| nos chers libéraux | |
|
+16Dogmael keshlalish appache n0th1ng pipefocker gunguru PerversPépère captainmike johnny alias-moi Hicks Popymoy paspaya23 1clickdown grand lapin fullmetaljacket 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: nos chers libéraux Lun 10 Fév 2014 - 17:54 | |
| Quand je vous disais i y a quelques lunes que mini Pet Trudeau n'était qu'un opportuniste qui disait ce que l'auditoire du moment voulait entendre. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: nos chers libéraux Lun 10 Fév 2014 - 18:02 | |
| Avec sa campagne c'est plus Pot Trudeau |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: nos chers libéraux Mar 11 Fév 2014 - 9:50 | |
| Justin Trudeau lors d'un rassemblement à Montréal le 26 novembre 2012
ALFRED, Ontario - Justin Trudeau n'a pas l'intention de rouvrir le débat sur le registre des armes d'épaule s'il devient chef du Parti libéral et, éventuellement, premier ministre du Canada.
Le candidat à la direction du Parti libéral a fait cette précision vendredi matin, lors d'une tournée de trois jours dans l'Est ontarien.
Interrogé sur cette question par un travailleur de l'usine Dart Helicopter Services de Hawkesbury, Justin Trudeau a indiqué qu'il ne ressusciterait pas le registre des armes d'épaule, même s'il a voté contre son abolition.
Il veut plutôt montrer comment les conservateurs ont utilisé le débat sur le registre des armes pour diviser les Canadiens.
«J'ai grandi avec des armes d'épaule, des fusils et des carabines. Oui, la GRC m'a surveillé avec des armes de poing [...] Mais j'ai été élevé en comprenant à quel point dans les régions rurales et partout au pays, la possession des armes fait partie de la culture, a précisé M. Trudeau. Je ne pense pas qu'il y a une énorme contradiction entre maintenir nos villes à l'abri de la violence armée et des gangs et permettre cet aspect important de l'identité canadienne, qui est d'avoir une arme à feu.»
|
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nos chers libéraux Mar 11 Fév 2014 - 17:54 | |
| - Citation :
- «J'ai grandi avec des armes d'épaule, des fusils et des carabines. Oui, la GRC m'a surveillé avec des armes de poing [...] Mais j'ai été élevé en comprenant à quel point dans les régions rurales et partout au pays, la possession des armes fait partie de la culture, a précisé M. Trudeau. Je ne pense pas qu'il y a une énorme contradiction entre maintenir nos villes à l'abri de la violence armée et des gangs et permettre cet aspect important de l'identité canadienne, qui est d'avoir une arme à feu.»
Parce qu'il a vu tout simplement qu'il pouvait pas allez à l'encontre des régions rurales et l'ouest des provinces sur la question, au risque de perdre des votes.. Ça tellement rien a voir avec les concervateurs et comment ils utilisent le débat sur le registre des armes pour diviser les Canadiens.. C'tun oportuniste, comme le reste du parti d'ailleurs qui on plus rien de bon à offrir en terme électorale et qui passe par les jeunesses libéral pour s'inventer des causes et des débats d'utopie. Comme le Bloc à déja fait avant de devenir un partis de zombies moribond. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: nos chers libéraux Mar 11 Fév 2014 - 20:31 | |
| bon bin sa l'air qui va falloir j'oublie mon rève de la légalisation quand on y pensse y reste pas grand chose a voter pour hahaha. les libéraux sont contre les armes a feu. les conservateur sont contre l'assurance chomage le npd ont perdu layton :P |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: nos chers libéraux Mar 11 Fév 2014 - 21:25 | |
| conservateur sont contre les abus de lassurance chomage nuance
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: nos chers libéraux Mar 11 Fév 2014 - 21:47 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: nos chers libéraux Mer 12 Fév 2014 - 22:38 | |
| - johnny a écrit:
- En publiant des affirmations semblables, ils seront de jeunes libéraux "dans l'opposition" !!
Ils devraient prendre le temps de lire l'histoire récente du Canada et du Québec (et du Parti Libéral) avant de se prononcer sur ce sujet !
Plus ca change, plus c'est pareil !! lire , tu connais tu un jeune qui c'est lire? moi j'en connais aucun .parti libéral , libéral c'est pas supposé être pour la liberté . ont n'est même pas libre de faire ce que l'on veux. Ont nous brime nôtre liberté a chaque jours, donc pour moi ce parti n'aura pas mon vote même si m.Justin Trudeau est le chef. marty |
|
| |
| nos chers libéraux | |
|