smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Norinco M14/M305 améliorations Dim 23 Fév 2014 - 20:48 | |
| J'ai vu un post un moment donné sur les améliorations/remplacement de pièces à faire sur les m14 de norinco
On y expliquait en détails les pièces à remplacer et les choix possibles pour nous canadiens qui n'avons pas accès facilement au pièces "USGI"
Je sais pas si c'était sur EP ou si le lien renvoyait vers un post sur cgn mais ça dit certainement quelque chose à quelqu’un... |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Norinco M14/M305 améliorations Dim 23 Fév 2014 - 21:34 | |
| Je sais qu'un dénommé "Hungry" donne des séminaires de temps en temps et pas mal de conseils sur CGN. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Norinco M14/M305 améliorations Dim 23 Fév 2014 - 22:41 | |
| tout d'abord, une chose sur laquelle tout le monde a l'air d'accord c'est sur le
guide de ressort pour l'operating rod, tu as m14.ca et un paquet d'autre qui en vendent en gros de 25 à 40$ ensuite le calage de ton système de gas du plus simple" rajouter des petites rondelles pour le calage" au plus compliquer "souder le système " un bedding pour la crosse et une job de trigger et ton rear sight arrière souvent sur les norinco on dit qu'ils sont pourris et t'assurer que ton canon est bien indexé
sur cgn ,vas sur le forum "main battle rifle" tu vas y trouver tout un tas d'infos
et comme dit PP il y a des clinique d'organiser de temps en temps elle sont pas trop loin en ontario |
|
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Norinco M14/M305 améliorations Lun 24 Fév 2014 - 7:11 | |
| Merci Lavoltiges! Je l'ai... je sais pas pourquoi hier je cherchais ds black rifles... |
|
frzburn Régulier / Regular
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Val-Bélair Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Norinco M14/M305 améliorations Lun 24 Fév 2014 - 19:54 | |
| |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Norinco M14/M305 améliorations Lun 24 Fév 2014 - 19:59 | |
| celui la est bien mais le top est de demander |
|