| une 2ieme bordée de neige demain...elle est ben bonne | |
|
+10Popymoy gunguru jerry-kid TheBear lavoltiges oncle will Wile E. Coyote 300wby 1clickdown Snoopy 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: une 2ieme bordée de neige demain...elle est ben bonne Jeu 13 Mar 2014 - 21:52 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: une 2ieme bordée de neige demain...elle est ben bonne Jeu 13 Mar 2014 - 22:00 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: une 2ieme bordée de neige demain...elle est ben bonne Jeu 13 Mar 2014 - 22:04 | |
| Je suis vraiment a bout de l'hiver surtout depuis que ma souffleuse ma chier dans les main.... pis qui fait trop frete pour la réparer dehors......... |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: une 2ieme bordée de neige demain...elle est ben bonne Jeu 13 Mar 2014 - 22:23 | |
| On va faire du ski plus longtemps. Yehhhhhh!!!!! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: une 2ieme bordée de neige demain...elle est ben bonne Jeu 13 Mar 2014 - 22:48 | |
| ouais! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| |
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: une 2ieme bordée de neige demain...elle est ben bonne Ven 14 Mar 2014 - 10:50 | |
| |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: une 2ieme bordée de neige demain...elle est ben bonne Ven 14 Mar 2014 - 10:57 | |
| maudite hiver |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: une 2ieme bordée de neige demain...elle est ben bonne Ven 14 Mar 2014 - 11:01 | |
| Ouin, je commence à être tanné aussi, même les prévisions long-terme (fin du mois) ne donnent pas vraiment de réchauffement de la température, ça demeure près de zéro, donc si il y a de la précipitation, elle sera sous forme de neige.
Dernière édition par 1clickdown le Ven 14 Mar 2014 - 11:03, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: une 2ieme bordée de neige demain...elle est ben bonne Ven 14 Mar 2014 - 11:01 | |
| Si je trouve dame nature, je lui paye un voyage en antartique! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: une 2ieme bordée de neige demain...elle est ben bonne Ven 14 Mar 2014 - 11:12 | |
| Consolez vous, la terre se réchauffe |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: une 2ieme bordée de neige demain...elle est ben bonne Ven 14 Mar 2014 - 11:41 | |
| l'hiver chu pu capable...je crois que je devrai aller à la pêche sur la glace lors de la fin de semaine des patriotes!!!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: une 2ieme bordée de neige demain...elle est ben bonne Ven 14 Mar 2014 - 12:33 | |
| La marmotte, c'est moi qui l'ai trucidé... La crisss. Et à bout touchant en plus!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: une 2ieme bordée de neige demain...elle est ben bonne Ven 14 Mar 2014 - 20:42 | |
| Faut s'occuper pour pas trouver l'hiver trop long, demain je vais a la perdrix blanche, bien content que ce soit encore l'hiver et dimanche en ski-doo, la pêche blanche est pas mal fini mais si je veux de la glace pour l'ouverture de la pêche a la truite, faut que dame nature soit gentille et continue de nous envoyer du froid et de la belle neige :-p pour ceux qui sont tanné, ya des spéciaux sur les voyages dans le sud :p |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: une 2ieme bordée de neige demain...elle est ben bonne Ven 14 Mar 2014 - 23:05 | |
| "Moi j'm'en fous, j'ai du poil au..., ça'm tient chaud l'hivèèère! Et en été, je me'l fais friser, ça'm tient bien plus fraAAIIIIS! " (vieil air populaire des tranchées de 14-18) avec clairon en arrière. Vous plaignez pas trop de l'hiver les copains! j'ai un pote qui va souvent au sud en camion et il me dit, "ici, au moins, on n'a pas de maladies tropicales, pas de serpents et pas de ... babouches intégristes (traduction libre et polie) "... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| une 2ieme bordée de neige demain...elle est ben bonne | |
|