| Nettoyer stanless sur un S&W | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephane dery Actif / Active
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : mécano diesel Loisirs : chasse reload Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Nettoyer stanless sur un S&W Dim 30 Mar 2014 - 11:03 | |
| Qu elle produit me conseiller vous pour nettoyer le stannless sur le S&W sur le barillet et le bout du canon CLR est ce bon ou non ??? Avant de faire une connerie j'aime mieux m'informé |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Nettoyer stanless sur un S&W Dim 30 Mar 2014 - 11:48 | |
| mon smith je le nettoye dans le sonic cleaner avec du savon a vaisselle. ca reviens comme un neuf.
sinon du hope9 tes sur de rien briser
a ta place je prendrais pas de CLR car c'est trop fort pour nettoyer une arme. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nettoyer stanless sur un S&W Dim 30 Mar 2014 - 11:52 | |
| Moi non plus je n'utiliserais pas le CLR pour une arme.
J'utilise seulement mes produits nettoyants pour arme à feu, je n'ai jamais eu besoin de plus pour mes stainless |
|
| |
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Nettoyer stanless sur un S&W Dim 30 Mar 2014 - 12:07 | |
| la face avant du barillet, ya pas de miracle a faire avec ca, meme avec de la laine dacier et beaucoup de jus de bras, ca reviens pas neuf.
vaut mieux pas trop usé cette partie non plus. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Nettoyer stanless sur un S&W Dim 30 Mar 2014 - 12:28 | |
| moi j'enleve ça avec du brasso,on frotte un peu et ça diaparait. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nettoyer stanless sur un S&W Dim 30 Mar 2014 - 12:43 | |
| Le nettoyant à stainless en aérosol pour évier/électroménagers fonctionne bien aussi quand la job est nécessaire, mais pas à toutes les fois. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nettoyer stanless sur un S&W Dim 30 Mar 2014 - 13:07 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nettoyer stanless sur un S&W Dim 30 Mar 2014 - 13:13 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Il existe des chiffons pour polir l'argenterie qui font du bon boulot aussi.
Mais éviter ça sur un revolver fini bleui! ça enlève le fini. PP. C'est d'une expérience personnelle que tu sait ça ?? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nettoyer stanless sur un S&W Dim 30 Mar 2014 - 13:18 | |
| Non; un copain avait des armes en stainless. Ça marchait du tonnerre pour les nettoyer (il y a du grenat en poudre imprégné dans le tissu). Quand il a essayé ça sur un pistolet bleui, il a trouvé que le bleu pâlissait vite...
Le seul défaut de ces chiffons c'est qu'il n'arrivait pas à les cacher de sa mère qui les lui piquait pour polir son argenterie! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Nettoyer stanless sur un S&W Dim 30 Mar 2014 - 13:20 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Non; un copain avait des armes en stainless. Ça marchait du tonnerre pour les nettoyer (il y a du grenat en poudre imprégné dans le tissu).
Quand il a essayé ça sur un pistolet bleui, il a trouvé que le bleu pâlissait vite...
Le seul défaut de ces chiffons c'est qu'il n'arrivait pas à les cacher de sa mère qui les lui piquait pour polir son argenterie! PP. . En general ces plutot le contraire quon fait =P |
|
| |
| Nettoyer stanless sur un S&W | |
|