verms Régulier / Regular
| Sujet: lee enfield : brass stock disc Mar 18 Fév 2014 - 21:39 | |
| Après plusieurs recherches , je n'ai pas trouvé d'info sur cette pièce. Est-ce qu'elle a une quelconque utilité ou est-ce seulement un endroit pour ''stamper'' de l'information? |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: lee enfield : brass stock disc Mer 19 Fév 2014 - 0:15 | |
| À l'origine ça servait à indiquer à quelle unité l'arme appartenait. Ça a été abandonné lors de la 2e guerre pour couper les coûts et aussi parce que ça donnait de l'info à l'ennemi lorsque capturé. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: lee enfield : brass stock disc Mer 19 Fév 2014 - 8:04 | |
| Meme si la deuxième raison est louable, connaissant nos bon gouvernments et leur chaines d'approvisionnement, je dirais que la première est la vraie raison. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: lee enfield : brass stock disc Mer 19 Fév 2014 - 10:42 | |
| À peine... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: lee enfield : brass stock disc Mer 19 Fév 2014 - 17:19 | |
| C'est vrai que ça coute cher une cenne de brass... |
|