| C'est moi où on se fait avoir ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: C'est moi où on se fait avoir ?! Jeu 3 Déc 2009 - 23:57 | |
| Si tu la "froissé", comme c'est arrivé a mon chum, elle a poussé la lettre sur le coin de son bureau et tu va attendre 1 mois, pour ma part, j'ai reçu en 8 ou 9 jours ouvrable, ppa sans restriction et réçemant a autorisation restreinte. |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: C'est moi où on se fait avoir ?! Ven 4 Déc 2009 - 0:02 | |
| ouf... tu est chanceux.. pourtant sur leur message enregistré ca dit bien 28 jours minimum et 45 maximum... 1-800-731-4000 option 1.. et ensuite 2...
Mais j'avais déja recu le conseil de ne pas les froissés.. donc jai été très poli et respectuer.. mais taurais du me voir en raccrochant... jai capoté apres quand jai réalisé qu'es-ce qu'elle mavais dit.....
cétait tu dernièrement que tas demandé ton permis ?! |
|
| |
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: C'est moi où on se fait avoir ?! Ven 4 Déc 2009 - 0:15 | |
| Çe juillet pour le restreint, la journée que j'ai vu sur le site internet que mon permis avait été délivré... blablabla 45 jours...bla bla. j'ai reçu la semaine suivante, au total les 2 fois le procésus (evoyé ma demande express poste), ça jamais dépassé 1 mois 1/2, j'ai été chanceux les 2 fois, pour les restreint ont a été 4 a faire la demande en même temps moi j'ai reçu mon permis le 1er, le second ça été 1 semaine après moi, et les 2 autres ça pris 3 semaines de plus que moi. |
|
| |
C-BASS Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Localisation : st-jérome Emploi : aéronautique Loisirs : peche,chasse et moto Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: C'est moi où on se fait avoir ?! Ven 4 Déc 2009 - 12:14 | |
| avec ces genres de demandes faut etre patient moi sa été une vingtaine de jours je le savais que c'etait pour etre long j'ai pas appeller tu laisse sa aller et c'est tout .
comme sa tu as été (respectuer) avec elle lol |
|
| |
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: C'est moi où on se fait avoir ?! Ven 4 Déc 2009 - 12:40 | |
| Le 28 jours c'est le cool down period obligatoire pour tout le monde, même si ton dossier est traité pis toute. Eux disent que c'est pour que si quelqu'un avait l'intention de faire de la marde que ça soit pas possible pour lui d'avoir une arme trop rapidement, et qu'il ait le temps de "coolé down" |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi où on se fait avoir ?! Ven 4 Déc 2009 - 12:41 | |
| oups :P.. hahahahahaha.... je pas fait exprès... RESPECTUEUX !!.. mais encore la... respecTUEUX.. en tout cas.. jai été tres poli... Mais c'est pas le délais que ca prend qui me dérange... c'est le délais qui impose... la demande est traité... et complèté.. mais étant donné que c'est minimum 28 jours... faut j'attende... jy ai fait répèté... mais je dois pas avoir bien compris.... je peux pas croire ! En tous cas... faut je vois le bon coté des choses... jaurai juste 28 jours à attendre.. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi où on se fait avoir ?! Ven 4 Déc 2009 - 12:42 | |
| haaaaa...c,est logique...
merci strangerqc |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi où on se fait avoir ?! Ven 4 Déc 2009 - 12:45 | |
| Ont te comprend toute, c'est toujours trop long... ont a passé par la. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: C'est moi où on se fait avoir ?! Ven 4 Déc 2009 - 13:23 | |
| Prends ton gaz égal, il n'y a rien qui presse non? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi où on se fait avoir ?! Ven 4 Déc 2009 - 13:50 | |
| cé vrai....... ben jai déjà des armes.. jai hérité de ca... l'a jsuis comme dans un trou de la loi... pis.. ben jaime pas ca..
mais c'est vrai....il n'y a rien qui presse |
|
| |
| C'est moi où on se fait avoir ?! | |
|