| quelqun a accès a une grosse imprimante? | |
|
+9TheBear ticul st-barth technomeca Buffalo giejoe 1clickdown keshlalish pat-boon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 18:00 | |
| la depuis que les cibles de zombie sont comme vraiment populaire,,,cher canada ammo a 2$/ch mais pas en couleure. la je vien de faire un test sur vista print, des 10 x 24 pouces en couleur ces 50 pour 100$, dans le passer j'avais un amis qui travaillait dans une shop d'imprimerie, il me fesait des belles banieres 2 pieds par 6 pieds en couleures de mon club pour 30$...tser ces presque donner...ca coute rien a faire avec les imprimantes digitales.. bon le but de cette discussion est que quelqun a une plug? peut etre d'autres membres seront interesser a en commander ci ca serait a 1$ la cible ou meme moin en grosse quantiter! au mon du 10 pouces par 24 pouces. ci non la prochaine foix je vais passer en ville ma regarder cher bureau en gros. mais la ces sur jen veut pas 2000 cibles ci quelqun peut faire ca a 100 cibles entre 20$ a 40$?? chu partant drette la. j'aime bien celui ci que je vien de trouver sur le web attention ne pas tirer les beau seins au moin celui ci donne une belle cible a tirer, le zombie dans tete et non la pitounne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 18:24 | |
| bonne idée. pis tant qu'a faire on pourrait en trouver d'autre genre et les faire sortir et faire un bundle
|
|
| |
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 18:28 | |
| oui jen est plusieurs,,,mais imprimer une sorte ces sur cer moi dispandieu,,,mais ci ya asser de membres interesser? quelqun peut faire quelques model de chaque moi j'imprime seux la sur papier normale mais je trouve ca trop petit a 100 verges sont pas gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 18:34 | |
| LOL Toute une cible Il ne faut pas tirer la fille dans les seins non plus, ils vont dégonfler |
|
| |
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 18:35 | |
| tser au moin ca fait fe koi de beau a voire entre les coups de feu hahahahaha |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 18:38 | |
| Il faut focaliser sur le front sight...pas sur la cible |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 18:42 | |
| Honnêtement, je ne sais pas. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 18:47 | |
| Si il y en a un, il va certainement se manifester. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 19:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je vien de trouver ce site par chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]jai envoyer un couriel savoire ci ces en couleur ou en noir a ce prix la,,,ca couterait 273$ pour 1000 cibles,,,plus une 60$ aller les chercher....la ci des membres en veut? plus shipping |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 20:01 | |
| N'est-il pas interdit d'utiliser des cibles ou un visage humain ou se qui peux faire qu'on reconnaisse un humain soit interdite ?
Dans quel cas , tu serais hors la loi ... de tirer sur des cibles ou il y a des femmes ...
" citation journalistique , un homme a fait l'objet d'un condamation car il tirait sur des cible representatives de formes humaine de type femme , une enquette a eter ouverte pour s'avoir si il aurait subit des traumatisme de femme dans sa jeunesse , ou une separation "
JE vais loin , mais ... |
|
| |
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 20:03 | |
| ben voyon dont!!!!! celle de la fille ce vende en ligne au canada....une cible ces une cible, peut improrte la photo. pi cer pas elle faut tirer mais le zombie qui l'attaque. |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 20:07 | |
| Lol je sais bien que tu veux tirer le zombie . Mais il me semble que l'ont peux uniquement se servir de silhouete humaine , et non pas de " photo " comme sur la premiere .
|
|
| |
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 20:10 | |
| ca je suis pas sur pour etre honete, mais ci ca ce vend? je crois ca doit etre ok pour les tirer surement un membre va bnous donner plus d'info,,,pi au plus pire jai d'autre stile de cible on peut imprimer |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 20:11 | |
| C'est habituellement un règlement au niveau du club. Question d'image de notre sport. |
|
| |
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 20:13 | |
| pi jen tir toute les semaines pi personne ma rien dit a propos de ca...je trouve ca weird un peut. sur tout quand ya des oficiel de tir a 4 pieds derriere moi ca fera une discussion avec notre cafer au club dimanche prochain la chu pas mal curieux hahaha |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 20:16 | |
| Tout à fait d'accord avec giejoe,on as assez de mauvaises presse en se moment,oublié pas que nous somme au Québec,ailleurs au Canada la plupart du monde trouverais ça drôle mais ici ce serais une raison de plus pour les antis de monter au bariquade. Mon 2 cents. |
|
| |
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 20:16 | |
| bon bin on imprime une des autres a place |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 20:18 | |
| a notre club( restrein) aucune forme représentant un humain ou gibier est accepté. Sa date des règlements d'ouverture du club et sa jamais été modifier. Quand il a un nouveau qui arrive avec sa on lui dit et on lui fourni des cible ordinaire pour qu'il puisse tirer quand même. Sa fait partit des règlements qui doivent être la par principe...... |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 20:18 | |
| Vous pouvez regarder pour du 11X17 (ledger) c'est un standard assez connu. Moins de 1$ la copie en couleur et moins de 0.20$ en noir et blanc habituellement. |
|
| |
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 20:21 | |
| siboire, faut tu t'aille tirer en cravate en plus? chu ben content que mon club nous laisse respiser |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 20:23 | |
| hey pat selon le profil de muzz il est imprimeur... je sais que tu le connais on a parlé de toi ajrd quand j'ai acheté sa petite cooey 60... peut-être qu'il pourrait t'aider |
|
| |
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 20:24 | |
| ouin y ma texter tu la achter,,,,on a jamais parler de sa job,,,cer sur ma le messager ;)ta faite une bonne achat en plus mon homme ah ca reponce y imprime des boites de cartons mais y va chequer cer contactes |
|
| |
| quelqun a accès a une grosse imprimante? | |
|