| est ce que cela n'arrive qu'a moi | |
|
+5Popymoy Lios Buffalo gunguru lavoltiges 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: est ce que cela n'arrive qu'a moi Ven 7 Fév 2014 - 7:27 | |
| chaque fois que je veux editer ou previsualiser un message quand je fais envoyer ,les photos ne s'affichent plus le site perd l'adresse c'est vraiment fatiguant tu te fais chiez a faire un beau post ,tu mets des photos tu prévisualises ou édites et hop toutes tes photos disparaissent j'utilise imgur je sais que les modos ne peuvent rien faire que machin truc qui sert d'admin n'est pas la mais est ce que cela arrive à d'autre. svp
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: est ce que cela n'arrive qu'a moi Ven 7 Fév 2014 - 8:04 | |
| Pas de tel probleme avec Photobucket
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: est ce que cela n'arrive qu'a moi Ven 7 Fév 2014 - 8:15 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: est ce que cela n'arrive qu'a moi Ven 7 Fév 2014 - 19:57 | |
| Moi, c'est servimg. Pas de problème là. |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: est ce que cela n'arrive qu'a moi Ven 7 Fév 2014 - 23:10 | |
| moi c avec l'hebergement du forum et jamais eu ce problem la... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: est ce que cela n'arrive qu'a moi Sam 8 Fév 2014 - 4:12 | |
| Rien de mon côté non plus |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: est ce que cela n'arrive qu'a moi Sam 8 Fév 2014 - 6:49 | |
| Rien ici non plus. _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que cela n'arrive qu'a moi Sam 8 Fév 2014 - 7:58 | |
| ok merci les gars
c'est surement imgur.com je vais essayer un autre site pour ep |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: est ce que cela n'arrive qu'a moi Sam 8 Fév 2014 - 17:23 | |
| Moi si j'ai un message assez gros ben je le compose dans Word pi apres copier coller comme ca té safe |
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: est ce que cela n'arrive qu'a moi Sam 8 Fév 2014 - 18:11 | |
| J'ai de la misère moi aussi avec imgur.com.Je dois faire une prévisualisation à chaque photo que je met et en plus cela prends une éternité pour importer mes photos. |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que cela n'arrive qu'a moi Sam 8 Fév 2014 - 19:01 | |
| pour moi pas besoin de prévisualiser obligatoirement et les photos se télécharge hyper rapidement en fait j'aime bien imgur mais pour ep je vais en prendre un autre sur cgn aucun soucis et ep avant non plus |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: est ce que cela n'arrive qu'a moi Sam 8 Fév 2014 - 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que cela n'arrive qu'a moi Sam 8 Fév 2014 - 19:33 | |
| merde c'est mon ordi qui m'en veut
ben faut dire qu'il est plus tous jeune il doit au moins avoir 10 ans dont 5 de vie sur des voiliers et 2 traversées de l'atlantique une au sud et une au nord
achetez ASUS c'est de la balle |
|
| |
| est ce que cela n'arrive qu'a moi | |
|