| Tangent Theta (lunette de carabine) | |
|
+6gstprecision dero338 new shooter earbuster007 alias-moi Cookie Monster 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kinik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Tangent Theta (lunette de carabine) Jeu 13 Mar 2014 - 0:47 | |
| Le Hensoldt 6-24x72 SAM le fait déjà...pour 11 500$ |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Tangent Theta (lunette de carabine) Jeu 13 Mar 2014 - 7:55 | |
| [quote="Je peut par contre vous assurez des competences chez Tangent Theta meme si je n'ai pas regarder dans les nouveau scope, c'est assurement de la TRES grande qualiter. quote]
Je n'ai aucun doute de la competence des gens de Tangent. Andy Webber a de nombreuses annees derriere la ceinture en ce qui a trait au monde de l'optique.
J'espere qu'ils vont continuer sur le meme chemin que Premier et garder la meme qualite des composantes qui a fait la reputation de ces derniers. La chute de Premier n'a rien a voir avec des produits de mauvaise qualiter mais plutot a une mauvaise gestion et approche du marche.
GST |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Tangent Theta (lunette de carabine) Ven 14 Mar 2014 - 10:09 | |
| J'aimerais qu'il fasse un scope de plus de 25X ! |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Tangent Theta (lunette de carabine) Ven 14 Mar 2014 - 11:49 | |
| GST, il est rafraichissant d'entendre des propos pleinement fondé sur le réseau et je suis pleinement d'accord avec toi |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Tangent Theta (lunette de carabine) Ven 14 Mar 2014 - 11:50 | |
| - earbuster007 a écrit:
- J'aimerais qu'il fasse un scope de plus de 25X !
25X est pour une application militaire. Le F-Class demande un 50X assurement. Andy Webber nous a demander, a l'equipe canadienne, de fournir les spec ideal pour un scope de "F", et je confirme qu'il a en tete la conception d'un tel produit. A quand la mise en marché.....??!!!....comprendre, ne pas attendre apres lol |
|
| |
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Tangent Theta (lunette de carabine) Ven 14 Mar 2014 - 18:59 | |
| - new shooter a écrit:
- earbuster007 a écrit:
- J'aimerais qu'il fasse un scope de plus de 25X !
25X est pour une application militaire. Le F-Class demande un 50X assurement. Andy Webber nous a demander, a l'equipe canadienne, de fournir les spec ideal pour un scope de "F", et je confirme qu'il a en tete la conception d'un tel produit. A quand la mise en marché.....??!!!....comprendre, ne pas attendre apres lol Ça serait vraiment pas pire ! Mais si ils sorte un 50X a 4000$+++... j'irais vers un March assurément pour avoir le top du grossissement... 80 X ! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Tangent Theta (lunette de carabine) Sam 15 Mar 2014 - 1:08 | |
| Le NF compétition 2014 n'est toujours pas sortie... Ca aurait été nice d'y aller avec ca. Et la le 8 x 32 ne semble pas assez selon ce que vous dites ...
Je veux pas payer pour le 8 x 32 et avoir un entre deux qui fait rien de bon...
Toujours et encore toujours la maudite question du scope.... ARGGGG |
|
| |
| Sujet: Re: Tangent Theta (lunette de carabine) Sam 15 Mar 2014 - 19:14 | |
| Jm,
une chose que j'ai appris avec le temps dans ce domaine....n'attend jamais apres un produit...et des scopes, ca perd pas beaucoup de valeur, a ma surprise.
Autrement dis, tu peut tres bien te prendre un SIII 10x50x60 et le revendre quand le NF sera disponible.
Il est possible de tres bien faire avec un 8x32, et meme un 25X mais ce loin d'etre le monde ideal... |
|
| |
| Sujet: Re: Tangent Theta (lunette de carabine) Dim 16 Mar 2014 - 13:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Tangent Theta (lunette de carabine) Lun 17 Mar 2014 - 0:25 | |
| Oui javoue que ca aurait ben de l'allure jusqu'a ce que je me pogne le nf compétition.
J'ai beau regarder sur le site de sightron et je ne voit pas vraiment les différences entre les SIII. le LRFCH ca veut dire quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tangent Theta (lunette de carabine) Lun 17 Mar 2014 - 10:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tangent Theta (lunette de carabine) Lun 17 Mar 2014 - 19:06 | |
| Jean-Marc, Bon choix d'avoir pris le Sightron qui était à vendre |
|
| |
| Sujet: Re: Tangent Theta (lunette de carabine) Lun 17 Mar 2014 - 19:23 | |
| surtout a 975.00 !!!! ce pas cher ca
|
|
| |
| Sujet: Re: Tangent Theta (lunette de carabine) Mar 18 Mar 2014 - 0:22 | |
| J'ai envoyer un mp au gars et il m'a pas répondu. Par contre il y en a un ici aussi a vendre. Exactement le même. Je suis en discussion avec le vendeur |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Tangent Theta (lunette de carabine) Mar 18 Mar 2014 - 0:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tangent Theta (lunette de carabine) Lun 16 Fév 2015 - 12:44 | |
| J'ai un ami qui à commandé le Tangent Theta 5-25x56 TT252P Gen2XR. 16-22 mois de back order... http://www.tangenttheta.com/Model-TT525P-Specifications3999.99$ ches RPS International. C'est le moins cher que j'ai trouvé au pays. Il demande 500$ de dépot. Ils ont changé les engrenages à l'intérieur des tourelles et la façon de débarrer les tourelles pour ajuster le Zéro. Les anciens Premier n'étaient pas réputer pour briser au niveau des tourelles mais les nouvelles sont littéralement des TANK encore plus qu'avant ! J'espère beaucoup de ce télescope. Pour avoir exactement le meme style de modèle de l'ancienne génération ''Premier Reticle'', je pourrai vous donner un feedback lorsque je le verrai passer. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tangent Theta (lunette de carabine) Lun 16 Fév 2015 - 18:33 | |
| - new shooter a écrit:
- Steve Levesque, membre du reseau, a TRES bien fait a Batoche avec 20po de canon de sa SPS Tactical et un Leupold 8.5x25x50. Tu va avoir ben du fun avec ton setup tel qu'il est....te casse meme pas la tete a faire accuriser ton action, ca vaut pas la peine, garde ton $ pour autre chose.
au pire, a mon humble avis, SI, et je dis dis SI, tu veux ameliorer grandement et a faible cout ton setup, un bedding coupera tes groupes actuel en 2...rien de moin. Tu prend ta meilleure load, pas besoin de la retravailler et ca coupe en 2.
se sera un plaisir l'autre point important qui a ete une l'accune pour moi c'est d'avoir des support qui on du bon sans...je travailler telment pour garder le gun stable que je pouvais pas me concenter sur autre chose.....sans compter mon bag rider qui viens lousse en plein releve a 400 TBK !!! et mon hold over de 10 moa en elevation a 600 :P |
|
| |
| Sujet: Re: Tangent Theta (lunette de carabine) Lun 16 Fév 2015 - 19:06 | |
| Buster, tu vas en voir un a Quebec cet été |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tangent Theta (lunette de carabine) Lun 16 Fév 2015 - 19:20 | |
| Koi? Donner 500$ à Punto pour qqch qu'il va peut-être avoir dans 2 ans!! As tu verifié si il a vraiment un contrat de distribution? Sérieusement, avec l'expérience que j'ai eu avec lui,..... |
|
| |
| Sujet: Re: Tangent Theta (lunette de carabine) Mar 17 Fév 2015 - 14:48 | |
| - dero338 a écrit:
- Koi?
Donner 500$ à Punto pour qqch qu'il va peut-être avoir dans 2 ans!!
As tu verifié si il a vraiment un contrat de distribution?
Sérieusement, avec l'expérience que j'ai eu avec lui,.....
Je suis rendu personnellement à 4 actions, chargeurs, bottom métal, une balance électronique et plein de matos qui vient de lui. J'ai toujours eu un bon service et lors de mes commandes, tout a rentré dans les délais. Il a réussi à m'avoir mon action Surgeon 1581 que personne pouvait me procurer. New Shooter a commandé de lui aussi ainsi que un de mes amis. Mon chum à commandé une action Defiance custom et elle est entrée en dedans de 4 mois.. Jamais eu de problèmes. Au prix qui fait les Tangent Theta, il doit les acheter directement du fournisseur pour faire un prix bas comme ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Tangent Theta (lunette de carabine) Mar 17 Fév 2015 - 17:13 | |
| je viens de recevoir une action Bat HR de lui aujourd'hui.
tres bon service. j'avais beaucoup de questions et il a pris le temps de repondre rapidement.
|
|
| |
| Tangent Theta (lunette de carabine) | |
|