| Je dois vous quitter ! | |
|
+11coolbreeze kaboom sly 7.08 Philipl Cookie Monster Bleu9mm mike 1clickdown gunguru lavoltiges Maximus 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Je dois vous quitter ! Jeu 6 Mar 2014 - 18:26 | |
| Ben oui c'est platte ! Je dois vous quitter pour 1 semaine , je dois assister à une formation en perfectionnement sur le rechargement ................Au Mexique Me voici à la dernière formation sur une presse Corona Double Barrel pour les charges magnum. Remarquer avec quel dextérité je manipule l'engin !! On dénote tout de suite la confiance et la précision du geste................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Oupssss ! Double charge, c'est pas grave je vais la vider et recommencer, faut penser sécurité en tout temps............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Je dois vous quitter ! Jeu 6 Mar 2014 - 18:41 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je dois vous quitter ! Jeu 6 Mar 2014 - 18:46 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je dois vous quitter ! Jeu 6 Mar 2014 - 18:48 | |
| lol |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Je dois vous quitter ! Jeu 6 Mar 2014 - 19:05 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Je dois vous quitter ! Jeu 6 Mar 2014 - 19:18 | |
| Va chier !!! Et prend une couple de cervesas à ma santé.
Bon voyage,
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je dois vous quitter ! Jeu 6 Mar 2014 - 19:20 | |
| Voyons voyons Bleu, tu n'as pas eu ton tour avec madame Bleu en France il n'y a pas trop longtemps.
Pis t'avais pas fait le tour de quelques bons restos et bistros par un pur hasard? |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Je dois vous quitter ! Jeu 6 Mar 2014 - 19:21 | |
| Profite s'en |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Je dois vous quitter ! Jeu 6 Mar 2014 - 19:26 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Voyons voyons Bleu, tu n'as pas eu ton tour avec madame Bleu en France il n'y a pas trop longtemps.
Pis t'avais pas fait le tour de quelques bons restos et bistros par un pur hasard? T'en fais pas. Maximus et moi, c'est le vieux couple... On s'en permet. Et je suis jaloux, bon. J'aimerais bien fuir cette terre de Caïn pour les plages du sud.. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je dois vous quitter ! Jeu 6 Mar 2014 - 19:30 | |
| Pfiou, je respire mieux maintenant.
Faudra cependant que tu me donnes les coordonnées de ces bonnes places en France. Je commence déjà à planifier pour l'été 2015.
Pis toi Maximus, tu fais ch... tout le monde, on peux-tu sauter dans ta valise question d'en profiter nous aussi?
Je connais déjà la réponse... Lol...
Passes-en de bonnes
Chhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeerss. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Je dois vous quitter ! Jeu 6 Mar 2014 - 19:32 | |
| J'y retourne le 20 avril prochain. Je ferai rapport Bleu9mm P.S.: met déjà à ton carnet le Café du commerce, rue du commerce dans le 15e. Cuisine simple mais délicieuse et pas cher. _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Je dois vous quitter ! Jeu 6 Mar 2014 - 19:41 | |
| cool bon voyage et prend en une pour moi merci. et surtout fait attention au hamecons et au soleil |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Je dois vous quitter ! Jeu 6 Mar 2014 - 19:44 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- cool bon voyage et prend en une pour moi merci. et surtout fait attention au hamecons et au soleil
Comme dit Sly, penses au triangle de sécurité : Soleil, bière, hameçon !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Je dois vous quitter ! Jeu 6 Mar 2014 - 20:12 | |
| Bon training !! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Je dois vous quitter ! Jeu 6 Mar 2014 - 20:42 | |
| c'est chien mais c'est légal |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Je dois vous quitter ! Jeu 6 Mar 2014 - 20:58 | |
| |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Je dois vous quitter ! Ven 7 Mar 2014 - 6:52 | |
| fais nous une couple de bon reload la |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je dois vous quitter ! Ven 7 Mar 2014 - 7:05 | |
| En plus, même sur la brosse, tu ressembles vraiment à Clint Eastwood ! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Je dois vous quitter ! Ven 7 Mar 2014 - 16:03 | |
| Je sais, j'ai été sa doublure dans tout ses fims, en fait Clint .......Oui je l'appele par son petit nom car nous sommes comme les 2 doigts de la main, comme je disais Clint n'a jamais jouer dans aucun de ses films. Celui que vous voyez à l'écran c'est moi............Hé oui !! Falais que la vérité sorte un jour Je vais essayer de vous rapporter clandestinement un morceaux de soleil mexicain pour faire fondre toute cette foutue neige de merde, car visiblement il n'ont pas le même soleil que nous. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je dois vous quitter ! Ven 7 Mar 2014 - 22:11 | |
| Wow toute une dexterite sur cette presse MAx. |
|
| |
| Je dois vous quitter ! | |
|