IamQUEBEKER Nouveau / Newbie
| Sujet: Chasse dans les buches, lac à castors? Jeu 6 Fév 2014 - 19:31 | |
| Je me lâche lousse... Je me demandais si certain d'entre vous avez du succès autre que dans les champs? J'ai accès a quelques grands lacs a castors, buchers, chenaie (je crois que c'est le mot pour les endroits oú pousent les chênes). Est-ce que je perdrait mon temps de m'essayer à ces endroits? Je sais que je suis pres des ravages à chevreuils et je mes dis qu'un beau lac à castor avec une partie de grands foin jaune devrait pas etre mechant à l'hiver. Une grande talle de chêne qui borde un lac a castor t'as quand même des belles sbot. Comme dirait l'autre aux grandes gueules: C quoi ton feeling là d'sus? |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chasse dans les buches, lac à castors? Jeu 6 Fév 2014 - 19:46 | |
| Sa se fait, j'ai recolter quelques fois en foret et sur les marais, mais c'est TRES difficile, commence par les champs. En foret l'idéal est de chasser a 2 et meme 3 pour avoir du succes. |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Chasse dans les buches, lac à castors? Jeu 6 Fév 2014 - 20:21 | |
| - deeramator a écrit:
- Sa se fait, j'ai recolter quelques fois en foret et sur les marais, mais c'est TRES difficile, commence par les champs. En foret l'idéal est de chasser a 2 et meme 3 pour avoir du succes.
Dans l'édition de OUTDOOR LIFE de février 2014 a lapage 46 j'usqua 53 plusieur truc et differente approche et cal a etre exploiter et expliquer par des experts dans le domaine de la chasse au coyotte il ya peut etre des trucs a apprendre pour les chasseurs de cet espece |
|
| Sujet: Re: Chasse dans les buches, lac à castors? Ven 7 Fév 2014 - 8:49 | |
| Semblerait que ce soit pas trop populaire / productif. Je vais chercher des permission pour chasser des champs c'est certain et je vais m'essayer dans le bois ça aussi c'est certain. À ce que j'ai crus comprendre, pour le coy c'est mieux dans les champs et pour le loup c'est mieux dans le bois.
|
|
| Sujet: Re: Chasse dans les buches, lac à castors? Mer 12 Fév 2014 - 8:37 | |
| |
|