| Cartes d'affaire EXTREME-PRECISION? | |
|
+4D00M sicroche1959 hibou SQUILL/Fondateur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Cartes d'affaire EXTREME-PRECISION? Jeu 26 Mar 2009 - 20:37 | |
| Je pensais que ce serait intéressant d'avoir des p'tites cartes d'affaires aux couleurs du forum que l'ont pourrait distribuer par exemple, dans les magasins d'armes, armuriers, et meme dans les champs de tir.....mais je ne connais rien à ca et me demandait combien ca peut couter pour en faire faire une bonne batch?. J'ai vu qu'il y avait des offres de cartes gratuites sur le net où l'on doit seulement payer le shipping mais j'ai de gros doutes _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cartes d'affaire EXTREME-PRECISION? Jeu 26 Mar 2009 - 21:02 | |
| dans le passe j'avais une petite business a la maison et je me servais de cartes d'affaire.
ce qui coute le plus cher c'est la matrice, c'est entre $60.00 et $100.00 pis quand tu commande les cartes ca se vend au 1000 |
|
| |
sicroche1959 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chute à Ovide Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Cartes d'affaire EXTREME-PRECISION? Jeu 26 Mar 2009 - 22:47 | |
| C'est vrai qu'une carte d'affaire au couleur du forum, sa vous ferais connaître plus! Mais c'est pas donner c'est p'tit carte!... |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Cartes d'affaire EXTREME-PRECISION? Ven 27 Mar 2009 - 9:21 | |
| |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Cartes d'affaire EXTREME-PRECISION? Ven 27 Mar 2009 - 20:34 | |
| J'ai effectivement commandé avec Vista print ou s'est supposé gratuit. Ben, c'est effectivement pas cher, cela m'a coûté 7 $ pour 250 cartes. Si j'avais mis mon propre logo cela aurait été un peu plus cher mais c'est encore très bon comme prix. Le service très rapide et les cartes sont très correctes.
Je n'hésiterai pas à commander de nouveau avec eux au besoin. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Cartes d'affaire EXTREME-PRECISION? Ven 27 Mar 2009 - 20:46 | |
| +1 pour doom. Chez bureau en gros tu peut te procurer des templates de cartes d'affaire de la comp.Avery Tu transfere le logo ou tu fait ton propre design de carte d'affaire et tu l'imprime. Il te fournisse même la mise en page pour imprimer tes cartes., |
|
| |
Rej, Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 77 Localisation : Québec Emploi : Retraité Loisirs : Club Beausejour & Chasse Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Cartes d'affaire EXTREME-PRECISION? Ven 27 Mar 2009 - 21:30 | |
| Bureau en Gros vend les cartes Pré coupé en paquet en 8"1/2" x11" et il y a 250 cartes par paquet ( Gartner studio) Avec un logiciel pas cher ou gratuit sur le net reste a vérifier. Tu peut faire la carte de ton choix avec ton logo.. Il y a des choix de couleurs et de textures dans les paquet de carte pré-coupé. Pour plus d'infos voir www.uprint.comRej |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Cartes d'affaire EXTREME-PRECISION? Ven 27 Mar 2009 - 23:25 | |
| Dac.....mais ca doit prendre une imprimante couleur?...moi j'en ai plus....par contre, je peux m'informer si notre photocopieur/imprimante au bureau peut faire ca.... Pour ce qui serait inscrit sur les cartes, allez-y fort avec vos suggestions!! Pour le p'tit logiciel gratos, si quelqu'un en connait un et est habile avec ca et que quelqu'un pourrait sortir un p'tit quelque chose à temps perdu, ce serait encore mieux ....disons que j'en ai pas mal sur les bras avec les chandails...mais je peux quand meme les faire si j'ai un peu d'aide ...je suis nul avec tout ce qui est montage graphique style ''photoshop'' et compagnie. Merci de toute vos suggestions. Ps. C'est vrai que pour Vista print Janka, il faut choisir quelque chose dans leur model à eux...je me souvien maintenant qu'il y avait des choix....mais pas l'option ''custom'' dans le gratuit malheureusement _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Cartes d'affaire EXTREME-PRECISION? Sam 28 Mar 2009 - 11:51 | |
| Salut Squill,si les cartes d'affaire sont prêtes en même temps ou avant les chandails,ça serai bien gentil de nous les faire parvenir parmis nos chandails. PS:ça vas te prendre une secrétaire bientôt.. |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Cartes d'affaire EXTREME-PRECISION? Sam 28 Mar 2009 - 15:08 | |
| |
|
| |
| Cartes d'affaire EXTREME-PRECISION? | |
|