| avez-vous de la misère à trouver du stock? | |
|
+4defensio Hellcat alias-moi Snoopy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: avez-vous de la misère à trouver du stock? Dim 30 Mar 2014 - 22:16 | |
| |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: avez-vous de la misère à trouver du stock? Dim 30 Mar 2014 - 22:28 | |
| J'avoue que de ce temps si, si tu appel et qu'il a se que tu veux, prends en et fait une réserve, car le prochain qui call t'en laissera peut-être pas. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: avez-vous de la misère à trouver du stock? Dim 30 Mar 2014 - 22:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: avez-vous de la misère à trouver du stock? Dim 30 Mar 2014 - 23:16 | |
| Moi je fait pas beaucoup de carabine ces temps ci, et je suis chaceux il me reste un peu de poudre. Mais coté pistol, la dernière fois j'ai ramassé ce qui restait chez mon fournisseur. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: avez-vous de la misère à trouver du stock? Dim 30 Mar 2014 - 23:20 | |
| Il dit qu'il en ship plus que l'an passé mais c'est vide partout, je la comprends pas. |
|
| |
| Sujet: Re: avez-vous de la misère à trouver du stock? Dim 30 Mar 2014 - 23:29 | |
| Si le monde en achèterais normalement tout irait bien. Mais la, les gens stock en fou, sa tombe B.O, les gars en n'on plus, sa reviens stock, un gars prend tous et le cycles recommence tous le temps. Yen a qui ont des stock dès fois pour 1an et plus et achète encore. |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: avez-vous de la misère à trouver du stock? Dim 30 Mar 2014 - 23:55 | |
| c'est pas pour rien que generalement les fournisseur limite la quantité par personne, un peu comme les rabais a lépicerie.
moi jai spliter un 8 lbs de h335 avec un chum, on va etre bon pour un ti boute, mais jen ai pas acheter 3 non plus! |
|
| |
michaelross Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Murdochville Emploi : foreur Loisirs : chasse pêche trappage Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: avez-vous de la misère à trouver du stock? Mer 2 Avr 2014 - 17:21 | |
| oui j'ai été chanceux hier j'appel chez arcinter je voulait des boulets .223 hornady v-max 55g il restait seulement ca mais en paquet de 250 j'ai est pris. je lui demande pour la poudre il ma dit il m'en reste juste deux sorte en 1 lbs je voulait de la h-335 j'en est eu de justesse et les amorce je voulais du cci 450mag. il ma dit j'ai plus d'amorce le gars a coté de lui l'entend et répond ont a eu un retour hier il regarde et c'est des cci 450mag... il ma dit tu est bénie des dieux, alors j'étais du pour enfin débuté a faire des balles.
A+ |
|
| |
blr454 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : estrie Emploi : mecanicien véhicule lourd Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: avez-vous de la misère à trouver du stock? Mer 2 Avr 2014 - 18:50 | |
| pour ma part j essaie de développer des loads en parallèle c est sur je suis pas le plus grand consommateur mais au moins je suis pas mal pris a attendre du stock. |
|
| |
1976luc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 713 Age : 48 Localisation : sherbrooke Emploi : mecanicien Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: avez-vous de la misère à trouver du stock? Mer 2 Avr 2014 - 20:16 | |
| moi je ramasse se que je trouve si ya trois boiteje ramasse trois boite a quand la prochaine fois den trouver... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: avez-vous de la misère à trouver du stock? Ven 4 Avr 2014 - 23:00 | |
| C'est pas pour rien que vous me voyez souvent dire:quand tu trouves de ton stock FAITES EN PROVISIONS,maintenant vous me comprenez et aller plus me comprendre avec le temps. Et avec des provisions ....ils peuvent se le mettre dans le cul leur B.O. vous n'avez plus qu'a remplacer une ou deux livre a la fois quand ca rentre mais en avec toujours quelques livres d'avance en stock,,,,,meme chose pour les primers et plombs.ET VOUS POURREZ TOUJOURS FAIRE BOUM. |
|
| |
| avez-vous de la misère à trouver du stock? | |
|