je confirme que la cross ariere est fabriquer comme cela ... mais 3 arisaka on la meme chose les mien a cause du climat tropicale sont légèrement decolle _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: OH NON... ENCORE SUCCOMBÉ !!! Ajouter photos Sam 1 Fév 2014 - 12:11 | |
| C'est beau!! Bravo pour ces acquisitions! |
|
| |
| Sujet: Re: OH NON... ENCORE SUCCOMBÉ !!! Ajouter photos Dim 2 Fév 2014 - 19:16 | |
| Merci PP d'accord de la vrai colle d'ébénisterie, je vais m occuper de ca...
|
|
| |
| OH NON... ENCORE SUCCOMBÉ !!! Ajouter photos | |
|