| COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX | |
|
+11st-barth North Shooter pwet2012 slipon n0th1ng foudetir new shooter kinay03 Popymoy Jean-Marc ORANGEKENNY 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ORANGEKENNY Actif / Active
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Jeu 26 Sep 2013 - 8:33 | |
| Bonjour a tous, J'offre un cours de rechargement pour la carabine semi-privé avec maximum 5 participants. Si la demande est assez forte, je pourrai diviser les classes par niveau de connaissance. Pour ceux qui ne me connaisse pas, J'ai été Champion Canadien et présentement champion Québecois F/TR. Contenu:Nettoyage Mesure Préparation des douilles Préparation des boulets Chargement Dévellopement de recette
Dépendament de l'avance du groupe, il y aura annealing et neck turning Cout: 250$ Lieu: X-reload, St-Hyacynthe Premiere date: 5 octobre 2013 Durée: 8H Lunch payé Pour tous mes participants, je donnerai un certificat cadeau de 50$ applicable a l'ATPQ
Pour ceux qui se demandent si ca vaut la peine, je reponds que ca coute beaucoup plus cher de munition pour dévellopper et parfaire cette technique pour atteindre un niveau compétitif. Et vous sauvez des dizaine d'heures de recherche et lecture. Tous ce qui existe dans le rechargement n'est pas nécessairement bon, il y a des choses a prescrire et je veux partager mon savoir la dessus. Inscription chex X-Reload 18435 Grand Rang St-François St-Hyacinthe, Québec J2T 5H2 En semaine: 12h à 19h Samedi: 8h à 12h Dimanche: Fermé Tél: 514-225-2423 Sans frais: 855-389-0386 Email: info@x-reload.comMerci! Kenny Proulx |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Jeu 26 Sep 2013 - 10:40 | |
| Est ce qu'il faut amener du materiel et tout ou si c'est un cour ou on écoute et note ? |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Jeu 26 Sep 2013 - 10:52 | |
| Pour une question de logistique et d'espace, on va utilisé mon équipement de rechargement le plus souvent.
Si vous avez de la difficulté avec une sorte d'équipement et vous voulez l'apporter il y a pas de problème.
Le cours sera interactif et très visuel... , mon but est d'amener un peu plus de pratique dans l'équation! Tout le monde peut lire des livres et il serait stupide de payer pour s'en faire lire un!
Kenny |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Jeu 26 Sep 2013 - 11:38 | |
| Je t'assure de ma présence si tu donnes encore cette formation l'an prochain. Je vais être disponible n'importe quand ou presque vu que je vais être a la retraite à partir du 1er mars . Ça va m'intéresser surtout des trucs et astuces pour le calibre .303 British. Merci pour cette initiative Kenny. C'est une super de bonne idée. Ca va être un plus pour moi qui est un visuel. Encore merci. |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Jeu 26 Sep 2013 - 15:57 | |
| comme j ai écrit sa serrais fabuleux avoir ton cour dans notre notion rechargement a l'école a maniwaki ,mais sa fait loin st-hyacite peu etre l'an prochain |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Dim 29 Sep 2013 - 23:26 | |
| avoir eu la chance de recevoir tant d'information a mes debuts, j'aurais sauver ben plus que 250$ !!!!
Pensez a combien coute une boite de boulet, le gaz aller-retour au range, le temps....etc...
ca vaut vraiment la peine...en plus une escompte de 50$ ATPQ |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Lun 30 Sep 2013 - 1:04 | |
| Tres bonne initiative Kenny.Plusieurs demande info sur le site car ils debutent en la matiere . Si les debutants se produisent a ce cours il auront une maudite longueurs d'avance que de s'informer ici et la et souvent de perdre plusieurs mois en essayant de comprendre certaines choses ou thermes de reload ,ils eviteront perte de temps et d,argent et souvent meme decouragement dans ce merveilleux sport de rechargement et tir. Apres le calcul ce n'est que $200. avec ce certtificat cadeau de $50. Aux debutant qui se demandent s'ils devraient .....allez-y les gars ,vous ne le regretterez certainement pas a coup sur. Si on aurait eu cet importunite dans le temps ...... |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Lun 30 Sep 2013 - 16:21 | |
| noel aproche vous savez quoi demander :P ou donner |
|
| |
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Jeu 3 Oct 2013 - 15:42 | |
| J'ai une nouvelle offre pour vous:
J'ajoute un nouveau cours et un nouveau forfait:
INTRODUCTION AU TIR LONGUE DISTANCE Contenu: Historique Balistique Interne et Externe Coefficient G1 vs G7 Vecteur et gradient de vents Choix de boulet Stabilité Gyroscopique et dynamique Spin drift et corialis Balistique terminal Discipline du TLD Introduction a la compétition Rechargement et recettes Lecture des vents Stratégies de compétition COUT: 150 LIEU: A determiner DATE: A determiné Nombre de participants maximum: 10 Certificat cadeau de 50 $ sera remis a tous les participants valide sur l'inscription a l'ATPQ
FORFAIT:
Les deux cours COURS DE RECHARGEMENT et INTRODUCTION AU TIR LONGUE DISTANCE COUT: 300$ Chaque participants recevra une certificat cadeau d'une inscription régulière a L'ATPQ d'une valeur de 110$
Qu'en pensez-vous???
Kenny |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Jeu 3 Oct 2013 - 15:49 | |
| wow tes en feux Kenny, dommage que j'ai du stock a acheter...le cour d'introduction vaux vraiment la peine !!! |
|
| |
slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Jeu 3 Oct 2013 - 16:18 | |
| Ah j'aimerais vraiment, mais en ce moment avec la chasse et le travail j'ai aucun jour de disponible.
Si tu fesais un court de reload en decembre ou plus tard je serais la c'est sur
|
|
| |
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Jeu 3 Oct 2013 - 16:22 | |
| jveu ce deal en octobre prochain en passent c vraiment pas cher |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Dim 6 Oct 2013 - 20:11 | |
| garde moi un chaise si tu refait sa cette hiver! j'offre d'ailleur mes service de chauffeur si y'en a dans le coins de t-r que sa les intéresse, 3 place assise et 2 couché dans boite de truck =p |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Dim 6 Oct 2013 - 21:43 | |
| - slipon a écrit:
Ah j'aimerais vraiment, mais en ce moment avec la chasse et le travail j'ai aucun jour de disponible.
Si tu fesais un court de reload en decembre ou plus tard je serais la c'est sur effectivement, donne un cours a la fin novembre ou debut decembre et la chasse va etre fini ca va etre pas mal plus facile. Si tu en donne un apres la chasse jvais y etre |
|
| |
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Ven 18 Oct 2013 - 9:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Mar 22 Oct 2013 - 15:39 | |
| IL ne reste plus beaucoup de place... dépechez vous pour ceux qui tarde!
Kenny |
|
| |
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Mar 22 Oct 2013 - 15:53 | |
| il est marqué 5 octobre ? |
|
| |
North Shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 231 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Mar 22 Oct 2013 - 17:42 | |
| C'est pour les cours du 9-10 novembre pour le rechargement et du 23 novembre pour introduction au tld! |
|
| |
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Mar 22 Oct 2013 - 18:44 | |
| - North Shooter a écrit:
- C'est pour les cours du 9-10 novembre pour le rechargement et du 23 novembre pour introduction au tld!
Exact, Merci |
|
| |
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Jeu 24 Oct 2013 - 17:28 | |
| Il reste de la place pour le 10 nov (rechargement) et le 23 nov(TLD) mais le 10 nov 2013 est complet...
Kenny |
|
| |
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Dim 27 Oct 2013 - 14:22 | |
| Une place vien de se libérer le 9 novembre 2013 pour Rechargement.
Kenny |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Mer 6 Nov 2013 - 21:31 | |
| j'ai hâte au 23!!!!!!!!!!!!!!!! car je vais au cour |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Mer 6 Nov 2013 - 21:58 | |
| moi 9 et 23, jai hate a samedi =) |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Ven 8 Nov 2013 - 21:29 | |
| si ya du monde qui veulent partir de Québec ou rive sud entre Qc et Granby, on peux faire du covoiturage! |
|
| |
North Shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 231 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX Sam 9 Nov 2013 - 21:58 | |
| Un gros merci à toi pour le cour c'est un 10/10 très complet et instructif j'ai bien aimer ma journées je le recommande fortement ! |
|
| |
| COURS DE RECHARGEMENT SEMI-PRIVÉ AVEC KENNY PROULX | |
|