| Upper receiver en spécial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Upper receiver en spécial Lun 10 Mar 2014 - 11:47 | |
| Si vous chercher un upper c'est temps si, Fabsport a un upper spike tactical en 7075, tx in sa reviens a 160$ si vous prener le pick up au magasin. Moi j'en ai pas profiter.....
Dernière édition par alias-moi le Lun 10 Mar 2014 - 13:36, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Upper receiver en spécial Lun 10 Mar 2014 - 12:14 | |
| ... sans canon, Handguard, bolt, bolt carrier, etc...
C'est juste le uppper frame, incluant le forward assist et le ejection door. On est loin d'un full upper... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Upper receiver en spécial Lun 10 Mar 2014 - 13:35 | |
| Je vais révisé le titre s'cuser, c vrai que le titre porte a confusion.Mais toujours pratique si quelqu'un veux se monté une costum ou comme mois qui pourrais swaper un upper a2 pour mettre celui la. Car je regardais les upper complet et il vienne pas nécessairement avec toutes les pièces que l'on veut sur l'arme. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Upper receiver en spécial Lun 10 Mar 2014 - 13:46 | |
| Pas de trouble, c'est juste qu'un full upper à 160$, j'en aurais pris un tout de suite, calibre et longeur aurait peu importé... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Upper receiver en spécial Lun 10 Mar 2014 - 14:30 | |
| - alias-moi a écrit:
- Je vais révisé le titre s'cuser, c vrai que le titre porte a confusion.Mais toujours pratique si quelqu'un veux se monté une costum ou comme mois qui pourrais swaper un upper a2 pour mettre celui la. Car je regardais les upper complet et il vienne pas nécessairement avec toutes les pièces que l'on veut sur l'arme.
très bon choix que tu as fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Upper receiver en spécial Lun 10 Mar 2014 - 14:47 | |
| Sa ta raison guru, j'en aurais pris plus qu'un moi itou.
Mais Sly donne moi quand même des photo de ton setup de près. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Upper receiver en spécial Lun 10 Mar 2014 - 14:58 | |
| ok mais sans enlever le scope je viens juste de l ajuster pis tout reviser dans locktite. |
|
| |
| Upper receiver en spécial | |
|