| Nous payerons encore pour des insouciants comme cettes homme de 71 ans .... | |
|
+11Ktmrider lavoltiges Bleu9mm cheyenne Popymoy alias-moi 1clickdown TheBear DT741 gunguru MasterBoL 15 participants |
Auteur | Message |
---|
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Nous payerons encore pour des insouciants comme cettes homme de 71 ans .... Mer 26 Mar 2014 - 16:51 | |
| Un autre super brillant qui va nous aider ..... voila je vous laisse juger par vous meem je vous copie l'intégrale du reportage de radio NRJ sa c'Est passer pres de chez moi ( 15 km ) : Un homme de St-François-de-Sales a tenté de s'amputer une jambe lui-même avec un fusil de calibre .12. L'homme qui souffrirait d'une blessure depuis plusieurs années à la suite d'un accident en aurait eu assez. Les autorités policières ne confirment pas la décision de l'homme, ajoutant cependant qu'il n'a pas voulu s'enlever la vie, mais qu'il a bel et bien pris la décision de tirer un coup de feu en direction de sa jambe. http://saguenay.radionrj.ca/nouvelles-nrj/blogentry.aspx?BlogEntryID=10660866 |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40884 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nous payerons encore pour des insouciants comme cettes homme de 71 ans .... Mer 26 Mar 2014 - 17:03 | |
| Freak! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nous payerons encore pour des insouciants comme cettes homme de 71 ans .... Mer 26 Mar 2014 - 17:05 | |
| Un beau spécimen pour le Darwin Award 2014... |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: Nous payerons encore pour des insouciants comme cettes homme de 71 ans .... Mer 26 Mar 2014 - 17:06 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nous payerons encore pour des insouciants comme cettes homme de 71 ans .... Mer 26 Mar 2014 - 17:11 | |
| L'expression "Se tirer dans le pied" prend tout son sens ici... |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Nous payerons encore pour des insouciants comme cettes homme de 71 ans .... Mer 26 Mar 2014 - 17:11 | |
| motivé le monsieur..... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nous payerons encore pour des insouciants comme cettes homme de 71 ans .... Mer 26 Mar 2014 - 17:16 | |
| |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Nous payerons encore pour des insouciants comme cettes homme de 71 ans .... Mer 26 Mar 2014 - 17:20 | |
| sa fait toute qu`une boucherie tant qua sa il aurait du prendre une scie a onglet droit ou au 45 lol |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nous payerons encore pour des insouciants comme cettes homme de 71 ans .... Mer 26 Mar 2014 - 17:26 | |
| Pfff, come on monsieur, sérieux !!!! Une chain saw aurait été autrement plus efficace, tsé... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Nous payerons encore pour des insouciants comme cettes homme de 71 ans .... Mer 26 Mar 2014 - 18:00 | |
| comme ça aux urgences il aurait pas attendu il aurait été prioritaire voila où en sont les québécois pour ne pas attendre aux urgences une cartouche de 12 dans la jambe |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Nous payerons encore pour des insouciants comme cettes homme de 71 ans .... Mer 26 Mar 2014 - 18:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40884 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nous payerons encore pour des insouciants comme cettes homme de 71 ans .... Mer 26 Mar 2014 - 21:27 | |
| Mais sur une note plus sérieuse, faut vraiment etre rendu au boutte du rouleau pour faire un geste comme ca...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nous payerons encore pour des insouciants comme cettes homme de 71 ans .... Mer 26 Mar 2014 - 21:42 | |
| J'ai un chum comme ça qui a des douleurs chroniques au dos et aux jambes suite à un accident d'auto. Incapable de travailler et en fauteuil, il reçoit une rente de marde de la SAAQ. Il s'est "essayé" une couple de fois... J'peux comprendre.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Nous payerons encore pour des insouciants comme cettes homme de 71 ans .... Mer 26 Mar 2014 - 22:30 | |
| clairement un cas de santée mentale.. |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Nous payerons encore pour des insouciants comme cettes homme de 71 ans .... Jeu 27 Mar 2014 - 6:02 | |
| C'est pas de la santé mentale sa. C'est comme bleu, guru et moi ont dit de différentes façon. Le monsieur était au bout du rouleau avec sa douleur, était près a perdre sa jambe, mais surment que les doc, vue son âge voulais pas lui amputé car trop de trouble possible du a justement sont âge. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nous payerons encore pour des insouciants comme cettes homme de 71 ans .... Jeu 27 Mar 2014 - 7:29 | |
| S'il s'était présenté à l'urgence de l'hôpital de St. Georges en prétextant un ongle d'orteil incarné il aurait automatiquement bénéficié d'une amputation gratuite de la jambe. Deux problèmes: -le temps d'attente à l'urgence peut dépasser les 24 heures, -il subsiste des risques de confusion entre jambe droite et jambe gauche. |
|
| |
| Sujet: Re: Nous payerons encore pour des insouciants comme cettes homme de 71 ans .... Jeu 27 Mar 2014 - 8:01 | |
| Tant qu'ils ne coupent pas la jambe du millieu _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Nous payerons encore pour des insouciants comme cettes homme de 71 ans .... Jeu 27 Mar 2014 - 10:00 | |
| Encore une chance qu'il n'avait pas mal au dents !! Sur une note un peu plus sérieuse , cest des cas comme sa qui n'aide vraiment pas le cas des arme au canada ! |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Nous payerons encore pour des insouciants comme cettes homme de 71 ans .... Jeu 27 Mar 2014 - 19:42 | |
| la douleur rend fou j'En c quelque chose... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Nous payerons encore pour des insouciants comme cettes homme de 71 ans .... Jeu 27 Mar 2014 - 20:09 | |
| on peut tu dire que quant que tu va voir un médecin et que tu lui dit jais mal ici et la et je dore plus
car la douleur l emporte sur le sommeille et que rendu a un certain point tu ne sait pas différence
entre le mal et le sommeil on te fait voir un spy et la le spy dit ces pas un cas pour moi sa relate
plus de médecine la il te font jouer au yoyo pendant plusieurs année et quant tu veut trop monté
la voie on te fait des menace de te faire are ter car tu lève la voie et tu ne peut pas tu doit jouer
avec ces rigolo et fermer ton clapet
mais il a des personne que eux ne veule pas jouer avec ces zigoto et il passe a l action ces se qui
dégage les médecine interne de leur fonction et dise je savais que c étais un cas de spy
|
|
| |
| Nous payerons encore pour des insouciants comme cettes homme de 71 ans .... | |
|