EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

C'est moi où on se fait avoir ?!

5 participants
AuteurMessage
duff
Grande gueule / Big mouth

Masculin

C'est moi où on se fait avoir ?! Empty
MessageSujet: C'est moi où on se fait avoir ?!   C'est moi où on se fait avoir ?! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:42

LÀ... je pette les plombs.. coeur sensible s'abstenir !

le registre des armes c'est d'la m*rde ! Une méchante arnaque...

JE M'EXPLIQUE cheers

Tanné d'attendre mon permis.. je décide d'appeller car apres un mois pis apres que la GRC ailles appeller tout mon monde que je leur avait référé... je crois que je pourrais avoir au moins mon # de permis et ainsi faire des achats... je parle à une dame tres coincé et à l'humeur d'un ours qui a pas mangé depuis 6 mois ! Elle m'explique PREMIEREMENT que c,est minimum 28 jours et maximum 45 jours.... (je me dis dans ma tete... ca fait un mois et des poussieres.. et pas d'ennui avec la justice.. ils ont appellé tout le monde.. cool.. m'as avoir mon # de permis)... la date le dit que ca là été traité le 17 novembre... Suspect (ils ouvrent pas les envelloppes vite la bas !).. alors je lui demande si ca été approuvé étant donné que les appellent ont été fait.. elle mas dit : "Oui.. ta demande est traité.. il n'a pas de probleme.. vous pouvez avoir votre parmis... mais dans 28 jours... à partir du 17 novembre.............................................................. Suspect ....et elle rajouta.. pour le temps de le faire imprimer... (YES.. je me dis quelle peux donc juste me donné mon numéros..)

BEN NON TITI.. big smile ..... elle mas dit.. ben non monsieur.. c'est 28 jours minimum.. on vous attitre pas encore le numéros.. pas avant le 17 décembre... c'est le reglement pas avant 28 jours.......
Johny No Suspect No Smash

là je pete les plombs.... En-crise Ar-15 2guns Coco Ca va pas MON DOSSIER EST BON... TOUT EST "DÉJA" RÉGLÉ... MAIS ILS VONT ATTENDRE LE 17 DÉCEMBRE POUR RESPECTÉ LE TEMPS MINIMUM QU'IL DISENT AU GENS.. TOI LE CAVE PAYEUR DE TAXE... TU VA ATTENDRE PARCE QU'UN EMPLOYER DE M*RDE A DÉCIDÉ QUE J'ALLAIS ATTENDRE LE DÉLAIS DE 28 JOURS POUR QUE CA PARAISSENT QU'ILS TRAVAILLENT FORT À LA SÉCURITÉ...

Non mais c'est moi qui est barjo ou ben ils se foutent des gens !?!... ATTENDRE POUR ATTENDRE..... tout est réglé... mais jattend... jattend de respecté les 28 jours... MEME SI MON DOSSIER EST RÉGLÉ....(C'est les mots de lours enragé qui ma répondu...)....

Ca peux ben couter cher ce maudit registre !!

Non! Coco
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Bouledogue

Masculin
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup

MessageSujet: Re: C'est moi où on se fait avoir ?!   C'est moi où on se fait avoir ?! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:57

Si tu la "froissé", comme c'est arrivé a mon chum, elle a poussé la lettre sur le coin de son bureau et tu va attendre 1 mois, pour ma part, j'ai reçu en 8 ou 9 jours ouvrable, ppa sans restriction et réçemant a autorisation restreinte.
duff

Masculin

MessageSujet: Re: C'est moi où on se fait avoir ?!   C'est moi où on se fait avoir ?! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:02

ouf... tu est chanceux.. pourtant sur leur message enregistré ca dit bien 28 jours minimum et 45 maximum...
1-800-731-4000 option 1.. et ensuite 2...

Mais j'avais déja recu le conseil de ne pas les froissés.. donc jai été très poli et respectuer.. mais taurais du me voir en raccrochant... jai capoté apres quand jai réalisé qu'es-ce qu'elle mavais dit.....

cétait tu dernièrement que tas demandé ton permis ?!
Bouledogue
Bouledogue

Masculin

MessageSujet: Re: C'est moi où on se fait avoir ?!   C'est moi où on se fait avoir ?! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:15

Çe juillet pour le restreint, la journée que j'ai vu sur le site internet que mon permis avait été délivré... blablabla 45 jours...bla bla. j'ai reçu la semaine suivante, au total les 2 fois le procésus (evoyé ma demande express poste), ça jamais dépassé 1 mois 1/2, j'ai été chanceux les 2 fois, pour les restreint ont a été 4 a faire la demande en même temps moi j'ai reçu mon permis le 1er, le second ça été 1 semaine après moi, et les 2 autres ça pris 3 semaines de plus que moi.
C-BASS
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
C-BASS

Masculin
Emploi : aéronautique
Loisirs : peche,chasse et moto

MessageSujet: Re: C'est moi où on se fait avoir ?!   C'est moi où on se fait avoir ?! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:14

avec ces genres de demandes faut etre patient moi sa été une vingtaine de jours je le savais que c'etait pour etre long j'ai pas appeller tu laisse sa aller et c'est tout .

comme sa tu as été (respectuer) avec elle lol
strangerqc
Actif / Active
Actif / Active
strangerqc

Masculin
Emploi : Développeur web
Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge...

MessageSujet: Re: C'est moi où on se fait avoir ?!   C'est moi où on se fait avoir ?! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:40

Le 28 jours c'est le cool down period obligatoire pour tout le monde, même si ton dossier est traité pis toute. Eux disent que c'est pour que si quelqu'un avait l'intention de faire de la marde que ça soit pas possible pour lui d'avoir une arme trop rapidement, et qu'il ait le temps de "coolé down" Wink
duff

Masculin

MessageSujet: Re: C'est moi où on se fait avoir ?!   C'est moi où on se fait avoir ?! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:41

oups :P.. hahahahahaha.... je pas fait exprès...

RESPECTUEUX !!.. mais encore la... respecTUEUX.. en tout cas.. jai été tres poli...

Mais c'est pas le délais que ca prend qui me dérange... c'est le délais qui impose... la demande est traité... et complèté.. mais étant donné que c'est minimum 28 jours... faut j'attende...

jy ai fait répèté... mais je dois pas avoir bien compris.... je peux pas croire !

En tous cas... faut je vois le bon coté des choses... jaurai juste 28 jours à attendre.. geek
duff

Masculin

MessageSujet: Re: C'est moi où on se fait avoir ?!   C'est moi où on se fait avoir ?! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:42

haaaaa...c,est logique...

merci strangerqc
Bouledogue
Bouledogue

Masculin

MessageSujet: Re: C'est moi où on se fait avoir ?!   C'est moi où on se fait avoir ?! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:45

Ont te comprend toute, c'est toujours trop long... ont a passé par la.
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: C'est moi où on se fait avoir ?!   C'est moi où on se fait avoir ?! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:23

Prends ton gaz égal, il n'y a rien qui presse non?
duff

Masculin

MessageSujet: Re: C'est moi où on se fait avoir ?!   C'est moi où on se fait avoir ?! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:50

cé vrai.......
ben jai déjà des armes.. jai hérité de ca... l'a jsuis comme dans un trou de la loi... pis.. ben jaime pas ca..

mais c'est vrai....il n'y a rien qui presse

C'est moi où on se fait avoir ?!
Page 1 sur 1