EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

une os***** de gang de moron

+10
50AE
gunguru
Popymoy
alias-moi
keshlalish
n0th1ng
1clickdown
sly 7.08
kinay03
Lucky Luke
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
6.5x284
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

une os***** de gang de moron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une os***** de gang de moron   une os***** de gang de moron - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:33

sur la ligne de tir benchrest au U.S.A c'est completement différant
1) lorsque le range officiel demande un sesser le feux ou la fin de le releve = nous devons enlever le verrous et lui montré et il vérifie chaque tireur alors il commende un changement de cible
pour la prochaine releve ;2 personne du club vont enlever les cible et poser les nouvelles ; les armes reste sur les tables et vous pouver faire votre ajustement de votre rest avant bag arrierre et etre en arrierre de votre armes pour que le scope pointe sur le x RING
TOUTE PERSONNE PRIX EN DÉFAUT AVEC UNE ARME DONT LE VERROU EST DANS L'ACTION
EST EXPULSER DU CHAMP DE TIR
la premierre fois je trouvais cela bizarre et j'ésitais a prendre ma table car il avais des personnes
au cible ; alors on ma dis que c'est la coutume et si ton verrou n'est pas dans l'action c'est conforme au regle de sécuriter ; depuis je met mon bolt flag et on me fais des filicitations( it a good idées) qu'il me dise
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

MessageSujet: Re: une os***** de gang de moron   une os***** de gang de moron - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 23:06

À moment donné c'est aussi une question de respect aussi, même si on sait que la carabine n'est pas charger (comme pendant l'expo), on est pas obligée de la pointé sur tout le monde.

Dans un champ de tir par contre c'est une question de sécurité, il y s'en passe des vertes pis des pas mûres. Je surveille aussi au champ de tir une fois par semaine, moi non plus je ne suis pas un officiel de tir nazi, je passe pas mon temps à regardé le gars, surtout quand il est seul pis que je vois qu'il a un minimum de bon sens, mais les ti-counes, qu'il aye 20ans ou 60 ans je ne tolère pas ça.

J'ai vu un jeune d'environ 12 ans à l'exposition, il manipulais les armes comme un pro, quand il s'épaulais avec une arme il visait vers le plafond, comme quoi il n'y a pas d'âge pour être safe.
st-barth
st-barth

Masculin
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois

MessageSujet: Re: une os***** de gang de moron   une os***** de gang de moron - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 13:48

au club de tir on a un règlement qui dit que l'on doit ouvrir notre valise d'arme seulement aux table de tir non a l’accueil. et justement cette semaine un gars entre et ouvre sa valise et je vois sa carabine alors je vais le voir immédiatement pour lui demander de soit fermé sa valise ou bien de la transférer a une table de tir et il me répond très sympathiquement pas de danger s'est pas une restreint!! et continue sa petite affaire je me suis donc offert a la transporter pour l'aider et je l'ai installer sur une table libre. La personne na pas fait sa pour mal faire s'est juste que souvent ils ne sont pas conscient de tout la paperasse et les obligation des club pour resté ouvert et un simple incident comme sa peut apporter des ennuies interminable au club et a l'officiel. Nous on trouve sa très dangereux une arme quand sa nous pointe d'autres s'est pas grave même en public alors imaginer comment sa doit être beau dans leur maison quand il montre leur nouvelle carabine a leurs amis.....

une os***** de gang de moron
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2