podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: ATI stock pour Lee Enfield #4mk 1 Mer 27 Nov 2019 - 17:25 | |
| Est-ce que qqun a déja acheté un cross syntétique pour une Lee Enfield #4 mk 1 et si oui comment vous la trouver ?
si non quel sont les points négatifs
Ou vous proposez quel altrnative |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ATI stock pour Lee Enfield #4mk 1 Mer 27 Nov 2019 - 19:47 | |
| Je serais porté a croire que les possesseurs de no 4 n'enlèveront jamais a cette arme tout son cachet en la déguisant d'une crosse synthétique. |
|
| Sujet: Re: ATI stock pour Lee Enfield #4mk 1 Jeu 28 Nov 2019 - 6:58 | |
| C'est évident que je ne vais pas stripper une lE dans sont état original pour la mettre sur un stock ati. Celle que j'ai n'a plus grand chose d'original sauf le metal. La cross et le reste ne sont pas original et en mauvais état. c'est pourquoi le changement. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ATI stock pour Lee Enfield #4mk 1 Jeu 28 Nov 2019 - 7:41 | |
| Moi je te comprends, j'y pense souvent pour ma #4, sporter et avec du vécu, mais qui demeure une valeureuse guerrière.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Sujet: Re: ATI stock pour Lee Enfield #4mk 1 Jeu 28 Nov 2019 - 7:48 | |
| - gunguru a écrit:
- Moi je te comprends, j'y pense souvent pour ma #4, sporter et avec du vécu, mais qui demeure une valeureuse guerrière.
Si on peut leur donner une 2em vie avec une stock syntétique et en plus, c'est plus légé a transporter. |
|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: ATI stock pour Lee Enfield #4mk 1 Jeu 28 Nov 2019 - 8:51 | |
| J'en ai une.
Il me restait un #1mk3 sans chargeur ni crosse. J'ai donc mis une crosse ati et un chargeur aftermarket.
Tu aura sûrement a apporter quelque correctif si tu veut que sa fit a la perfection. Sa fait une carabine de "spair" pas pire je trouve. |
|