| Petit projet du samedi! | |
|
+9boumboumsnipe foxracing29 gunguru n0th1ng truckeralex rainbow lockdown coolbreeze PerversPépère mantoined 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Petit projet du samedi! Dim 3 Fév - 19:12 | |
| Voilà du temps bien utilisé et en très charmante compagnie! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Petit projet du samedi! Dim 3 Fév - 19:14 | |
| beau rack a budweizer. |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Petit projet du samedi! Dim 3 Fév - 19:19 | |
| nice le rack d'entretient , belle job |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Petit projet du samedi! Dim 3 Fév - 19:26 | |
| Hehe!! Belle job!!! J'aime bien la forme de tes extrémités et au coté...
Après avoir utilisé le mien tu devrais couper les lobes en arrière a la hauteur de ta crosse, sinon quand tu nettoie avec ta rod tu as toujours le bois dans les pattes... |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Petit projet du samedi! Dim 3 Fév - 19:27 | |
| Oupss, je vien de voir que la tienne est pas bolt action... |
|
| |
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Petit projet du samedi! Dim 3 Fév - 19:36 | |
| - truckeralex a écrit:
- Oupss, je vien de voir que la tienne est pas bolt action...
T'as bien raison! Celle là n'est pas bolt action, mais il va y en avoir une prochainement! Merci pour vos commentaires! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Petit projet du samedi! Dim 3 Fév - 19:42 | |
| c'est pas la bonne biere |
|
| |
| Sujet: Re: Petit projet du samedi! Dim 3 Fév - 19:43 | |
| En passant, j'essaie de diminuer la grosseur des photos, mais je suis pas capable Sur photobucket mes photos étaient en 1024x768, j'ai diminué à 500x375 pis ya aucune différence ici!! Aidez moi je sais que c'est pas drôle des photos grosses de même! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Petit projet du samedi! Dim 3 Fév - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit projet du samedi! Dim 3 Fév - 19:51 | |
| Ah ben cr*****! C'est beau elles sont plus petites, j'suis pas si pire finalement! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Petit projet du samedi! Dim 3 Fév - 20:33 | |
| Nice! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Petit projet du samedi! Dim 3 Fév - 23:08 | |
| Qi fumes les peter jackson rouge????? Pas la jolie demoiselle???? |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Petit projet du samedi! Lun 4 Fév - 0:09 | |
| belle station félisitation |
|
| |
| Sujet: Re: Petit projet du samedi! Lun 4 Fév - 0:45 | |
| - foxracing29 a écrit:
- Qi fumes les peter jackson rouge????? Pas la jolie demoiselle????
C'est dans l'atelier de mon grand-père, ça doit être à lui!! Il est en France depuis 1 mois et demi, je vais faire un tour chez lui de temps en temps pour voir à ce que tout soit en ordre! Et cette fois-ci, j'ai un peu profité des outils Je les voit même pas les cigarettes!! T'es un fumeur c'est certain, faut avoir l'oeil pour les voir! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Petit projet du samedi! Lun 4 Fév - 9:36 | |
| Beau rack !!!!! Sans mauvais jeu de mot... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Petit projet du samedi! Lun 4 Fév - 13:17 | |
| - mantoined a écrit:
- foxracing29 a écrit:
- Qi fumes les peter jackson rouge????? Pas la jolie demoiselle????
Je les voit même pas les cigarettes!! Regarde sur l'établie, près du bras droit de mademoiselle y'a un cendrier et un pj rouge. |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Petit projet du samedi! Lun 4 Fév - 13:51 | |
| Vraiment belle station! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Petit projet du samedi! Lun 4 Fév - 15:52 | |
| Beau travail et belle blonde. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit projet du samedi! Lun 4 Fév - 17:52 | |
| - frink a écrit:
- Beau travail et belle blonde.
Merci!! Ma blonde c'est la meilleure, mais dites le à personne! |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Petit projet du samedi! Lun 4 Fév - 23:04 | |
| Et bien non!!! Je ne touche pas a cette cochonnerie la moi non plus! |
|
| |
| Petit projet du samedi! | |
|