| Sporteque.ca... des avis? | |
|
+20alca foudetir 1clickdown oncle will Zombie MADNESS totofking Maximus st-barth dannylaferte climbobo Hellcat savage 10fcp tireur53 gunguru Bleu9mm boom boom Picanox ghetto child duff 50AE TheBear 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: Sporteque.ca... des avis? Ven 7 Mar 2014 - 10:56 | |
| Laissons la justice suivre son cours... innocents jusqu'à preuve du contraire ! Pour l'instant... je veux juste recevoir mon chargeur |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Sporteque.ca... des avis? Ven 7 Mar 2014 - 11:03 | |
| lollll on peut dire que le post original a dérapé juste un peut.........lollllllllllllll
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Sporteque.ca... des avis? Ven 7 Mar 2014 - 11:05 | |
| Bah, c'est ca le plaisir d'un forum... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Sporteque.ca... des avis? Ven 7 Mar 2014 - 11:18 | |
| Forum de discussion... pour discuter Commande lundi reçu à l'instant même... Je suis très satisfait de la rapidité ! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Sporteque.ca... des avis? Ven 7 Mar 2014 - 15:50 | |
| Sans prendre la défense de bleu9mm et boum boum car ils sont capable de le faire eux même, je ne vois pas ou étais le bitchage dans leur propos je n'y vois que des jokes de circonstance . Quand on ouvre la porte................Tsé veut dire ! De toute façon bleu9mm a invoquer le 5em amendement donc il est protégé |
|
| |
totofking Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Monteregie Emploi : Machiniste Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Sporteque.ca... des avis? Ven 7 Mar 2014 - 16:11 | |
| Dans la meme ordre d'idée mon ancien patront a eux des probleme en justice pour des raisons semblables. Etant proprietaire d'une atelier de machinage il prend des jobs de toute le monde sans les juger . Il fesais des pour l'equipement agricole, imprimerie, savonerie, alimentaire, des petite pieces pour des gars qui customise de harley . bref de tout sauf que parmi c'est clients , un homme lui apportait des plans de piece qu'il ignorait la provenance . Ce dit clients etant Michel Vezina ( dit L'armurier des Hells ) une pieces d'arme a feu sortie de sont contexte et de sont arme reste une simple piece de metal . Il n'etait pas du tout au courant que cette homme etait armurier ou meme ilegal dans ces ativité .Mais lors de sont arrestation les policiers sont tout de meme venu a l'usine et mon patrons a du aller au proces du di client pour leur prouver qu'il n'etait en aucun cas responsable des activiter que font les client avec leur pieces . Mais tout fini pars ce regleé et j'espere que leur commerce pourra reprendre ces activité comme dans le passé. Quand une saisie de canabis ce fais . Les police ne vont pas aller voir le centre de jardinage ou les fautifs ce sont procuré la terre et l'engrais |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sporteque.ca... des avis? Ven 7 Mar 2014 - 17:40 | |
| - Picanox a écrit:
- gunguru a écrit:
- Mais un fait demeure, il y a une enquete, des accusations, et suffisemment de preuve pour que le permis soit révoqués, et non réémis, après plusieurs mois, presque 2 ans si mes souvenirs sont exacts... C'est long en bibittes pour une simple pécadille administrative...
Bonjour à tous,
Je connais bien la familles Ward et ce depuis plus de 25 ans, ça va faire un an à la mi-avril cette histoire là. La prochaine audience, (ça été remis deux fois depuis décembre dernier) ce fera en juin et ça devrais ce réglé à ce moment.
La perquisition fut faite à partir d'une enquête de la SQ et la GRC chez deux revendeurs de matériels PROHIBÉ, un au Québec et l'autre en Ontario, c'est deux individus ce procurais plusieurs pièces tout à fait LÉGALES chez Sportèque c'est ce qui à amener les policier au magasin en question.
Lors de la perquisition, ils cherchais des dispositifs PROHIBÉS, ils n'ont absolument rien trouver à ce sujet car la famille Ward n'as rien à voir dans ça.
Alors, tant qu'à être sur place, les policiers ont cherché toutes sortes de "bébites" car j'imagine que frustré de n'avoir rien trouvé d'autres ça leurs prenais de la matière pour justifier cette perquisition.
La GRC n'as fait aucune mention d'illégalité dans leur rapport lors de la "perquisition", tout est au niveau provinciale avec le contrôleur des armes à feu, les chefs d'accusations sont seulement au niveau de l’entreposage des armes en magasin.
Un arme pas barré = un chef d'accusation, les autres chefs sont à cause de certaine armes en réparation qui avais pas leur certificat d'enregistrement.
Saviez-vous que l'également parlent, quand on l'aise un arme à feu chez un marchand pour une réparation ou autre, il faut que l'enregistrement soit avec l'arme, mais qui fait ça à la lettre...
Donc plusieurs chefs d'accusation pour des trucs comme ça, ce qui est la cause de la révocation du permis TEMPORAIREMENT car ce sont quand même des fautes aux yeux de la loi.
S.v.p. arrêté de vouloir empirer la chose, c'est déjà suffisamment difficile pour cette famille d'honnête commerçant que aime leur travail et qui donne le meilleur service possible à leurs clients.
Merci ! Merci beaucoup à toi Picanox d'avoir apporté ces quelques précisions. Je pense que ça trace un excellent portrait de la situation actuelle. De toute façon, dès le départ, l'histoire ne tient pas la route ! Quand t'as un contrat avec la SQ pour la vente de Glock, faudrait être épais pas à peu près pour risquer tout ça en vendant des pièces illégales pour rendre des armes automatiques et être impliqué dans la vente de ce genre de bidules... Mais, il n'est pas impossible que la SQ ait trouvé des bibittes, par exemple, concernant l'entreposage de certaines armes lorsqu'ils ont rendu visite au magasin. Parfois, dans un magasin, j'imagine que tout dépendant de l'espace et des infrastructures dont on dispose, il se peut qu'on se dise, '' je vais en sacrer une couple icitte et là vu que je manque de place dans l'armoire, et ni vu ni connu... ''. Mais ça ne veut pas dire qu'ils ont vendu des pièces pour rendre des armes automatiques comme les feuillets de paroisse le colportent ! Faut pas virer fou non plus. |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Sporteque.ca... des avis? Ven 7 Mar 2014 - 19:05 | |
| - Picanox a écrit:
- Saviez-vous que l'également parlent, quand on l'aise un arme à feu chez un marchand pour une réparation ou autre, il faut que l'enregistrement soit avec l'arme, mais qui fait ça à la lettre...
Tous les armuriers avec qui j'ai eu la chance de discuter le demande. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Sporteque.ca... des avis? Ven 7 Mar 2014 - 20:20 | |
| - Zombie MADNESS a écrit:
- Picanox a écrit:
- Saviez-vous que l'également parlent, quand on l'aise un arme à feu chez un marchand pour une réparation ou autre, il faut que l'enregistrement soit avec l'arme, mais qui fait ça à la lettre...
Tous les armuriers avec qui j'ai eu la chance de discuter le demande. oui parce quils ont peur de la SQ qui abuse de leur pouvoir en inventant des loi parce que legalement parlant elle existe pas si tu la trouve dicte nous l'article de loi qui oblige un possesseur d'arme au quebec a montré son certificat d'enregistrement?. loi bidon de la SQ. juste a allé voir un armurier hors quebec et tout est normal et pas de torchons d'enregisttrement a leur montré. en veut tu une autre loi bidon inventé par la SQ , aujourdhui je suis allé au ruisseau noire et maintenant pour TOUTES LES ARMES il faut inscrire le numero de serie dans un registre du club me semble que la SQ est la pour faire respecté les lois pas pour les inventé je suis persuadé que le monde vont etre plus rare ou bien ils vont ecrire n'importe quoi comme numero et quand la SQ va venir faire une inspection surprise yen as une cr***** de gang qui vont ce faire sasir leur arme par une loi bidon. si les CFO peuvent diparaitre ce serait un cadeaux pour tous les quebecois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Sporteque.ca... des avis? Ven 7 Mar 2014 - 20:33 | |
| - Picanox a écrit:
Saviez-vous que l'également parlent, quand on l'aise un arme à feu chez un marchand pour une réparation ou autre, il faut que l'enregistrement soit avec l'arme, mais qui fait ça à la lettre...
Légalement parlant?!? lllllllllllllooooooooollllllllllllllll J'aime le "légalement parlant". Par définition, légal veut dire: conforme à la loi, défini par la loi. Cet article de loi n'existe plus ça fait un bon bout de temps. Ça prend bien des imbéciles de la SQ pour ne pas comprendre ça. Ils ne savent pas lire sans doute, pauvre police non éduquée qui se croit au-dessus de la loi OK je vais être gentil, je vais leur donner le bénéfice du doute, ils doivent parler d'armes restreintes certainement. - oncle will a écrit:
si les CFO peuvent diparaitre ce serait un cadeaux pour tous les quebecois Dehors les incompétents. Vous êtes sensé appliquer la loi, pas l'inventer selon vos désires ou selon vos fantasmes. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sporteque.ca... des avis? Ven 7 Mar 2014 - 21:59 | |
| J'ai commande la la semaine passe le vendredi et recu le stock lundi midi donc 24 heures ouvrable, Felicitation Sportheque de Drummundville |
|
| |
| Sujet: Re: Sporteque.ca... des avis? Ven 7 Mar 2014 - 22:08 | |
| On ne peut pas remettre en doute leur rapidité en tout cas ! impeccable comme service! |
|
| |
| Sujet: Re: Sporteque.ca... des avis? Sam 8 Mar 2014 - 9:28 | |
| L'ancien service ,je dit bien l'ancien service que l'on avait chez X Reload et que l'on a plus ,eh bien on retrouve cet excellent service chez Sportheque de Drummondville et je vais recommander encore la |
|
| |
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Sporteque.ca... des avis? Sam 8 Mar 2014 - 11:08 | |
| PICANOX félicitationpour ton bon jugement,il ne faut pas croire tout ce que disent les media et prendre ca pour du cash,je suis au courant et tu semble plus pres de la réalité,meme si je ne crois pas en la (justice)du québec ,il serait bon de laisser l'affaire suivre son cour,pourquoi chercher a condamner des gens qui nous servent avant qu'un jugement soit rendu. |
|
| |
| Sujet: Re: Sporteque.ca... des avis? Sam 8 Mar 2014 - 11:22 | |
| Exact :N'est pas coupable tant qu'il n'y a pas de jugement. |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sporteque.ca... des avis? Sam 8 Mar 2014 - 11:32 | |
| Oui en effet foudetir, mais n'oublie pas que le sport National du Québécois est de caler le prochain, jalousie et envie est la caractéristique du Québécois. Nous sommes vraiment un peuple distinct.............................................................................
|
|
| |
| Sujet: Re: Sporteque.ca... des avis? Sam 8 Mar 2014 - 12:12 | |
| Je ne cale pas l'autre ,je fait juste donner l'heure juste pour decrire les evenements et que l'on a droit en tant que consommateur a avoir du service et c,est tout a fait normal,on a juste le droit de savoir ou notre argent est le mieux placee versus le service
|
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sporteque.ca... des avis? Sam 8 Mar 2014 - 12:59 | |
| foudetir je ne parlais pas de toi, au contraire, je suis d'accord avec toi et tes propos |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Sporteque.ca... des avis? Sam 8 Mar 2014 - 21:14 | |
| |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Sporteque.ca... des avis? Sam 8 Mar 2014 - 21:29 | |
| Pour moi un service irréprochable et d'une rapidité de shipping incroyable de mémoire 2 jour javait mon coli a la maison |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Sporteque.ca... des avis? Dim 9 Mar 2014 - 7:12 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Picanox a écrit:
Légalement parlant?!? lllllllllllllooooooooollllllllllllllll J'aime le "légalement parlant". Par définition, légal veut dire: conforme à la loi, défini par la loi.
Cet article de loi n'existe plus ça fait un bon bout de temps. Ça prend bien des imbéciles de la SQ pour ne pas comprendre ça. Ils ne savent pas lire sans doute, pauvre police non éduquée qui se croit au-dessus de la loi
OK je vais être gentil, je vais leur donner le bénéfice du doute, ils doivent parler d'armes restreintes certainement.
- oncle will a écrit:
si les CFO peuvent diparaitre ce serait un cadeaux pour tous les quebecois
Dehors les incompétents. Vous êtes sensé appliquer la loi, pas l'inventer selon vos désires ou selon vos fantasmes. Imaginez l'avalanche de nouvelles lois bidon si le Québec devient indépendant. C'est une chose grave, des policiers qui inventent des lois et qui ne respectent pas les lois existantes. On est comme pris en otages. Devrait-on demander le support de l'armée Canadienne pour faire un ménage ? |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Sporteque.ca... des avis? Dim 9 Mar 2014 - 8:59 | |
| Avec l'indépendance du Québec la SQ aurait un méchant power trip, mais je m'en fout pas mal, je ne serais plus au Québec si cela se produit. L'armée canadienne va certainement avoir son équivalent québécois; L'armée du Québec sous les ordres de la Marois ...Car DND c'et fédéral. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Sporteque.ca... des avis? Dim 9 Mar 2014 - 9:10 | |
| Ils ont surement peur de perdre en cour suprême, ils essaient de récolté le plus de donnés possible avant le jour où la C.S. va autorisé la destruction des données québecoise. Si c'est vrai ce que tu dis, il faudrait que les NFA et CSSA soient mis au courant, pour ce qui est de la FQT ont peut toujours essayé, mais je crois que ça va être comme prêcher dans le désert! Malheureusement.[/quot j'ai envoyé un courriel tres explicatif a la NFA. |
|
| |
| Sujet: Re: Sporteque.ca... des avis? Dim 9 Mar 2014 - 9:16 | |
| Ce que je trouve drôle, c'est que ces données ils les possèdent déjà...Elles ne sont plus à jour OK, mais ils ont quand même l'info. Alors pourquoi faire ceci?
Effectivement, envoyer cette info à la NFA est une bonne chose. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Sporteque.ca... des avis? Dim 9 Mar 2014 - 18:27 | |
| Je pense que la SQ essaye de faire croire que le registe est encore valide au Québec en disant a tous qu'il faut un certifcat d'enregistrement pour ci et pour ça etc...
Se qu'il faudrait c'est de l'argent et un gars qui se présente avec une arme non enregistrée devant un poste de police de la SQ( barré dans un coffre) se fasse arrêtez et on attend qu'ils(SQ) portent des accusation. |
|
| |
| Sporteque.ca... des avis? | |
|