| [Stay Classy] une petit sneak peek de mon projet en cour :D | |
|
+10North Shooter Junior34 captainmike foudetir Star Shooter bobfortier Lucky Luke Négatos Cookie Monster n0th1ng 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: [Stay Classy] une petit sneak peek de mon projet en cour :D 7/2/2014, 7:14 pm | |
| Ca comme a etre serieux en pas pour rire.
La competition s'en vient pour toi? |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Stay Classy] une petit sneak peek de mon projet en cour :D 7/2/2014, 7:32 pm | |
| j'en est fait 2 l'annee passer avec mon autre setup, et depuis je pense juste a monter une machine de course :Dc'ette annee je veux toute faire ceux de l'ATPQ mais mon gun ne sera pas pres pour cette saison...c'est pas seulement le gun mais les outils pour le reload qui va avec...maudit que ca coute cher lol |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Stay Classy] une petit sneak peek de mon projet en cour :D 7/2/2014, 8:04 pm | |
| ouff, je vais suivre la progression avec intéret. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: [Stay Classy] une petit sneak peek de mon projet en cour :D 7/2/2014, 9:42 pm | |
| Ça sent le beau set-up ici!
Négatos: ta bibitte dans qui se promène dans ta signature c'est vraiment chiant, ça fait au moins 10 fois que j'essaye de l'écraser lol |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: [Stay Classy] une petit sneak peek de mon projet en cour :D 8/2/2014, 8:42 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Stay Classy] une petit sneak peek de mon projet en cour :D 8/2/2014, 9:32 am | |
| yep en 308 |
|
| |
Star Shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Localisation : Marieville, Québec Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer Loisirs : Reloading et le tir Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: [Stay Classy] une petit sneak peek de mon projet en cour :D 8/2/2014, 10:34 am | |
| Hey nothing jai Vue une tablette remplie de canon bartlein flambant hier chez mes chums Chou brothers je ten ramene tu un? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: [Stay Classy] une petit sneak peek de mon projet en cour :D 8/2/2014, 10:55 am | |
| tab...%?%$$**&??&**??.....Nothing ,tu ne torche pas avec de la Gazette ,bon montage ,oui effectivement c'est pour monmter une maudite machine de course celle la,bien hate de voir ca. |
|
| |
| Sujet: Re: [Stay Classy] une petit sneak peek de mon projet en cour :D 8/2/2014, 11:14 am | |
| - Star Shooter a écrit:
- Hey nothing jai
Vue une tablette remplie de canon bartlein flambant hier chez mes chums Chou brothers je ten ramene tu un? ah pas tout suite lol mais merci de l'offre....je doit regarder pour trouver les fonds pour te faire monter ma crosse je pense a sa sur ma table de reload il me manque un stiker Star Shooter - foudetir a écrit:
- tab...%?%$$**&??&**??.....Nothing ,tu ne torche pas avec de la Gazette ,bon montage ,oui effectivement c'est pour monmter une maudite machine de course celle la,bien hate de voir ca.
c'est pe une idee me torcher avec la gazette pour économiser pour le reste du projet je chere des qoate a faire graver sur le canon, je pensais a une dedicatse a nos supporter anti-gun
Dernière édition par n0th1ng le 8/2/2014, 11:33 am, édité 6 fois |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Stay Classy] une petit sneak peek de mon projet en cour :D 8/2/2014, 11:21 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Stay Classy] une petit sneak peek de mon projet en cour :D 8/2/2014, 11:25 am | |
| |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Stay Classy] une petit sneak peek de mon projet en cour :D 8/2/2014, 2:07 pm | |
| tu vas avoir une méchante belle machine.J'aime bien les 2 sortes de bois dans la crosse.Coiffe ca d'un tasco Varmint et tu vas être en business rare |
|
| |
| |
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Stay Classy] une petit sneak peek de mon projet en cour :D 8/2/2014, 2:12 pm | |
| ca va être vraiment un super gun.Bien hâte de le voir terminé |
|
| |
Star Shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Localisation : Marieville, Québec Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer Loisirs : Reloading et le tir Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: [Stay Classy] une petit sneak peek de mon projet en cour :D 8/2/2014, 5:41 pm | |
| Les. Custom sont montes piece par piece et minusieusement choisi par son proprio ils sont uniquent un peu plus Chere mais beaucoup plus sur bien des poin ts
Vive les customisations |
|
| |
North Shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 231 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: [Stay Classy] une petit sneak peek de mon projet en cour :D 8/2/2014, 5:56 pm | |
| - Star Shooter a écrit:
- Les. Custom sont montes piece par piece et minusieusement choisi par son proprio ils sont uniquent un peu plus Chere mais beaucoup plus sur bien des poin
ts
Vive les customisations J'ai hâte a l'anne prochaine pour la mienne!! pour l'instant je vais me contenter de ma 12 benchrest au moin elle n'est pas tous nue avec son petit cf-ss bipod et son futur sightron ! |
|
| |
Nombre de messages : 231 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 15/10/2013
| |
| |
| Sujet: Re: [Stay Classy] une petit sneak peek de mon projet en cour :D 8/2/2014, 6:47 pm | |
| ouais ca rien avoir avec ce que l'on retrouve fait de serie, ya pas mal de choix dans les action costum, j'ai pencher vers barnard car depuis que je pense a mon projet elle me revenais en tete puis j'en est esailler une cette ete. une reapeater par contre mais je trouvais que c'etais la grosse classe sa enlève rien au autres action custom qui on leur particularité propre |
|
| |
| Sujet: Re: [Stay Classy] une petit sneak peek de mon projet en cour :D 8/2/2014, 6:52 pm | |
| Tu va être en voiture mon ami avec ce setup ! La barnard me tracasse également j'ai encore du temps pour y penser mon nouveau setup de rechargement ma couté cher cette année mettons |
|
| |
| Sujet: Re: [Stay Classy] une petit sneak peek de mon projet en cour :D 8/2/2014, 7:03 pm | |
| bah si mon setup est monter avant ton achat je te ferais essailler avec plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: [Stay Classy] une petit sneak peek de mon projet en cour :D 8/2/2014, 7:25 pm | |
| Merci pour l'offre c'est certain que sa ferais mon affaire d'essayer sa avant de faire un achat ! |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Stay Classy] une petit sneak peek de mon projet en cour :D 8/2/2014, 7:40 pm | |
| les actions Barnard sont une garantie absolue de precision, rien de moin. Tu est certain que ca va tirer, c'est les meilleures action sur le marché mais pas les plus belles. J'en ai une type S et je l'adore. A 1300.00$ en plus, elles sont tres abordable. |
|
| |
| Sujet: Re: [Stay Classy] une petit sneak peek de mon projet en cour :D 8/2/2014, 8:04 pm | |
| Et c'est un plus d'en avoir en stock chez hirsch precision pas besoin d'attendre un ans pour une commande ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Stay Classy] une petit sneak peek de mon projet en cour :D 8/2/2014, 8:45 pm | |
| j'ai ete chaceux avec Hirsch, il am dit qui en avais pas en stock puis, le lendemain il ma envoyer un email pour me dir qui en avais une |
|
| |
| [Stay Classy] une petit sneak peek de mon projet en cour :D | |
|