| Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui | |
|
+3hibou n0th1ng Le p'tit Hunter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le p'tit Hunter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Localisation : Victoriaville, Club de Tir Victoria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui Lun 23 Mar 2009 - 20:26 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui Lun 23 Mar 2009 - 20:43 | |
| hummm sa lair pas mal ya pas a dire savage gagne en populariter |
|
| |
hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui Lun 23 Mar 2009 - 20:44 | |
| felicitation bel achat, tu vas avoir du plaisir avec |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui Lun 23 Mar 2009 - 21:32 | |
| WOW, le chevreuil n 'a qu 'a se tenir! |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui Lun 23 Mar 2009 - 21:43 | |
| Intéressant, excellent modèle comme tu dis pour la marche en forêt. À ce poids effectivement, le recul sera plus que respectable. Quelle munition as-tu l'intention d'utiliser avec ce 20 po de canon? j-p |
|
| |
CdnRoadwarrior Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui Lun 23 Mar 2009 - 23:29 | |
| Félicitations! Je viens moi aussi de me procurer une carabine en 300WSM et je te comprends pour le prix des cartouches. Comme tu dis, c'est un calibre de chasse, j'ai ma .223 Rem. pour m'amuser au tir à la cible! |
|
| |
Le p'tit Hunter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Localisation : Victoriaville, Club de Tir Victoria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui Mer 25 Mar 2009 - 16:54 | |
| - j-p a écrit:
- Intéressant, excellent modèle comme tu dis pour la marche en forêt. À ce poids effectivement, le recul sera plus que respectable.
Quelle munition as-tu l'intention d'utiliser avec ce 20 po de canon?
j-p Salut j-p, pour les munitions, j'ai l'intention d'y aller avec ce qui ce fait de plus rapide dans le commercial pour compenser la perte de vélocité que je risque d'obtenir avec un canon de 20 pouces vs un canon standart de 22-24 pouces et ce qui groupera le mieux biensûr. Donc j'aurai quelques test à faire dans les semaines à venir avec mon chronographe. Je compte bien commencer avec de la winchester, qui semble un peu supérieur en vélocité sur federal et remington selon les chartes des manufacturiers. Si les groupements ne conviennent pas, il me reste toujours la possibilité de recharger, il ne me manque que mes dies car je suis déjà équipé pour mes autres calibres. C'est sûr qu'il n'y a pas que la vélocité qui compte mais tant qu'à avoir une 300, aussi bien avoir les performances qui s'en approchent le plus. Pour le poid du boulet, étant donné que ce sera ma carabine pour l'orignal, j'envisage le 180gr. dans le accubond ou elite XP3 si je reste dans win. et que ça groupe bien. Pour l'instant j'ai acheté une boite de win. power point 180gr. question de ''roder'' mon canon mais si les performances sont bonnes, le 37,99$$$ qu'elle me coûte pourrait justifier son choix. |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui Mer 25 Mar 2009 - 17:49 | |
| reload mec... tu vas faire ca a 25$ la boite avec du partition |
|
| |
| Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui | |
|