| FOUTUE MALADIE!!! | |
|
+17Whocares mike rossi luc Noodles choini2 antho2a Buffalo foudetir molesto nikko Cookie Monster freforall lavoltiges 1clickdown alca Popymoy PerversPépère 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: FOUTUE MALADIE!!! Lun 3 Mar 2014 - 14:58 | |
| Ben oui! Je me suis encore fait avoir! Je passais ce matin par l'arrêt-pipi obligatoire chez Villemure Chasse et Pêche (je fais aussi le ramassage des demandes d'abonnement) quand j'avise Nikko au comptoir qui me fait un large sourire, me tend une liasse d'abonnements, une série de cibles trouées toutes au bon endroit puis me met sous le nez ceci: http://www.tradeexcanada.com/content/schultz-larsen-m70-single-shot-target-rifle-22-lr-18Ah, l'écoeurant! juste ce que je n'avais pas besoin de voir ce matin-là! la belle petite soeur jumelle de ma Schultz&Larsen mais en calibre .22LR! Bien entendu, il en avait commandé cinq qui sont parties comme des petits pains chauds et il en attendait cinq autres incessamment. Quand j'ai jeté un oeil dans son mignon oeilleton micrométrique, j'ai instantanément eu la trique pour la p'tite nouvelle. J'ai laissé un dépôt d'environ les deux tiers de la somme puis je suis ressorti d'un pas plus léger (mon portefeuille aussi était plus léger ) en me promettant d'être plus circonspect la prochaine fois... Les passions, ça ne se contrôle pas, il paraît... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Lun 3 Mar 2014 - 15:01 | |
| Ha! Ha! C'est vrai que c'est pas facile |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Lun 3 Mar 2014 - 15:14 | |
| svp PP tiens toi loin de nous, on ne veut pas être contaminé par ton virus ha ha ha . Très belle arme, bof, il faut bien se faire plaisir dans la vie.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Lun 3 Mar 2014 - 15:30 | |
| Welcome to the sickness. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Lun 3 Mar 2014 - 15:36 | |
| mort de rire tout simplement mort de rire je pensais qu'avec l'age on devenait plus sage mais apparemment pas |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Lun 3 Mar 2014 - 18:55 | |
| hahahah moi les 22 j'essai de me résonner un peu j'en ai 3 et sur les 3 il y en a 2 safe queen qui ne font plus rien....mais qui saît j'attends peut-être pour une 4ème une bonne vieille Remington nylon à l'état plus que A1...j'aime ce vieu modèle....bel achat PP |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Lun 3 Mar 2014 - 18:58 | |
| - freforall a écrit:
- une bonne vieille Remington nylon à l'état plus que A1...j'aime ce vieu modèle....bel achat PP
c'est le cadeau que j'ai fait à ma blonde et elle l'adore précis et belle et neuve en plus pas une micro rayure mais je pourrai pas te la vendre |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Lun 3 Mar 2014 - 19:02 | |
| - lavoltiges a écrit:
- freforall a écrit:
- une bonne vieille Remington nylon à l'état plus que A1...j'aime ce vieu modèle....bel achat PP
c'est le cadeau que j'ai fait à ma blonde et elle l'adore précis et belle et neuve en plus pas une micro rayure mais je pourrai pas te la vendre si jamais tu viens voir papy je pourrais te la prendre à l'instant, en plus d'être chum et travailler ensemble on reste pas loin l'un de l'autre....ca fait un bout que j'ai un problème avec ce modèle...ca me la prend absolument, mais je sais qu'elle ne servira pas trop mais ca me la prends (maudite maladie) et après une petite rossi 22 à pompe stainless take down (ca c'Est presque dans la poche et pas $$$) et j'aurai 5 petites 22.....pas plus que ca juré craché!!! |
|
| |
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Lun 3 Mar 2014 - 19:23 | |
| si je fais ça ma blonde me tue pourtant au début quand je lui ai offert pour son anniv c'était pas gagné et j'ai l'impression qu'elle s'en foutait mais après avoir tiré et en plus elle la trouve belle et parfaite pour elle pour le poids |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Lun 3 Mar 2014 - 19:48 | |
| Bon PP, il n'y a pas de remède ni cure à cette maladie. Le seul baume temporaire c'est de passer aux actes et d'acheter. Eh voilà tu a réussi encore une fois à alléger les symptomes d'une malidie incurable.
Le bon côté, c'est que le dioptre sur ta nouvelle acquisition vaut approx 250$ à lui tout seul.
Donc ton médicament ne te revient qu'à 45$ plus taxes. Enfin si c'est une carabine que tu as acheté ben elle t'a pas coûté trop cher. Le dioptre ça c'est une autre affaire.
Je sais il y a une faute dans ce genre de raisonnement mais faut pas pousser trop loin sans cela ça coûte encore plus cher.
Cheers et bon tir avec ton nouveau joujou, bébelle, patente, quiding, enfin... |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Lun 3 Mar 2014 - 20:16 | |
| L'avantage, c'est que ces mires sont la copie conforme de celles montées sur ma 6.5x55mm. Ça me permettra de pratiquer souvent sans avoir à dépenser des fortunes pour garder la main. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
nikko Régulier / Regular
Nombre de messages : 434 Localisation : Chewinegan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Lun 3 Mar 2014 - 20:29 | |
| PP, viens choisir demain après-midi... j'en reçois 5 !! |
|
| |
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Lun 3 Mar 2014 - 20:59 | |
| À quelle heure? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Lun 3 Mar 2014 - 21:48 | |
| Ben quin! J'aurais dû demander une ristourne pour publicité à Nikko! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
nikko Régulier / Regular
Nombre de messages : 434 Localisation : Chewinegan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Lun 3 Mar 2014 - 21:50 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Lun 3 Mar 2014 - 22:22 | |
| Pas drole de passer tout droit quand quelque chose nous interesse.hein P.P. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Mar 4 Mar 2014 - 5:54 | |
| Vade Retro Satanas... |
|
| |
antho2a Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 154 Age : 46 Localisation : corse Emploi : vendeur pièces détachées auto Loisirs : chasse peche agriculture Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Mar 4 Mar 2014 - 8:24 | |
| c est une maladie dont on ne guérie jamais heureusement pour nous |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 46 Localisation : corse Emploi : vendeur pièces détachées auto Loisirs : chasse peche agriculture Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Mar 4 Mar 2014 - 8:26 | |
| et en plus elle est magnifique que dire a part amuse toi bien |
|
| |
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Mar 4 Mar 2014 - 9:49 | |
| - antho2a a écrit:
- c'est une maladie dont on ne guérit jamais, heureusement pour nous
Ouais, mais il y a de vrais malades qui essaient quand-même de nous en guérir par la disparition complète de l'agent pathogène... du genre de Wendy Cukier et ses amis. Et ce ne sont même pas de vrais médecins mais plus des Herr Doktor Sweinkopf!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
choini2 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Mar 4 Mar 2014 - 10:34 | |
| mon ptit mautadit...
je viens de m'en commander une, j'en ai pas besoin, mais dans le fond, les besoins, c'est tres relatif non?? |
|
| |
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Mar 4 Mar 2014 - 11:26 | |
| PerversPépère tu sait on a les même genre de médecin chez nous aussi qui tuerait un cheval parce qu'il boite plutôt que de regarder pourquoi |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Mar 4 Mar 2014 - 11:29 | |
| Bon bon bon, encore un autre qui va chauffer les fesses de mon Leupold Mark4 avec un peepsight. |
|
| |
| |
| |
| FOUTUE MALADIE!!! | |
|