| brake cleaner | |
|
+9Jose G giejoe alias-moi cheyenne Luc coolbreeze kinay03 wildgoose freforall 13 participants |
Auteur | Message |
---|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: brake cleaner Mer 5 Fév 2014 - 17:19 | |
| pour nettoyer mes guns j'utilise le ed red mais un de mes chums m'a parlé du brake cleaner qui fait des merveilles et vite fait...surtout que je ne suis pas un frotteux!!! pourquoi les gens parlent toujours du non-chlorinated, Est-ce que ca peux faire des dommages particuliers??? je sais que mon chum utilise le même que celui que j'ai acheté et il m'a dit que ca ne fait rien...mais juste au cas où avant de mettre ca dans mes guns j'aimerais avoir votre opinion.....à ce que j'ai vu sur internet celui que j'ai acheté semble chlorinated voici ce que j'ai acheté |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: brake cleaner Mer 5 Fév 2014 - 18:52 | |
| a utiliser dans un endroit tres bien aérer |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: brake cleaner Mer 5 Fév 2014 - 18:55 | |
| personellement je l'utilise jai jamais eu de perte de précision ,mais certin en on peur |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: brake cleaner Mer 5 Fév 2014 - 19:01 | |
| ça fait des année que j'utilise du brake cleaner sur mes armes,une merveille. |
|
| |
Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: brake cleaner Mer 5 Fév 2014 - 19:11 | |
| A mon travaille il nous on tout enlever le Breke cleaner trop nocif !! |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: brake cleaner Mer 5 Fév 2014 - 19:19 | |
| le brake cleaner de marque kleen flo et le walter sont pas mal dans les meilleurs et pas de residu. Plusieurs autres marque nettoie mais le liquide seche un peut plus loin et la salete s`y dépose |
|
| |
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: brake cleaner Mer 5 Fév 2014 - 20:13 | |
| merci pour vos réponses ...mais moi ce qui me chicotte c'est qu'il y en a qui disent non-chlorinated c'Est important......pourquoi??? cela scrap le vernis sur le bois??? change le plastique de couleur??? à ce que j'ai lu le non-chlorinated est meilleur pour l'environnement que le chlorinated??
|
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: brake cleaner Mer 5 Fév 2014 - 20:23 | |
| Le chlore dans le brake cleaner est responsable de la fonte du plastique, decoloration et laisse une trasse de clhlore après. Celui sans chlore est safe pour les objet electrique. Moi je l'utiliserait sur ma prochaine job de brake celui que à. |
|
| |
| Sujet: Re: brake cleaner Mer 5 Fév 2014 - 20:35 | |
| - alias-moi a écrit:
- Le chlore dans le brake cleaner est responsable de la fonte du plastique, decoloration et laisse une trasse de clhlore après. Celui sans chlore est safe pour les objet electrique. Moi je l'utiliserait sur ma prochaine job de brake celui que à.
merci pour ta réponse c'est ce que je pensais également.....j'en achèterai sans cholre et celui-là servira sur mon pathfinder pour cleaner les break quand je reviens du chalet |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: brake cleaner Mer 5 Fév 2014 - 22:10 | |
| Pareil , moi je l'utilise depuis des annees .
Sa nettoie tres tres bien , un jet sous pression et sa reste sec , sans depot ! |
|
| |
Jose G Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Longueuil et Joliette Emploi : Concepteur de réseau Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: brake cleaner Mer 5 Fév 2014 - 22:24 | |
| j'ai deux sorte de b rake cleaner quand je travailles sur une voiture... un CRC Brakleen avec chlore et un cheap de Napa. le brakleen enleve carrement la peinture quand il n'y a pas un bon clear sur la piece. peut quasiment fonctionner comme decapant... |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: brake cleaner Mer 5 Fév 2014 - 22:42 | |
| si je me trompe pas le brakleen est inflammable aussi, pour certaines applications ca peut faire une difference |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: brake cleaner Mer 5 Fév 2014 - 23:59 | |
| Toujours essayer avant sur une surface cache de 'arme au cas pour certains plastic ou certains vernis ,je connais un gars qui a fucke le finis de bois sur une carabine avec un produit fort quand il l,a vu il etait trop tard mais ce n,etait pas ce Break Cleaner ,mais faites tout de meme attention. |
|
| |
dannylaferte Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : etudiant Loisirs : le tir le sex et mes etude Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: brake cleaner Jeu 6 Fév 2014 - 1:17 | |
| - jimmypop a écrit:
- si je me trompe pas le brakleen est inflammable aussi, pour certaines applications ca peut faire une difference
juste comme sa peu importe la marque du break cleener se brule en tab..nak et pour mettre les chose au claire ses un diluant pour huile de frein (dot 3) si sa agis comme un décapant a peinture ses passke le char a pas une peinture d'origine et que le peintre a mis quelque chose de cheap ...je suis un sacre connaisseur du breaks cleener sans blague plus il est cheap mieux sais sans clore ses encore mieux la raison pour prendre le plus cheap possible le produit et énormément moi corrosif au point de vue metal (on voie de la rouille se formé plus rapidement avec un brakekleen j'utilise moi meme un certified de canadian tire produit tres économique 6.99$ au lieu de 12.99$ pour un brakekleen et moin nocif que ce dernier |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : etudiant Loisirs : le tir le sex et mes etude Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: brake cleaner Jeu 6 Fév 2014 - 1:19 | |
| et cheap ou pas sa reste un diluant d'huile |
|
| |
Jean-Francois Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Age : 39 Localisation : Montérégie Emploi : Mécanicien d'engin de chantier Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors! Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: brake cleaner Jeu 6 Fév 2014 - 6:45 | |
| Allez dans un auto parts... au canadian tire c'est ben trop cher le brake cleaner ! J'paye ça gros max 3$ la can tx inclu. |
|
| |
| Sujet: Re: brake cleaner Jeu 6 Fév 2014 - 6:48 | |
| tes sur ses du break cleener pas juste un bouteille deau que tu achete franchement jai travailler pour napa et la moin cher est 5.99 ---4.99 en special a 3$ ta meme pas une demis bouteille |
|
| |
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: brake cleaner Jeu 6 Fév 2014 - 6:51 | |
| faux certains brake cleaner sont totalement non flammable, je sais, j'en ai exembple dans la marque aerochem |
|
| |
| Sujet: Re: brake cleaner Jeu 6 Fév 2014 - 6:53 | |
| danny je suis chez napa depuis 14 ans et tu as raison, mais pour du aerochem non flammable, tu paye quand meme plus cher |
|
| |
| brake cleaner | |
|