| Cours Théorique d'introduction au Tir Longue Distance avec Kenny Proulx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ORANGEKENNY Actif / Active
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Cours Théorique d'introduction au Tir Longue Distance avec Kenny Proulx Ven 28 Fév 2014 - 13:40 | |
| Bonjour a tous, Suite a la demande grandissante pour de la formation, voici de nouvelles date pour mes deux cours. INTRODUCTION AU TIR LONGUE DISTANCEContenu:Historique Balistique Interne et Externe Coefficient G1 vs G7 Vecteur et gradient de vents Choix de boulet Stabilité Gyroscopique et dynamique Spin drift et corialis Balistique terminal Discipline du TLD Introduction a la compétition Rechargement et recettes Lecture des vents Stratégies de compétition COUT: 150 Durée : 8h Lunch Payé Nombre de participants maximum: 10 Certificat cadeau de 50 $ sera remis a tous les participants valide sur l'inscription a l'ATPQ COUR DE RECHARGEMENT DE PRECISIONContenu:Nettoyage Mesure Préparation des douilles Préparation des boulets Chargement Dévellopement de recette Dépendament de l'avance du groupe, il y aura annealing et neck turning Cout: 250$ Lunch payé Durée: 8H Pour tous mes participants, je donnerai un certificat cadeau de 50$ applicable a l'ATPQ
Pour ceux qui se demandent si ca vaut la peine, je réponds que ca coute beaucoup plus cher de munition pour développer et parfaire cette technique pour atteindre un niveau compétitif. Et vous sauvez des dizaines d'heures de recherche et lecture. Tous ce qui existe dans le rechargement n'est pas nécessairement bon, il y a des choses a proscrire et je veux partager mon savoir la dessus. FORFAIT:Les deux cours : COURS DE RECHARGEMENT(voir post dans rechargement) et INTRODUCTION AU TIR LONGUE DISTANCE COUT: 300$ Chaque participants recevra une certificat cadeau d'une inscription régulière a L'ATPQ d'une valeur de 130$ Dates :Cours de Rechargement de précisionSamedi le 22 Mars 2014 Endroit : Club de Tir le Ruisseau Noir Heure : 9h a 17h Cours d’introduction au Tir Longue DistanceDimanche le 23 mars 2014 Endroit : Club de Tir le Ruisseau Noir Heure 12h a 20h (la salle est déjà prise en AM) Cours de Rechargement de PrécisionEn avril : date a déterminer selon disponibilité du local Endroit : X-reload (nouvelle salle de cours avec salle de bain disponible) Heure 9h a 17h Cours d’Introduction au Tir Longue DistanceEn avril : date a déterminer selon disponibilité du local Endroit : X-reload (nouvelle salle de cours avec salle de bain disponible) Heure 9h a 17h Veuillez vous inscrire par couriel a kennyproulx@videotron.ca En me fournissant ces infos;
Nom Complet Couriel Numero de telephone A quel cours vous vous inscrivez et si vous prenez le forfait
Je vais vous faire parvenir une facture PAYPAL
Merci! Kenny Proulx
Dernière édition par ORANGEKENNY le Sam 15 Mar 2014 - 10:34, édité 1 fois |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Cours Théorique d'introduction au Tir Longue Distance avec Kenny Proulx Ven 28 Fév 2014 - 15:46 | |
| je le vais pas le manquer pas celui la |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Cours Théorique d'introduction au Tir Longue Distance avec Kenny Proulx Sam 1 Mar 2014 - 10:29 | |
| |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Cours Théorique d'introduction au Tir Longue Distance avec Kenny Proulx Lun 3 Mar 2014 - 10:52 | |
| E-mail envoyé pour le cours du 23 mars |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Cours Théorique d'introduction au Tir Longue Distance avec Kenny Proulx Jeu 6 Mar 2014 - 16:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Cours Théorique d'introduction au Tir Longue Distance avec Kenny Proulx Ven 7 Mar 2014 - 12:09 | |
| si ya du monde qui parte de la rive sud j'ai 3 place dans ma voiture |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Cours Théorique d'introduction au Tir Longue Distance avec Kenny Proulx Ven 7 Mar 2014 - 12:49 | |
| Même chose pour moi, 2 places à partir de Repentigny. |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Cours Théorique d'introduction au Tir Longue Distance avec Kenny Proulx Dim 9 Mar 2014 - 21:27 | |
| C'est la meilleure facon de s'introduire au Tir Longue distance.
Arretez d'y pensez et faites le! Vous ne le regretterai pas!
Pas besoin d'un gun de F-class pour faire du TLD. Rien de Fancy, n'importe quel carabine.
Mon cours est théorique, mais c'est le debut logique a une premiere sortie en champs de tir Longue distance.
Kenny
|
|
| |
| Sujet: Re: Cours Théorique d'introduction au Tir Longue Distance avec Kenny Proulx Sam 15 Mar 2014 - 10:35 | |
| Il reste de la place pour les cours au Ruisseau Noir!
Kenny |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Cours Théorique d'introduction au Tir Longue Distance avec Kenny Proulx Sam 15 Mar 2014 - 10:41 | |
| Je travail le 22 et 23 de jour... Je vais essayer d'échanger demain quand je vais arrivé a la job. Je ferais les deux. Il te reste combien de place pour les deux cours ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cours Théorique d'introduction au Tir Longue Distance avec Kenny Proulx Sam 15 Mar 2014 - 10:53 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Je travail le 22 et 23 de jour... Je vais essayer d'échanger demain quand je vais arrivé a la job. Je ferais les deux. Il te reste combien de place pour les deux cours ?
Je suis pas tellement limité en place, J'ai 4 participants confirmé et un en attente. Mais la salle nous permet plus. Mon but n'est pas de la remplir, mais mes fin de semaine libre sont limité. Suite au cours de St-Hyacynthe, les prochaines sessions, s'il y en a d'autre, seront a la fin de l'année. Alors faut en profitez quand ca passe! Au plaisirs de te rencontrer Jean-Marc! Kenny |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Cours Théorique d'introduction au Tir Longue Distance avec Kenny Proulx Sam 15 Mar 2014 - 11:10 | |
| Oui je comprend ca, moi aussi j'ai des fds libre très limité vu que j'en travail 26 durant l'année ... Je vais essayer de lechanger, si chuis pas capable ca ira sur celui de avril chez X-relaod |
|
| |
| Sujet: Re: Cours Théorique d'introduction au Tir Longue Distance avec Kenny Proulx Lun 17 Mar 2014 - 0:41 | |
| Nothing on regardera ca, je vais partir de Chateaugay |
|
| |
| Sujet: Re: Cours Théorique d'introduction au Tir Longue Distance avec Kenny Proulx Ven 21 Mar 2014 - 6:04 | |
| bon ben j'ai hâte a demain |
|
| |
| Sujet: Re: Cours Théorique d'introduction au Tir Longue Distance avec Kenny Proulx Ven 21 Mar 2014 - 9:41 | |
| On commence par quoi demain ? Reload ou TLD ? Chuis exité comme un gamin |
|
| |
| Sujet: Re: Cours Théorique d'introduction au Tir Longue Distance avec Kenny Proulx Ven 21 Mar 2014 - 11:19 | |
| Excita n'est pas assez fort. Je ne tiens plus en place la nuit va être courte. |
|
| |
| Sujet: Re: Cours Théorique d'introduction au Tir Longue Distance avec Kenny Proulx Ven 21 Mar 2014 - 11:55 | |
| Je rentre en T$ ce soir. Au moins la soirée va passer plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: Cours Théorique d'introduction au Tir Longue Distance avec Kenny Proulx Jeu 3 Avr 2014 - 16:45 | |
| Malheureusement, le nouveau local de X-reload ne sera pas disponible pour le cours. Alors voici les dates: Cours de Rechargement de Précision 26 Avril 2014 Endroit : X-reload 18435 Rang Grand Saint François Ouest, Saint-Hyacinthe, QC J2T 5H2 Heure 9h a 18h
Cours d’Introduction au Tir Longue Distance 27 avril 2014 Endroit : X-reload 18435 Rang Grand Saint François Ouest, Saint-Hyacinthe, QC J2T 5H2 Heure 9h a 18hMerci de me confirmé votre présence par couriel au kennyproulx@videotron.caKenny |
|
| |
| Sujet: Re: Cours Théorique d'introduction au Tir Longue Distance avec Kenny Proulx Jeu 3 Avr 2014 - 17:26 | |
| Un très bon cours, j'ai suivi le dernier au ruisseau noir et je vous confirme que Kenny est un malade, aller suivre le cours. |
|
| |
| Sujet: Re: Cours Théorique d'introduction au Tir Longue Distance avec Kenny Proulx Jeu 3 Avr 2014 - 21:54 | |
| - Hellcat a écrit:
- Un très bon cours, j'ai suivi le dernier au ruisseau noir et je vous confirme que Kenny est un malade, aller suivre le cours.
+1 ca veux la peine |
|
| |
| Sujet: Re: Cours Théorique d'introduction au Tir Longue Distance avec Kenny Proulx Jeu 10 Avr 2014 - 17:29 | |
| Il reste de la place pour le cours chez X-Reload...profitez-en...il y en aura pas d'autres avant l'automne, (si il y en d'autres).
Kenny |
|
| |
| Cours Théorique d'introduction au Tir Longue Distance avec Kenny Proulx | |
|