| quelqun a accès a une grosse imprimante? | |
|
+9TheBear ticul st-barth technomeca Buffalo giejoe 1clickdown keshlalish pat-boon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 20:37 | |
| je serais preneur si tu en imprimes !!! |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 20:42 | |
| dimanche ma chequer avec un des directeurs pour etre sur,,,ci ya de koi on imprime juste les zombie en couleurs,,,comme celle de canada ammo, mais eu sont juste en noire & blanc |
|
| |
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 20:57 | |
| patente-toi de quoi dans ce style la sa vas te revinir moi cher pis c'est reutilisable!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 20:59 | |
| a ce prit la je peut presque me payer un 3ieme norinco mais cer pas fout ton ider, jai un ami qui soude, la chu pas sur ci on peut tirer des plaque en metal au club? |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 21:01 | |
| moi non plus je crois pas que se soit illégal. après tout nos jeux video ultra violent ont pas été bannis. et dans certain (grand theft auto) ou a peu près tout se qui est illégal se fait, ils sont toujours en vente mais au niveau des clubs c'est très fortement des règle ''éthiques'' que les clubs ont. mais je me demande. si vos clubs autoriserait les cible ou on voie une masse sombre et derrière ils y aurait un alien ou un zombie ??? un peu comme quand on focalise sur un objet plutot que celui devant. mais en effet la plate de paspaya est pas mal aussi. j'aime bien l'idée sa pourrait être une bonne cible pour le .22lr (pas trop destructeur) |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 21:03 | |
| Bon Pat...Jme trouve encore melé à tes lubies!!!Pour les profits des lecteurs ici,j'imprime des boites de carton donc nos presses sont pas faites pour ca mais je vais vérifier avec un de mes contact en litho!!!Il est justement en train d'étudier la possibilité de fabriquer des sleeve en carton pour les stripper clips de 308!Par contre,le papier est rendu fucking cher,alors je sais pas si ce sera bon marché. |
|
| |
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 21:04 | |
| check le prix pi on vera apret au plus pire ma commander de vista print |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 21:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 21:15 | |
| message de soumission envoyer,,,merci le tit minou |
|
| |
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 21:19 | |
| ahahah!!Fait plaisir mon gros nounours! |
|
| |
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 2 Mar 2014 - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Lun 3 Mar 2014 - 7:47 | |
| martin houle ma donner une soumission..1000 poster en papier 10pts a poster. impression en couleur, 314$ sans inclure le shipping a ma potre...ca reviendrait a meme pas 32 cent/poster lol ============================================== jattend le prix de shipping a ma porte, la faut juste décider quel cible et qui en veut? ci vous vouler pas payer d'autres frais de shipping suplementaire? on peut ce rencontrer au club a ste agathe ou vous pouver passer cher moi et avoire une belle sesson de tir ici aussi ============================================== moi 250 cibles cer ben en masse.ci on est 4,,,ci on est juste 3? ben ma prendre 333 et 1/3 d'un poster, mais la partie avec les seins joke joke lol. ============================================== ok le shipping est gratuit pour une adresse,celui qui paye,,et ci il faut diviser le paquet et poster a chaque adresses? cer 14$ chaque quon paye fake ca me dérange pas des compter et de vous les donner en mains personellement. il accepter paypal seulement, et jen est un conte deja ============================================== iiiiiiii ca vient de bugger,,,y ma envoiyer un couriel et cer rendu a 385$ +txs la maudit...ce qui me donne un calcul vitte 443$ fake 44cent la cible,,pas trop pire pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]===================================================== jai recu une autre soumission pour 1000 poster 841$,,, le premier est a moitier prix que la deuxieme soumission |
|
| |
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Mar 25 Mar 2014 - 10:12 | |
| et ces commander, je laisse des nouvelles des qui sont a vendre jai commander 3 styles |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Mar 25 Mar 2014 - 11:25 | |
| Moi j'achete mes cibles chez Londero au paquet de 50 pour pas trop cher . |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Mar 25 Mar 2014 - 11:44 | |
| a st-jacque on autorise pas les cible de type silouete...une des raison mageur c'est que le monde vise la tete puis pete nos support de cible... |
|
| |
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Mar 25 Mar 2014 - 15:07 | |
| ben oui, ca deja ete ecrit qua des club cer pas accepter ou tolerer,meme un a dit qu'une silouette humaine ou animal yon pas le droit de tirer ca.,,le negatif a deja ete entendu sur ce topique en masse. en plus ces juste des zombies que je fait imprimer, avoire un club avec des reglements severe de meme, je resterais pas la NON MERCI. PROBABLEMENT FAUT VOUS APPORTER VOTRE PROPRE PApIER DE TOILETTE AUSSI???? et laver la bol apret l'usage. ca pas dalure comment ya des membres qui aime chialer dans toute les conversation. peut importe le sujet a discutter a mon club ca passe excepter celle de la pitounne et ca je les comprend. on est la pour tirer et s'amuser, pas pour virer psycho juste car ces cibles sont differentes cer comme vraiment platte toujours tirer dans une cible ronde, cer comme ci on est obliger de manger des raisin bran a chaque matin pour dejeuner ca vien monotone. les cibles zombies ce vende partout, alor suiver le mouvent ou tasser vous. yen a qui on de la misere a s'adapter dans vie vous etes pas oubliger dans acheter. contenter vous vos cibles a 10 cent dans le pire des cas, ces des poster, ca fait beau acrocher sur un mur |
|
| |
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Jeu 3 Avr 2014 - 13:46 | |
| sont arriver par la poste,,,bon ont va s'amuser en fin de semiane celle de la pitounne vont etre servi juste comme posters promotionel, et les 2 autres pour des cibles,,jai hate d'aller tirer ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: quelqun a accès a une grosse imprimante? Dim 6 Avr 2014 - 1:47 | |
| He pat ,as-tu trouve ta grosse imprimante ,sinon j,en ai trouve une qui a un gros scanner , tu me le dit et je te la presente et tu verras qu'elle va te scanner ca dANS TOUS LES DETAILS lol ET TU VA OUBLIER TOUTES PHOTOS QUE CHERCHE POUR DES CIBLES ,elle est grosse mais elle travaille bien |
|
| |
| |
| |
| quelqun a accès a une grosse imprimante? | |
|