RaffaldUzi Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN Emploi : Secret Défense Loisirs : Jeep, motocross, gun Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Faux silencieux/ Longueur canon Dim 9 Fév 2014 - 22:12 | |
| Bonjour a tous! J'aimerais savoir si une arme comme exeample un cz 858 avec le canon cour (restreint), si on lui met un faux silencieux pour atteindre la longueur minimal de canon pour etre non restreint le gun devien t'il non restreint... J'imagine que non mais je pose la question. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Faux silencieux/ Longueur canon Dim 9 Fév 2014 - 22:21 | |
| |
|
RaffaldUzi Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN Emploi : Secret Défense Loisirs : Jeep, motocross, gun Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Faux silencieux/ Longueur canon Dim 9 Fév 2014 - 22:24 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Faux silencieux/ Longueur canon Dim 9 Fév 2014 - 22:31 | |
| La longueur du canon est toujours calculé sans les accessoires au niveau légal. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|