EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 probleme de tir avec mon fusil

Aller en bas 
+6
mart
Gadelle
wildgoose
6.5x284
1clickdown
maxus
10 participants
AuteurMessage
maxus
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2014

probleme de tir avec mon fusil Empty
MessageSujet: probleme de tir avec mon fusil   probleme de tir avec mon fusil Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:35

salut tout le monde,jai un probleme de tire avec mon fusil,il ne tir pas ou je vise,ou je ne vis pas ou il tir mes bref je tir sur des foutus oies et sa tombe pas,jai esseiller de le patroner avec plusieur munition et la gerbe n'est pas a la bonne place(trop a gauche),jai jouer avec les calles qui son fournie avec mon fusil et sa rien donner,sibol jai pas une cochonerie comme arme jai un maxus et ses pareilles avec mon auto 5 et mon stoeger,ses moi qui est toute croche ou trop inbesil,je prent ma 300wsm et a 100 verge je fait 3/4 de pouce, il est ou le foutu probleme.


d'un gars qui a hate de ramener des oies.

merci
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101765
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

probleme de tir avec mon fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme de tir avec mon fusil   probleme de tir avec mon fusil Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:38

Si c'est pareille avec ton Auto 5 et ton Stoeger, as-tu fait essayé tes armes par un autre tireur de fusil?
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

probleme de tir avec mon fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme de tir avec mon fusil   probleme de tir avec mon fusil Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:48

maxus a écrit:
salut tout le monde,jai un probleme de tire avec mon fusil,il ne tir pas ou je vise,ou je ne vis pas ou il tir mes bref je tir sur des foutus oies et sa tombe pas,jai esseiller de le patroner avec plusieur munition et la gerbe n'est pas a la bonne place(trop a gauche),jai jouer avec les calles qui son fournie avec mon fusil et sa rien donner,sibol jai pas une cochonerie comme arme jai un maxus et ses pareilles avec mon auto 5 et mon stoeger,ses moi qui est toute croche ou trop inbesil,je prent ma 300wsm et a 100 verge je fait 3/4 de pouce, il est ou le foutu probleme.


d'un gars qui a hate de ramener des oies.

merci

Probablement la cross ne vous fite pas= faite ce test fermer les yeux et epauler votre fusil normalement =resultat vous devrier voir le dessus de votre canon sur toute la longeur et c'il ya 2 bed ( point d'orge) il devrais etre enligner répeter cette methode 2 a 3 fois pour avoir une moyenne
1) ci vous voyer en ouvrant les yeux l.arrierre de la culasse la cross du fusil a besoin d'etre ajuster
2) ci vous voyer le bout du canon sans voir le desus du canon et enlignement des 2 point d'orge
il a besoin d'etre ajuster a votre corps
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

probleme de tir avec mon fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme de tir avec mon fusil   probleme de tir avec mon fusil Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:50

certain armurier peuvent ajuster ton fusil pour toi...ton oeuil dominant c'est lequelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3349
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

probleme de tir avec mon fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme de tir avec mon fusil   probleme de tir avec mon fusil Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:53

Si c'est pareil avec tes 3 fusils, regarde derrière la crosse (sans vouloir t'offenser) car ces 3 fusils sont de la qualité et ne peuvent avoir le même défaut. Comme dit 1click, fait essayer tes armes par un autre tireur. Essai de tirer avec ton fusil appuyé comme à la carabine.

Le tir à la carabine est différent du tir au fusil. On a tendance à tirer du fusil en direction de, au lieu de tirer un point précis comme à la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

probleme de tir avec mon fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme de tir avec mon fusil   probleme de tir avec mon fusil Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:08

un de mes copain tirait droitier avec les 2 yeux ouvert,ce qui est bon pour le tir au fusil...mais son oeuil dominant était son oeuil gauche il tirait a coté de la cible
Revenir en haut Aller en bas
mart
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mart


Masculin
Nombre de messages : 627
Localisation : zone 5
Loisirs : chasse et aréna
Date d'inscription : 06/11/2008

probleme de tir avec mon fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme de tir avec mon fusil   probleme de tir avec mon fusil Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:52

wildgoose a écrit:
un de mes copain tirait droitier avec les 2 yeux ouvert,ce qui est bon pour le tir au fusil...mais son oeuil dominant était son oeuil gauche    il tirait a coté de la cible

+1 question niaiseuse mais quelle est ton œil dominant  Question 
Revenir en haut Aller en bas
maxus
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2014

probleme de tir avec mon fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme de tir avec mon fusil   probleme de tir avec mon fusil Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:21

mon oeil dominant est le droit et je tir droitier,je tir de larc et si javais pas le bon sa tirerais partout,sertain mon dit que sa prent du temps pour sajuster avec la vitesse plus rapide des billes d'acier versus le plomb que je tir depuit 20 ans,d'autre mon dit que ses mon chock,le truc des yeux fermer et epauler jai pas esseiller et un tir en n'apuit non plus, donque a esseiller.

merci beaucoup des conseilles
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

probleme de tir avec mon fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme de tir avec mon fusil   probleme de tir avec mon fusil Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:37

maxus a écrit:
mon oeil dominant est le droit et je tir droitier,je tir de larc et si javais pas le bon sa tirerais partout,sertain mon dit que sa prent du temps pour sajuster avec la vitesse plus rapide des billes d'acier versus le plomb que je tir depuit 20 ans,d'autre mon dit que ses mon chock,le truc des yeux fermer et epauler jai pas esseiller et un tir en n'apuit non plus, donque a esseiller.

merci beaucoup des conseilles

j'ai fais longtemps du tir pigon d'argile (trap) mon fusil ne me fitais pas parfaitement = et le test de fermer les yeux et épauler me le confirmais ; M. HIPTMAYER le meilleur au CANADA pour ajuster un fusil a un propriétaire me la ajuster ; a la premeire rencontre il ma fais epauler mon fusil a plusieur reprise il etais face a moi pour regarder l'enlignement et ma confirmer que pour etre plus performant avec mon fusil trap il avais besoin de etre ajuster a la morfologie de mon corps
il a pris des mesures ma modifier ma cros en y ajoutant du cast-of et un morgan ajustable recoil pad
et sa a fais une grosse différence
Revenir en haut Aller en bas
Shahan33
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Shahan33


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Québec
Loisirs : Chasse, reloading, pigeon d'argile
Date d'inscription : 27/02/2011

probleme de tir avec mon fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme de tir avec mon fusil   probleme de tir avec mon fusil Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:45

es-tu pret d'un club de tir au pigeon d'argile ? Vas y et parle aux gens. Les vieux de la vieille trouveront le bobo et te donneront de bon conseils en commencant par le debut,
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49210
Date d'inscription : 13/04/2010

probleme de tir avec mon fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme de tir avec mon fusil   probleme de tir avec mon fusil Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:58

Definitivement derriere la crosse ,3 fusils font la meme chose ,ajustement de crosse.
Revenir en haut Aller en bas
Patof13
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Patof13


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Estrie
Emploi : oui
Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload.
Date d'inscription : 26/07/2013

probleme de tir avec mon fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme de tir avec mon fusil   probleme de tir avec mon fusil Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:07

maxus a écrit:
salut tout le monde,jai un probleme de tire avec mon fusil,il ne tir pas ou je vise,ou je ne vis pas ou il tir mes bref je tir sur des foutus oies et sa tombe pas,jai esseiller de le patroner avec plusieur munition et la gerbe n'est pas a la bonne place(trop a gauche),jai jouer avec les calles qui son fournie avec mon fusil et sa rien donner,sibol jai pas une cochonerie comme arme jai un maxus et ses pareilles avec mon auto 5 et mon stoeger,ses moi qui est toute croche ou trop inbesil,je prent ma 300wsm et a 100 verge je fait 3/4 de pouce, il est ou le foutu probleme.


d'un gars qui a hate de ramener des oies.

merci

Tu es de quelle région?

Va dans un club de Pigeons d'Argile et demande de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20295
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

probleme de tir avec mon fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme de tir avec mon fusil   probleme de tir avec mon fusil Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:33

Je le savais: les Verts ont infiltré le personnel des fabricants d'armes et sabotent systématiquement le matériel! Shocked 
Damn you, David Suzuki!  En-crise 
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49210
Date d'inscription : 13/04/2010

probleme de tir avec mon fusil Empty
MessageSujet: Re: probleme de tir avec mon fusil   probleme de tir avec mon fusil Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:19

Crosses qui ne te fitte pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de tir avec mon fusil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demo tir avec fusil whitworth d'origine...
» problème de traduction : fusil calibre 22 modifié
» probleme détente fusil 28gauge Cooey
» Chronographier avec fusil
» Avec huit coups de feu de son fusil Glock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: