salut
aujourd'hui petite séance à st tite
je comptais mesurer la vitesse de mes balles, mais j'ai laissé tombé, trop de neige pour installer le chrono (il est pas à moi )
" merci BAB " et trop froid
alors essai de mes charges et le plus beau carton de ma vie
à tel point que je croyais loupé la cible
qu'est ce que c'est plaisant de se dire ça
bon en tout cas je suis vraiment heureux avec cette Savage 10TR, encore un peu d'entrainement et cela va être top
je regrette vraiment pas mes 600$
putain que j'ai hâte au moi de mai pour la journée initiation au longue distance
donc
savage 10TR
scope sightron Slll 8x32x56
à l'avant un cric de voiture
à l’arrière un sac de marde
au mains des mitaines
sur moi une putain de grosse veste
au pieds des putain de grosses bottes
sur la tête une tuque
5 coups/ 100 m
je commence par mon plus beau, je veux faire ça à chaque fois à partir de maintenant et je vends tous mes fusils qui font pas ça
enfin les moderne que j'ai pas encore
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
à 46 gr de varget, les douilles sont vraiment top, pas de signe de surpression
et je crois que je vais réessayer cette load
je l'aime bien
en tout cas j'ai hâte d’être sous le soleil sans toute les couvertes sur le dos et aux mains
et au sol, car le plancher des cabanes de tir carabine, ça bouge en os.. quand quelqu'un marche, PP fait du lobby
je vous montre pas les cibles avec mon M14
j'avais installer un tasco dessus et je pense qu'il a rendu l’âme, du coup le plus pourri des fusils que j'ai eu faisait mieux
ce qui fait que j'en veux encore plus au gars qui m'a pas vendu son super scope x10
bon, dans pas longtemps, je ferai un review sur les scopes qui tiennent pas les gros calibres
tasco originale/chinois ??????????? m14 / je dirai 20 coups avant que je sacre et 30 coups de+ d'obstination avant que je me rende à l'évidence
ta....y me coûte cher ces scopes de marde