ben, pour commencer, c'est ma première arme moderne, alors je suis pas forcément bien placé pour commenter
par rapport à mes milsurp
la chose qui change le plus, c'est le poids, qu'est ce que c'est léger
ensuite le plastique de la cross comparé au bois cela fait bizarre et cheap, mais bon on s'y fait
passons au chose sérieuse, le tir
et bien c'est cool, et pour mes premiers tir avec, je suis content
mais le plus top, c'est le scope "sightron Slll 8x32x56" anneaux nightforce
quel plaisir d'avoir un bon scope, je ne regrette pas d'avoir passer le pas, vraiment, vraiment
les balles étaient aussi mes premières reload
bon tout était nouveaux en fait
5 coups à chaque fois
les trous du milieu sont le réglage du scope(100m) hornady 168gr bthp 42gr varget
en haut à droite 42.5 gr
en haut à gauche 43gr
en bas à gauche 43.5 gr, bon la c'est la merde, à gauche et pas groupé, surement le tireur
en bas à droite 44gr et la pareil, à gauche, plus haut mais mieux groupé
je sais pas si cela fait une grosse différence, mais du coup j'essaierai plus du 43gr la prochaine fois
et la petite cible c'est du sierra matchking 180gr (j'en avais une autre belle avec du 180gr mais elle c'est fait arrosée par mes tirs rapide au m14)
[/img]
[/img]
[/img]
mais je suis sur qu'elle peut mieux faire surtout quand je me serai habitué à la détente, je me suis fait surprendre plusieurs fois
c'est hyper sensible c'est truc la et pourtant j'ai laissé le réglage usine
(ça change des milsurp où par moment il te faut un tire fort)
(et puis, j'avais déjà pas mal tiré, alors pas toujours top pour la précision surtout avec du monde autour( le plancher bouge)
et surtout malade au bout)
cela faisait trop longtemps que j'avais pas tiré et j'ai décidé d'y aller quand même
et aujourd'hui, je suis mort avec un mal de crane de folie et de la fièvre
voila
pour un fusil à 600$ sorti de la boite, je trouve ça bien pour une première expérience
reste plus qu'à aller tirer un peu plus avec et la prendre bien en main pour la journée longue distance
hâte d'y retourner (pas malade)