| Arguments | |
|
+13D00M 60 recon CdnRoadwarrior iniouk dominicturbo Corral van dorp deeramator SuperDave costaud SQUILL/Fondateur 30 cal kid 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Arguments Mar 24 Mar 2009 - 22:29 | |
| Tu peux l'enregistrer sur ton ordi...clic droit sur le lien et choisi ''enregistrer la cible du lien sous'' _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Arguments Mar 24 Mar 2009 - 23:52 | |
| J'essai , mais sa ne marche pas. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Arguments Mer 25 Mar 2009 - 1:24 | |
| - kid a écrit:
- Merci pour tous ces arguments.
?0 recon ton lien est très utile sauf que je ne peut faire des copier coller de ce qui se trouve dans ce document.
Y a t'il quelqu'un qui sait quoi faire ? va dans fichier ''enregistrer sous'' enregistre le ou tu veut l'avoir, moi ca a marcher, tu va avoir le fichier sur ton ordi, pour le mettre sur un power point je ne sais pas |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Arguments Mer 25 Mar 2009 - 1:33 | |
| OK
j'ai pas mal fini mon power point mais j'aimerais savoir si il y a un site qui le nombre de chasseurs au québec ou au canada et les retomber économique de la chasse.
J'ai chercher , mais je n'ai rien trouver là dessus |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Arguments Mer 25 Mar 2009 - 9:24 | |
| |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Arguments Mer 25 Mar 2009 - 13:02 | |
| Pour faire un copier/coller a partir de format .pdf, -clic sur l'outil select en haut, -ensuite highlight se que tu veux, -clic droit et copy to clipboard - Citation :
- L’homicide au Canada, 2006
par Geoffrey Li Faits saillants • La police a déclaré 605 homicides au Canada au cours de 2006, soit 58 de moins que l’année précédente. Après deux années de croissance, le taux national d’homicides a chuté de 10 % pour s’établir à 1,85 homicide pour 100 000 habitants. |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Arguments Mer 25 Mar 2009 - 16:08 | |
| - van dorp a écrit:
- tien c etait mon lien que j ai oublier de mettre
http://www.cbsc.ca/francais/decisions/2006/060815.php cr***** de bande de crosseurs qui jouent avec les mots!!!....ils se protegent entre eux ces cons de journalistes.... ''Le fait de dire que des jeunes de 14 ans peuvent6 se procurer des armes de guerres''...ca c'est correcte de dire ca!!...car le jeune ne peut pas en ''acheter''....donc en disant ''se procurer'', les lecteurs sont supposés comprendre qu'il y a une différence!!!(la difference etant; le tuteur de ce jeune de 14 ans doit premierement avoir un permis pour restreint en plus du permis de transport et toutes les contraintes s'y rattachants, ensuite il pourra faire tirer son gars sous sa supervision direct)...ben oui, prennez-nous pour des caves bande de crosseur de journaliste!! Le monde politique et journalistique n'est que grosse corruption!!...se protégeant entre eux et se fouttant éperduement de la vérité et du ''bien etre'' des gens...ils ne pensent qu'à eux et leur minable carrière basée sur du mensonge. Désolé d'avoir dérapé mais j'en reviens tout simplement pas de tous ces crosseurs qui sont au premiers rangs de notre super société!! MAIS COMMENT CES GENS (POLITICIENS ET JOURNALISTES) PEUVENT-ILS SE REGARDER DANS UN MIRROIR??? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Colt1911 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Lacolle Emploi : logistique de Transport Loisirs : Week-end Warrior Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Arguments Mer 25 Mar 2009 - 17:22 | |
| - SQUILL a écrit:
- MAIS COMMENT CES GENS (POLITICIENS ET JOURNALISTES) PEUVENT-ILS SE REGARDER DANS UN MIRROIR???
C'est simple , Ils se disent : dans le pire des cas , je m'excuserai. La plupart des journalistes ont juste 1 but , sortir la nouvelle pour que le maximum de gens la lisent , pour eux c'est seulement ca qui est important , le reste ils ont pas le temps de '' gossé '' avec ca . Evidement , c'est pas la totalité des journalistes qui sont comme ca , mais c'est malheureusement la majorité. |
|
| |
Farm Boys Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : St-Boniface Emploi : Ferme/études Loisirs : Chasse, pêche, pigeon d'argile.. Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Arguments Mer 25 Mar 2009 - 19:44 | |
| Bonjour J'ai fait la même chose, en secondaire 5 en FPS..
J'avais commencer par : ëtes vous en accord avec le registres des armes à feux, êtes vous en accord avec le fait que chaque chasseur soit obliger d'enregistrer sont arme...
Moi Non, je suis en total désacord ( imagine la face du prof)
et tu déboule tes argurments
À La fin.. Demande leur si ils ont des questions
Farms Boys |
|
| |
| Sujet: Re: Arguments Mer 25 Mar 2009 - 21:35 | |
| La semaine dernière une élève ( avec c'est super émotion de femme) a parler de l'article sur le souper des tireurs où le ministre devait se présenter.Ele disait qu'il était impensable qu'une arme soit tirer lors d'un souper.J'ai défendu mon point de vue pendant environ 10 minutes , mais je n'avait pas de fait écrit pour m'appuyer. Donc vendredi c'est a mon tour de présenté et j'aurai des faits . Dans la classe les avis étaient très partager nous étions pas loin de 50 % de chaque côter j'ai hâte de voir quel seront les réponses des gens après mon exposer. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Arguments Jeu 26 Mar 2009 - 2:19 | |
| - kid a écrit:
- La semaine dernière une élève ( avec c'est super émotion de femme) a parler de l'article sur le souper des tireurs où le ministre devait se présenter.Ele disait qu'il était impensable qu'une arme soit tirer lors d'un souper.J'ai défendu mon point de vue pendant environ 10 minutes , mais je n'avait pas de fait écrit pour m'appuyer. Donc vendredi c'est a mon tour de présenté et j'aurai des faits . Dans la classe les avis étaient très partager nous étions pas loin de 50 % de chaque côter j'ai hâte de voir quel seront les réponses des gens après mon exposer.
Hey bonne chance kid. tu nous donera un compte rendu |
|
| |
sicroche1959 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chute à Ovide Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Arguments Jeu 26 Mar 2009 - 2:28 | |
| SQUILL pour être un politicien ou jounaliste faut que tu soi capable de vendre ta salade sans avoir aucun sentiment avers autrui. Comme on dit un visage fret pis sans aucun remords. Pis il faut que sa soit accrocheur pour être ( the best) |
|
| |
| Sujet: Re: Arguments Ven 27 Mar 2009 - 21:13 | |
| Ce matin j'ai fait ma présentation et je crois que j'étais assé clair lol il n'y a pas eu une question après mon exposer comme c'était le cas après les autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Arguments Sam 28 Mar 2009 - 2:58 | |
| Bon...on en a au moin une vinghtaine d'éduquer...yen reste encore une bonne batch...Maintenant, ils vont au moin pouvoir se faire une opinion basé sur la réalité et non sur de la bullshit envoyée par des sensasionnaliste, des profiteurs, dé ti-joe connaissant etc... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Arguments Dim 29 Mar 2009 - 12:36 | |
| Moi je m en rapeller quand se reportage avait passer a tv pi la premiere chose jme suis dit bin voyon marstar vendent pas de mitrailleuse c est une semi automatique pi la sont entrain de mentir direct a tv ya une parti du reportage sur youtube mais pas complet ou on voi jean luc mongrain d avoir le gout de vomir.. mais ils ne l ont pas mis au complet pour qu on s apercoivent de toute les erreurs!!!! https://www.youtube.com/watch?v=0-tlXxGY-QI |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Arguments Dim 29 Mar 2009 - 12:55 | |
| - SQUILL a écrit:
- van dorp a écrit:
- tien c etait mon lien que j ai oublier de mettre
http://www.cbsc.ca/francais/decisions/2006/060815.php cr***** de bande de crosseurs qui jouent avec les mots!!!....ils se protegent entre eux ces cons de journalistes.... ''Le fait de dire que des jeunes de 14 ans peuvent6 se procurer des armes de guerres''...ca c'est correcte de dire ca!!...car le jeune ne peut pas en ''acheter''....donc en disant ''se procurer'', les lecteurs sont supposés comprendre qu'il y a une différence!!!(la difference etant; le tuteur de ce jeune de 14 ans doit premierement avoir un permis pour restreint en plus du permis de transport et toutes les contraintes s'y rattachants, ensuite il pourra faire tirer son gars sous sa supervision direct)...ben oui, prennez-nous pour des caves bande de crosseur de journaliste!! Le monde politique et journalistique n'est que grosse corruption!!...se protégeant entre eux et se fouttant éperduement de la vérité et du ''bien etre'' des gens...ils ne pensent qu'à eux et leur minable carrière basée sur du mensonge. Désolé d'avoir dérapé mais j'en reviens tout simplement pas de tous ces crosseurs qui sont au premiers rangs de notre super société!! MAIS COMMENT CES GENS (POLITICIENS ET JOURNALISTES) PEUVENT-ILS SE REGARDER DANS UN MIRROIR??? Ce qui lui a vraiment permis d'éviter le gros trouble c'est qu'au début TQS n'a pas envoyé le reportage au complet. Après à l'appel lorsqu'on a envoyé une cassette contenant le reportange au complet Lester s'est plaint qu'il y avait un procès en même temps (Marstar l'ont actionné) et par les politiques de l'organisation, tout a dû être annulé pour ne pas interférer avec le procès. Mais vous en faites pas, il l'a pas gagné son procès contre Marstar. Et je ne l'ai pas vu essayer de nous attaquer directement encore depuis. Il est allé partager son "incroyable" connaissance sur les armes à feu en racontant de la bullshit sur la CX-4 lors de la tragédie de Dawson mais c'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Arguments Lun 30 Mar 2009 - 1:10 | |
| Sa reste que se sont les seules arguments qu on a, c est de dire ou démontrer que les medias et les anti-armes trompent la population avec des mots et des chiffres cachés. Quand on a affaire a des buckés ou des fous ou des illuminés y change pas d idée. |
|
| |
| Sujet: Re: Arguments Lun 30 Mar 2009 - 21:39 | |
| Aujourd'hui j'ai eu ma note pour cette exposer et j'ai eu un beau 85 %. |
|
| |
| Sujet: Re: Arguments Lun 30 Mar 2009 - 22:00 | |
| bravo et les notes perdu sont a cause de ....? |
|
| |
| Sujet: Re: Arguments Lun 30 Mar 2009 - 22:03 | |
| Je ne sais pa il m'a juste montrer ma note je vais aller le voir pour savoir qu'est-ce que je fesait dce pas correct. Surement le débit de voix , le ton , ect. |
|
| |
| Sujet: Re: Arguments Lun 30 Mar 2009 - 22:45 | |
| Felicitation Kid...pour ta note et aussi pour cette belle initiative! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Arguments Lun 30 Mar 2009 - 23:01 | |
| ouais pi gene toi fait zen d autre si tu va au cegep exploite le sujet héhéhé |
|
| |
| Sujet: Re: Arguments Lun 30 Mar 2009 - 23:30 | |
| C'est certain que quand j'en ai l'occasion j'en profite.
Je suis tellement passionné |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Arguments Mer 1 Avr 2009 - 17:53 | |
| felicitation KID, au moins d'autre qui ont ete eduquer. |
|
| |
| Arguments | |
|