| bon bein je dois vous quiter | |
|
+17Picanox ti-ours Philipl coolbreeze Bleu9mm PerversPépère jerry-kid hubert Alain1963 Raging Bull st-barth Buffalo Popymoy tazik 1clickdown giejoe sly 7.08 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: bon bein je dois vous quiter Dim 2 Fév 2014 - 8:13 | |
| |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Dim 2 Fév 2014 - 8:15 | |
| Profite bien du soleil !! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Dim 2 Fév 2014 - 8:16 | |
| lol Bonne vacance sly 7.08! |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Dim 2 Fév 2014 - 8:25 | |
| une Bucanero dans les mains !!!
Bonne vacances ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Dim 2 Fév 2014 - 8:29 | |
| Ha! Ha! Amuses et reposes-toi bien sly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Dim 2 Fév 2014 - 8:42 | |
| |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Dim 2 Fév 2014 - 9:11 | |
| bonne vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sa va être notre tour de rire de toi a ton retour car il va avoir de la neige en cr.. dans ta cour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu va pelleter comme jamais |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Dim 2 Fév 2014 - 9:23 | |
| pas de problême avec ca je suis a contrat et je laisse pas la maison tout seul et j ai pas fait des enfants pour rien |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Dim 2 Fév 2014 - 10:38 | |
| Sa commence bien février sa !!! bonne vacance |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Dim 2 Fév 2014 - 10:41 | |
| Bonne vacance chanceux !!!! |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Dim 2 Fév 2014 - 10:54 | |
| ouin pas mal chanseux ! madame sly et toi une semaine tout seul profite en bien |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Dim 2 Fév 2014 - 11:25 | |
| oublie pas de ramener le plus de boisson et de cigare possible pour tes chum |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Dim 2 Fév 2014 - 12:06 | |
| Je crois que ceci résume bien le fond de ta pensée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonnes vacances et bonne grippe au retour! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Dim 2 Fév 2014 - 13:06 | |
| Ah!!!!! Une tite frette le cul dans l'eau... Ça fait rêver !!! _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Dim 2 Fév 2014 - 14:00 | |
| c'est chien mais légal.bonne vacances. |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Dim 2 Fév 2014 - 14:09 | |
| |
|
| |
ti-ours Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 51 Localisation : rive-nord Emploi : pate et papier Loisirs : chasse,peche, tir Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Dim 2 Fév 2014 - 14:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Lun 3 Fév 2014 - 5:21 | |
| pp jtes souligner les meilleur bout sacré Charlebois jai juste 28ans mais jaime bien l'ecouter de temps en temp
DEMAIN L’HIVER
Paroles et musique: Robert Charlebois
Demain l'hiver je m'en fous je m'en vais dans le sud au soleil Me baigner dans la mer et je penserai a vous En plantant mes orteils dans le sable doux Je vous laisse mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver Chanté par les charrues Je vous laisse mon scraper et ma pelle de bois Pour vous rendre à la rue je vous laisse la petite glace Dans l'escalier tournant qui vous fera tomber sur le Je vous laisse ma paix je vous donne ma paix Je me pousse en paix avec les canards
Demain l'hiver je m'en fous je m'en vais dans le sud au soleil Me baigner dans la mer et je penserai a vous En priant le soleil dans l'eau à genoux Je vous laisse les enfants qui s'assomment en se pitchant Des balles de neige en glace en pleine face Je vous laisse les enfants qui ont la langue collée sur les tracks Et qui pleure parce que le train s'en vient Je vous laisse les enfants mangés par la souffleuse À quatre heures dans un fort top secret Je vous laisse ma paix je vous donne ma paix Je me pousse en paix avec les canards
Demain l'hiver je m'en fous je m'en vais dans le sud au soleil Me baigner dans la mer et je penserai a vous Assis dans la soupe bleue jusqu'au cou
Je vous laisse le but du Canadien compté par Jean Béliveau sans aide Je vous laisse les pieds gelés dans la slotch un transfert entre les dents Je vous laisse mes chaloupes dans le portique Mes mitaines et ma gratte en plastique Je vous laisse ma paix je vous donne ma paix Je me pousse en paix avec les canards
Demain l'hiver je m'en fous je m'en vais dans le sud au soleil Me baigner dans la mer et je penserai a vous |
|
| |
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Lun 10 Fév 2014 - 16:37 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Lun 10 Fév 2014 - 16:44 | |
| Tant mieux si tu as eu de bonne vacance, bon retour... |
|
| |
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Lun 10 Fév 2014 - 17:09 | |
| j ai eu juste 1 seul problême je me suis fait un percing avec un rapalla c est pas une bonne idée outch! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Lun 10 Fév 2014 - 17:24 | |
| t'auras toujour bin faite une grosse prise
aouch!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Lun 10 Fév 2014 - 17:48 | |
| j ai passer 1hrs avec ca dans le doigt avant de trouver une paire de pince lolllll |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Lun 10 Fév 2014 - 18:32 | |
| Bon avec ce piercing ça me console d'être resté au Culbec : ici je ne me suis pas cr..sé une pelle dans le corps. |
|
| |
ti-ours Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 51 Localisation : rive-nord Emploi : pate et papier Loisirs : chasse,peche, tir Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: bon bein je dois vous quiter Lun 10 Fév 2014 - 20:57 | |
| Ayoye tab....... Cé de le sortir ça doit faire mal!!!!!!! |
|
| |
| bon bein je dois vous quiter | |
|