| ma plus récente dépense de $350 est en route ;) | |
|
+10sebcel Patof13 Nemesist alias-moi foudetir Danlefou Popymoy gunguru dannylaferte pogo_ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Jeu 6 Fév 2014 - 4:45 | |
| Je sais pas trop quoi penser, j'arrive de travailler il est 4hr du matin. Je prends mes courriels et hop un message de Poste Canada, un colis en route pour moi. Je trouve ca drôle quand même car je n'ai pas reçu le certificat d'enregistrement de ce pistolet . Je vais faire des téléphones demain héhé. Présentement j'ai deux colis en direction de chez moi, celui dont je vous parle présentement est un AR-15 DD et l'autre c'est un Ruger sr1911. Non mais j'ai tu hâte, j'ai assez de 5.56 et .45 en ma possession pour m'amuser un bout. Pour en revenir à ma crainte de départ soit celle ou je ne sais trop quoi penser car je n'ai pas reçu le certificat d'enregistrement ni aucune confirmation de quoi que ce soit. Je peut vous dire que j'ai acheter mon AR-15 le 3 Janv et mon Ruger le 9 Janv et pour celui-ci j'ai déjà reçu le certificat d'enregistrement. C'est pourquoi je trouve ca bizarre de n'avoir rien reçu concernant l'AR. d'un autre coté j'ai acheter mon Ruger au QC et l'AR au Manitoba ENTK tout ca m'excite fortement . C'est mon premier AR et aussi mon premier 1911 j'espère que ca va me calmer un peu oufff chus parti en peur ahah . Je vous compte pas tout vous aller penser que je suis timbré |
|
| |
dannylaferte Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : etudiant Loisirs : le tir le sex et mes etude Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Jeu 6 Fév 2014 - 5:55 | |
| question hort sujet un ar ses tu un restrein ??? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Jeu 6 Fév 2014 - 6:58 | |
| Oui
L'avis de cession suffira. Et ils devrait rentrer sous peu.
Cool tes achats, n'oublie pas les pics _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Jeu 6 Fév 2014 - 7:34 | |
| Félicitations pour tes achats. Bien hâte de voir ça |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Jeu 6 Fév 2014 - 10:44 | |
| - gunguru a écrit:
- Oui
L'avis de cession suffira. Et ils devrait rentrer sous peu.
Cool tes achats, n'oublie pas les pics Bingo, je viens de parler avec quelqu'un à la SQ voici le # de tel pour parler directement avec un ti messieur ou une tite madame à la SQ 514-596-4584 en effet mon AR est approuvé je devrais recevoir l'avis de session par la poste aujourd'hui, estie chus content :)inquieter vous pas pour les photos y va y en avoir cé sur cé sur |
|
| |
Danlefou Actif / Active
Nombre de messages : 358 Localisation : Montreal Emploi : F-El Hydro-Quebec Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Jeu 6 Fév 2014 - 11:41 | |
| Hihi felicitation :P jai hate de voir ca !! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Jeu 6 Fév 2014 - 16:35 | |
| Eh au diable les depenses. |
|
| |
Danlefou Actif / Active
Nombre de messages : 358 Localisation : Montreal Emploi : F-El Hydro-Quebec Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Jeu 6 Fév 2014 - 17:39 | |
| J'ai egalement demandé ou en etais ma demande et la tite dame ma dit que l'arme etais partis a des fin d'analyse lolll un coup approuvé il delivre l'AT de recuperation et la cession... En quoi consiste cette analyse?? En faite je me questionne sur les AR's... Quesce qu'il ont que les autre ont pas pour qu'il s'inquiete a ce point?? Il y a les XCR.. ACR.. dans le non restreint ?? Alors pourquoi tous ce branle bas ??? |
|
| |
| |
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Jeu 6 Fév 2014 - 18:44 | |
| Bien en premier lieu le problème in est NOIR. Sa cé TRÈS dangereux. Pour être sérieux, c'est pas trop compliqué pour qu'il devient autre que semi. |
|
| |
Danlefou Actif / Active
| Sujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Jeu 6 Fév 2014 - 19:02 | |
| Ok jespere que cest pas juste parce quil est NOIR parce que j'ai pris le Flat Dark Earth :P ca plus d'allure le fais que le trigger soit tres facillement modifiable :P |
|
| |
| Sujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Mer 12 Fév 2014 - 12:16 | |
| Bon ben mon AR est au bureau de poste yessssss je part avec mon AT à l'instant et je vous reviens aussitôt out of the box |
|
| |
| Sujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Mer 12 Fév 2014 - 14:18 | |
| J'aurais pu éditer mon post précédent mais bon...chus trop énarvé j'ai pris une photo rapide, mon optique n'est pas encore installé ca va aller à demain je part travailler tantot faut plus de sous asteur pour continuer dans le coté obscur. Je savais pas que j'allais recevoir une casquette Daniel Defense + un écusson (à coudre sur what ever), il n'y a qu'un seul mag. inclus les pmags c'est commander à part. Mon AR est arriver dans un case Daniel Defense, chose bizarre Ya pas de cadenas inclus. j'ai mis mon Ruger sr1911 sur la photo. Le sr1911 je l'ai essayé Dimanche dernier et woww à 15 verges premier tir bullseye et un grouping d'enfer, aucun problème avec le chambrage, éjection etc. Dimanche matin je vais être le premier à signer le livre au Club de tir ahah |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Mer 12 Fév 2014 - 14:32 | |
| NICE! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Danlefou Actif / Active
| Sujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Mer 12 Fév 2014 - 14:36 | |
| Woow belle machine :P tu doit avoir hate d'aller la faire chanter au grand air :P !! |
|
| |
| Sujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Mer 12 Fév 2014 - 14:45 | |
| - Danlefou a écrit:
- Woow belle machine :P tu doit avoir hate d'aller la faire chanter au grand air :P !!
Merci, en effet, elle va chanter la belle. Nous somme présentement 4 membres présent chaque Dimanche ou presque au Club le Faucon qui possédons des AR, ca va être une symphonie Dimanche matin hihi les ear muff seront appréciés au plus haut point |
|
| |
Nemesist Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : Lévis Emploi : Agent de sécurité Loisirs : TLD Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Mer 12 Fév 2014 - 14:56 | |
| |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Mer 12 Fév 2014 - 15:29 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Mer 12 Fév 2014 - 15:51 | |
| Bravo! Belle arme |
|
| |
Danlefou Actif / Active
| Sujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Mer 12 Fév 2014 - 18:48 | |
| Il n'y a pas plus belle symphonie !!! :P |
|
| |
sebcel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : Terrebonne Loisirs : Chasse,Tir,Plongee Sous Marine,Rider en moto Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Mer 12 Fév 2014 - 23:32 | |
| Nice , vraiment chus jaloux !
serais t il trop indiscret de savoir ou tu la acheter en ligne ? |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Ven 14 Fév 2014 - 8:55 | |
| du bonbon pour les yeux!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Ven 14 Fév 2014 - 10:35 | |
| Une tite dernière avec mon optique installé. C'est un Vortex Sparc, bon c'est pas un Eotech ou un Aimpoint mais je trouvais que pour tirer au club à une distance de 50 verges max c'était suffisant. Avec un point rouge 2MOA ca devrait faire la job, e vous en dirai plus après l'avoir essayé Dimanche pi j'ai hâte en calvaire. il était en spécial $189 1/3 du prix d'un eotech, à suivre Hier j'ai reçu mes deux chargeurs LAR 10 coups j'espère que ca va bien fonctionner. On a eu une discussion la semaine dernière au Club à savoir si c'était légal ou pas d'avoir un chargeur 10 coups dans une arme d'épaule et j'avoue que je ne suis plus certain., Je comprends que le chargeur LAR 10 est un pistol mag et qu'il est légal mais y'en a qui disaient que non et ne voulait pas changer d'avis. Alors j'aurais besoin d'une clarification la dessus. merci! ah oui pi je l'ai acheter chez Wolverine le 3 Janv et recu le 11 Fev. j'avais téléphoner à Miramichi et la tite madame m'avait que eux n'avaient recu la demande de transfert que le 9 Janv donc assez rapide somme toute. Je vous l'ai tu dis J'AI HATE DE L'ESSAYER |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Ven 14 Fév 2014 - 11:58 | |
| J'ai édité mon message, car il était bon en parti mais suite a la lecture du liens a 1click, c'est plus simple d'en enlevé le contenu.
Dernière édition par alias-moi le Ven 14 Fév 2014 - 16:02, édité 2 fois |
|
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ma plus récente dépense de $350 est en route ;) Ven 14 Fév 2014 - 12:00 | |
| BEAU dd
p-e que je serai la dimanche je verrai:) |
|
| |
| ma plus récente dépense de $350 est en route ;) | |
|