| FOUTUE MALADIE!!! | |
|
+17Whocares mike rossi luc Noodles choini2 antho2a Buffalo foudetir molesto nikko Cookie Monster freforall lavoltiges 1clickdown alca Popymoy PerversPépère 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Mar 4 Mar 2014 - 12:09 | |
| |
|
| |
antho2a Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 154 Age : 46 Localisation : corse Emploi : vendeur pièces détachées auto Loisirs : chasse peche agriculture Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Mar 4 Mar 2014 - 12:51 | |
| Oui lavoltige tu a raison j'aurais du préciser sur le continent désolé |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Mar 4 Mar 2014 - 13:51 | |
| et pp plus de pipi chez villemure et félicitation |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Mar 4 Mar 2014 - 14:41 | |
| Dépôt donné ! Merci Nikko ! Comme ça je te parlerai plus de ta MK-I avec peep sight ! Bien hâte de tester ça !!!! |
|
| |
nikko Régulier / Regular
Nombre de messages : 434 Localisation : Chewinegan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Mar 4 Mar 2014 - 18:16 | |
| OUI Mesieurs!!! les gars ont reçu de tres belles 22 dans cette batch!!!!! tenez moi au courant des performances |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Mar 4 Mar 2014 - 18:26 | |
| Belle petite bête, félicitation. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Mar 4 Mar 2014 - 18:55 | |
| - PerversPépère a écrit:
- L'avantage, c'est que ces mires sont la copie conforme de celles montées sur ma 6.5x55mm.
Ça me permettra de pratiquer souvent sans avoir à dépenser des fortunes pour garder la main. PP. avez vous pu l'essayer le 6.5x55 S.and LARS. il ya un membre EP dans la région de SHERBROOKE qui en possede une et elle est tres précise |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Mar 4 Mar 2014 - 21:09 | |
| Je suis passé cet après-midi choisir parmi celles que Nikko venait de recevoir. Il en avait sélectionné trois avec gâchette ajustable, toutes aussi belles les unes que les autres. J'ai choisi celle dont le noyer était juste un poil plus marbré mais les mécaniques sont toutes impeccables. Je vais démonter la petite et lui faire une job de bois à la laine d'acier 000 et au Tru-oil. Ensuite, je ferai des photos et je vous ferai baver sur votre plastron juste un petit peu... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
nikko Régulier / Regular
Nombre de messages : 434 Localisation : Chewinegan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Mar 4 Mar 2014 - 21:17 | |
| la mienne aussi passe au bistouri,un petit face lift va lui faire du bien la mécanique,elle juste un peut de nettoyage et GO!! |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Mar 4 Mar 2014 - 21:25 | |
| - nikko a écrit:
- la mienne aussi passe au bistouri,un petit face lift va lui faire du bien
la mécanique,elle juste un peut de nettoyage et GO!! Hey boy que j'ai hâte d'aller chercher la mienne !!! J'espère que c'est une des trois avec détente ajustable que tu m'as mis de côté !! :P |
|
| |
choini2 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Dim 9 Mar 2014 - 9:11 | |
| Bon j'ai eu la mienne, pas trop certain comment voir si la detente est ajustable, mais elle est tres legere.
Faudra que je m'habitue au peep ca c'est certain
Je vais lui faire un bon bedding et on verra comment ca tire, j'aime bcp la simplicite et qualite des pieces |
|
| |
nikko Régulier / Regular
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Dim 9 Mar 2014 - 16:19 | |
| Hummm!! pas sur qu'elles aient besoin d'un bedding!! le canon est assis dans la fût sur environ 5 pouces essaie la comme ça et je croit que tu sera très surpris mon simple avis
|
|
| |
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Dim 9 Mar 2014 - 21:01 | |
| Nikko, Tres bon point, je vais definitivement faire quelques test. Dans celle qui m'a ete shippé de trdex, je sens en certain jeux latéral entre la crosse et l'action-canon. Prochaine fois je te contacterais pour éviter ce genre de désagrément Pas très important, mais c'est présent |
|
| |
nikko Régulier / Regular
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Lun 10 Mar 2014 - 7:48 | |
| toute celles qu'on a reçu,sont très bien assises dans leurs crosses. est-tu capable de mettre une photo? |
|
| |
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Lun 10 Mar 2014 - 10:34 | |
| voice, on voit bien su la photo le point d'appuie du canon qui est central, étant donné que la vis n'est pas ''snug'' dans la crosse ca laisse un jeu je pense ouvrir le barel channel et bedder le canon jusqu'a la vis (qui servirai inutilement de recoil lug) |
|
| |
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Lun 17 Mar 2014 - 8:33 | |
| Bon finalement, je n'ai pas ouvert le channel, j'ai simplement fait un ''skim bedding'' devant et derrière la vis afin de renforcir l'appuir lateral du canon, ca semble avoir réglé le problem, s'il en était un.. j'ai tire quelques coups appuyé sur une corde de bois, permettez moi l'expression mais ca pine! la gachette est tres bonne, faut que je m'habitue au ''2 stage'' par contre mais ca se fait plutot naturellement. pour le prix, tres content de mon achat! |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Mar 18 Mar 2014 - 11:40 | |
| Est-ce que d’autre personnes l’on essayée ? Ça fait deux semaines j’ai la mienne et toujours pas trouvé le temps d’aller y faire prendre l’air… :/
|
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Mar 18 Mar 2014 - 19:42 | |
| bon un petit tour cher PP aujourd'hui pour vérifier un 1911 que je voulait m'être une slide qui fitais pas tos
et la il ma monter la belle Schultz & Larsen M70 tout une bête
bon un petit tour au magasine voir nikko pour voi si il peux faire de quoi avec mon 1911
et il me monte les nouvel Schultz & Larsen M70 qui vient d'avoir bin j'ai sorti plus légé moi aussi
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Mar 18 Mar 2014 - 22:43 | |
| t'es un faible Bab cool on est de moins en moins seul |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Mer 19 Mar 2014 - 9:00 | |
| C'est bon ça ! Faudrait s'organiser une pm de Schultz & Larsen M70 au club ! |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Dim 23 Mar 2014 - 16:46 | |
| Faut je passe prendre la mienne si je peux avoir 2 min.Des semaine de 70-80 heures sa limite les loisirs in peu |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Dim 23 Mar 2014 - 19:05 | |
| |
|
| |
philfr13 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 60 Localisation : L'Ancienne-Lorette (ville de Qc) Loisirs : Sport et plein air Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Mar 6 Mai 2014 - 22:25 | |
| Allo les z'amis propriétaires d'une S & L M70, j'aurais une ptite question. Je viens d'en recevoir une, que j'ai hâte d'essayer. Et je me demandais ce que vous aviez utilisé pour tirer avec, avec quoi vous aviez eu les meilleurs résultats? Parce que je dois aller m'acheter du stock pour ça. Merci des réponses! |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: FOUTUE MALADIE!!! Mer 7 Mai 2014 - 8:57 | |
| Moi j'ai acheté de la "standard plus" et on m'a dit que c'était top top dans nos p'tite Larsen ! Mais je ne pourrais pas te dire puisque je ne l'ai même pas encore essayé et ça fait exactement 2 mois que je l'ai en main... ! Pas le temps ! Il y a aussi les "standard Match" je crois. |
|
| |
| FOUTUE MALADIE!!! | |
|