| promotion marstar | |
|
+37crash2k AtomicGPS SirHamelin Walther Colt 1851 Conversion boumboumsnipe hawkeye gunguru Buffalo oncle will cheyenne pogo_ pat-boon Philipl technomeca 7mmremmag Bleu9mm Beaubedon 60 recon Snoopy GVC Angus 500mag sly 7.08 1clickdown fpaquet2 TRIGGER defensio foudetir DT741 Raging Bull ti-dan Révérend Dane Lewis77 alias-moi Dutch lavoltiges 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: promotion marstar Mar 18 Mar 2014 - 3:41 | |
| Ahahah j'arrive de travailler et je résiste encore LOL j'ai tellement besoin de patente exemple ca me prends un bipod pour ma FT/R pi y sont pas donner quasiment le prix de la norinco. Je vais dormir la dessus je verrai demain |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: promotion marstar Mar 18 Mar 2014 - 5:00 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- j en ai commander une juste pour voir si sa vas être moin long vue que j en ai déjas une acheter cette année. normalement c est moin long
Ah ben là je ne comprends plus. Me semble que c'est quand le gars s'en achète une deuxième... puis un troisième qu'ils devraient mettre plus de rigueur dans leur analyse... Mais quand c'est pour un pauvre nouveau comme moi qui en est à sa première AR, ils devraient se forcer un peu pour m'encourager dans mon loisir non? En passant Sly, je suis sarcastique là! J'essaie juste de faire pitié pour passer en avant des autres |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: promotion marstar Mar 18 Mar 2014 - 7:48 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: promotion marstar Mar 18 Mar 2014 - 8:14 | |
| |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: promotion marstar Mar 18 Mar 2014 - 10:22 | |
| J'ai re-téléphoner encore avec de l'espoir qu'il me dise qu'aujourd'hui se serait prêt......mais non La petite dame disait qu'il avait un nombre de demande plus élevé à traiter que d'habitude (PoPo va capoter)......bon enfin, sa doit être la réponse facile qu'il dise à tout le monde pour qu'on arrête d'insister hehe...... Au moins elle était sympathique et ne m'as pas débiter de connerie comme de quoi que c'était une arme d'assault....à suivre |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: promotion marstar Mar 18 Mar 2014 - 11:02 | |
| le nouveau terme est " mitraillette " dit, tu me prêtes ta mitraillette, aller ste plait tu vois ça fait moins peur que tu me prêtes ton gun d'assaut noir capable de tirer 5 coups en pas longtemps et le 10 roues de mag( piné à 5) pour que cela devienne une arme de destruction massive |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: promotion marstar Mar 18 Mar 2014 - 11:30 | |
| - lavoltiges a écrit:
- le nouveau terme est " mitraillette "
dit, tu me prêtes ta mitraillette, aller ste plait tu vois ça fait moins peur que tu me prêtes ton gun d'assaut noir capable de tirer 5 coups en pas longtemps et le 10 roues de mag( piné à 5) pour que cela devienne une arme de destruction massive en plus sa fais moumoune loll |
|
| |
| Sujet: Re: promotion marstar Mar 18 Mar 2014 - 12:25 | |
| une chose que je me demande c'est
est ce légal de différencier une arme restreinte( donc légale) d'une autre (je trouve déjà ça bizarre qu'elle soit restreinte, mais les bizarreries gouvernemental....... passons) mais le, c'est une arme d'assaut, encore un préjugés au pays des accommodements et de la stigmatisation pour te faire patienté sous prétexte de vérifications je connaissais les armes non restreinte/restreinte /prohibé mais y a t'il une autre classe au sein des restreinte
puis quelles vérifications ?? quand tu téléphones le gars ou la dame te dit non, tout est ok ,on a tous vos papiers, tout est bon ,faut juste attendre le fédéral fait ça en 1 jours , merde |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: promotion marstar Mar 18 Mar 2014 - 15:46 | |
| - 1clickdown a écrit:
- foudetir a écrit:
- Mais peut etre mieux d'attendre un peu ,s'il la declare prohibee elle aussi.
Tu as des armes de poing?... Les Libéraux avaient dans leur plan de les bannir...
...Si tout le monde pensait comme ça, il n'y aurait plus d'arme de poing. oui pis en plus avec le metal fondu il aurais pus ce faire condtruire un autre bateau cargo et faire battre un autre pavillon autre que canadien pour pas payé d'impots! ca cetait un cr***** de sale! désolé mais quand jy aie vue la face jai pas ete capable de me retenir! |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: promotion marstar Mar 18 Mar 2014 - 19:11 | |
| - Raging Bull a écrit:
- J'ai re-téléphoner encore avec de l'espoir qu'il me dise qu'aujourd'hui se serait prêt......mais non
La petite dame disait qu'il avait un nombre de demande plus élevé à traiter que d'habitude (PoPo va capoter)......bon enfin, sa doit être la réponse facile qu'il dise à tout le monde pour qu'on arrête d'insister hehe......
Au moins elle était sympathique et ne m'as pas débiter de connerie comme de quoi que c'était une arme d'assault....à suivre j'ai aussi communiqué avec la dame elle m'a répondu qu'il y a effectivement une surcharge ce temps ci ...curieux! comme à Noël, par contre, à noel, il y avait des congés etc donc, un gros max. 1 mois à noel pour cette fois si, ça devrait e^tre sous 1 mois itou et que je me suis fourré, c'est pas 2 semaines MAXImUM...mais 2 semaines en moyenne la semaine passée (quand j'ai callé), elle avait reçu les demandes faites le 22-23 février dernier bref, ne pas se décourager.... |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: promotion marstar Mar 18 Mar 2014 - 19:19 | |
| J'ai hâte en crime moi y tout, je vais rappeler vendredi juste pour voir. C'est sur qu'avec les spéciaux y doivent avoir plus de transfert. Mais bon c'est pas comme si yavais 500 transfert non plus. |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: promotion marstar Mar 18 Mar 2014 - 19:37 | |
| en bas de 30 jours tout est normal. j ai un copain qui a au dessu de metons 30 ou 40 restreint et prohibé a part de tout le reste et lui aussi a déjas attendue 3 mois pour un ar-15 |
|
| |
| Sujet: Re: promotion marstar Mer 19 Mar 2014 - 10:41 | |
| yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss validé hier bon sont pas si pire j’espère l'avoir pour la fin de semaine |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: promotion marstar Mer 19 Mar 2014 - 11:15 | |
| j'ai dit à ma blonde que j'avais pensé à elle et que j'avais acheté une arme de fille pour la sks, je crois que tu as raison cela va devenir l'arme de survie graissage max fusil/chargeurs/outils et sous vide 3 fois |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: promotion marstar Mer 19 Mar 2014 - 11:16 | |
| C'est sûr qu'avoir eu les fonds disponibles, je m'équipais. En attendant je me contente en louant celle du club. |
|
| |
| Sujet: Re: promotion marstar Mer 19 Mar 2014 - 11:23 | |
| je te laisserai te faire un trip dessus Buffalo |
|
| |
| Sujet: Re: promotion marstar Mer 19 Mar 2014 - 11:27 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: promotion marstar Mer 19 Mar 2014 - 11:27 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: promotion marstar Mer 19 Mar 2014 - 11:43 | |
| En effet, avec un AR, le SKS devient un Safe Guard. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: promotion marstar Mer 19 Mar 2014 - 15:32 | |
| je suis aller essayer mes load aujourd hui et ca rentre dans un deux pias a 50 verge pour 10 balles |
|
| |
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: promotion marstar Mer 19 Mar 2014 - 16:05 | |
| Ils testent ta patience... fas que patiente! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: promotion marstar Mer 19 Mar 2014 - 16:09 | |
| je parlais de post canada j'ai déjà téléphoner à marstar ce matin pour savoir si il avait reçu l'autorisation et oui donc chipé aujourd'hui en express j'ai dit au diable 10$ de plus, faut que ça pète ce weekend au club enfin j'éspère |
|
| |
| Sujet: Re: promotion marstar Mer 19 Mar 2014 - 16:19 | |
| ca vas avoir pris combien de temps au total lavoltiges |
|
| |
| promotion marstar | |
|