Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Douilles WIN stanless Mar 22 Avr 2014 - 5:46 | |
| Il a une couple de mois ,Pensant d'avoir acheter des douilles 9mm de brass one fire hier en ouvrant la ptite chaudiere je me suis apercu d'avoir des douilles de stanless Win avec la nomenclature F C (F C) cela veux dire Federal ? Je me demandais si je les passe ds le tumbler ou ultrason Quelqu'un peut m'aider la dessus merci |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Douilles WIN stanless Mar 22 Avr 2014 - 10:05 | |
| Pour commencer, ce n'est pas du Stainless, mais du brass plaqué avec du Nickel.
Tu les nettoie comme tu veux, ca ne change rien, tumbler ou sonic.
Tu les recharges comme tu veux, ca ne changer rien.
Pour la nomenclature, Si elles sont identifiée "WIN FC", C'est pour Winchester Fire Clean, soit des cartouches propres, sans plomb et non toxiques.
Certaines se rechargent bien, d'autres moins, comme les Fédéral, le primer pocket est un peu plus serré comme s'il était crimpé. Pour le reste, c'est la meme affaire. Aussi porte une attention particulière si tu les nettoies au Tumbler, car le flash hole est un peu plus gros, donc sujet à se blocquer avec du média. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Douilles WIN stanless Mar 22 Avr 2014 - 13:26 | |
| J'ai remarqué cela j'en ai fait une partie Et cette fameuse poudre Fire Clean très Rare a trouver pour le reload Merci pour le constat |
|